j'aimerai (et ma soeur aussi !!) si elle va etre libérée du poids, du blocage qu'elle a depuis toute petite ?

et si cela lui permettra de changer, améliorer sa vie ?

vous remerciant tous
BDO27 Escreveu:Bonjour à tous,
j'aimerai (et ma soeur aussi !!) si elle va etre libérée du poids, du blocage qu'elle a depuis toute petite ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BDO27 Escreveu:bonsoir Jalna
oui elle a tenté deux séances de kinésiologie...mais rien
elle pense que son blocage est relatif à sa naissance....
et moi j'ai envie de l'orienter vers un hypnothérapeute
est ce que ce serait la bonne solution pour elle ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sympa de m'avoir répondu
bonne soirée
jalna Escreveu:BDO27 Escreveu:bonsoir Jalna
oui elle a tenté deux séances de kinésiologie...mais rien
elle pense que son blocage est relatif à sa naissance....
et moi j'ai envie de l'orienter vers un hypnothérapeute
est ce que ce serait la bonne solution pour elle ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sympa de m'avoir répondu
bonne soirée
mais oui , ce serait une bonne idée!
On a plusieurs fois le thérapeute a nouveau pour permettre que cette femme du monde se remette a l'endroit! elle était déjà renversée dans votre premier tirage.
Tempérance, est la pour aider!
Peut être un problème avec sa naissance ou la gestation effectivement!
Dans le premier tirage, il y a la lune et dans ce tirage, c'est la papesse qui solutionne la femme du monde, la mère et le pape le père!
En début de tirage, la maison dieu qui peut être la maison familiale ou l'hôpital.....la femme du monde est dans un "œuf"!
Votre mère a accouché ou de votre sœur? je n'ai pas compris la question désolé A la maison ou a l'hôpital? ma mère est née à la maison mais ma soeur à l'hopital
Le bateleur qui regarde tempérance, le travail qui se fait sur la femme du monde.
Perso, je trouve ce tirage très favorable en lien avec la question....
le RV semble nécessaire là.il faut y aller.
Bonne soirée
Jalna
Mais si personne n'en parle ou n'a jamais parlé, qu'est ce qui vous fait penser a cela? c'est étonnant!oui comme bien souvent une histoire de famille....un géniteur qui n'est peut être pas le père "officiel" et bien entendu personne n'a jamais parlé et ne parle malgré des questions....
Vrai père? mais vous dites que le géniteur n'est PEUT ETRE pas le père officiel. Entre un ressenti et la réalité des choses, il y a quand même une différence vous ne trouvez pas?cest étrange car le ressenti d'un truc gênant qui existe depuis petite mais on n'arrive pas à mettre le doig dessus
en fait ce serait sa son problème le truc avec son "vrai père" ?
jalna Escreveu:Mais si personne n'en parle ou n'a jamais parlé, qu'est ce qui vous fait penser a cela? c'est étonnant!...des réflexions de maman et un traitement différent entre elle et moi de la part de notre père, aucune ressemblance physique entre nous mais elle, elle ressemble à un oncle....et d'autres info plus perso..oui comme bien souvent une histoire de famille....un géniteur qui n'est peut être pas le père "officiel" et bien entendu personne n'a jamais parlé et ne parle malgré des questions....Vrai père? mais vous dites que le géniteur n'est PEUT ETRE pas le père officiel. Entre un ressenti et la réalité des choses, il y a quand même une différence vous ne trouvez pas?cest étrange car le ressenti d'un truc gênant qui existe depuis petite mais on n'arrive pas à mettre le doig dessus
en fait ce serait sa son problème le truc avec son "vrai père" ?
je ne comprends pas. Vous parlez de père qui ne serait pas le vrai père mais personne n'en a parlé...vous parlez d'un ressenti...
Vous m'intriguez.
Quoi qu'il en soit, si elle fait cette thérapie, elle arrivera sans doute avoir des pistes de réponses peu importe l'origine de sa problématique.
Il semblerait que le tarot mette le doigt sur un éclairage qui se fait. c'est super cool tout simplement car c'est une bonne très bonne personne qui mérite vraiment bien du bon pour elle
Jalna
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 7 visitantes