merci
Cartevitale Escreveu:Salut Lana,
Pour qu'on s'y retrouve tu peux nous faire un topo vite fait bien fait?
LANA Escreveu:Bonjour,
Cartevitale"]Ben non désolée Lana ça résume rien tu ne fais qu'un copier coller des réponses des autres tarologues que tu ne commentes pas. J ai répondu à stéphane et à IDV;
T'es mariée, divorcée en cours de séparation, tu as eu une liaison avec cet homme, il sait que tu l'aimes? il éprouve des sentiments pour toi, il est à mille lieues de tout ça, il est marié? Situation bloquée pour quoi pour qui etc etc etc
Bref un résumé de 3 lignes pour donner un cadre à ta question, c'est un minimum d'investissement de ta part pour avoir un minimum d'investissement de notre part. Maintenant y'a pas d'obligation.
,Cartevitale Escreveu:Non je te parlais des commentaires que tu pouvais ajouter sur ce copier coller là pour faire un topo vite fait si tu voulais aller au plus simple. Je me doute bien que tu as répondu à Stéphane ou IDV
TU pose la question : est ce que je dois attendre l'homme que j'aime? Et tu écris si il est à mille lieues de tout ça laisse tomber les cartes parlent d'elles-mêmes. Le problème est que tu ne nous donnes pas l'info : tu es amoureuse de lui ok mais lui? Il sait que tu es amoureuse de lui? Vous avez déjà abordé ce sujet?
Cartevitale Escreveu:C'est le contexte que tu ne sais pas formuler clairement![]()
Donc je résume :tu es en couple et amoureuse de votre meilleur ami qui ne sait pas que tu nourris tes sentiments amoureux à son égard.
Quand je vois l'hermite, l'Etoile inversée et ce diable : tu nourris des sentiments amoureux ou tu nourris un désir s.exuel?
Cartevitale Escreveu:Oser quoi?
Cartevitale Escreveu:Le Diable est en carte solution de ta question --> dois-je attendre l'homme que j'aime?
Tu le décodes comme oser, oser est un verbe d'action or dans ta question tu es dans l'attente. Tu te donnes donc une réponse d'action. Je te demande oser quoi ? Pour que tu ailles jusqu'au bout de ton raisonnement.
Donc là tu réponds : oser le séduire et tu décris l'Etoile comme une pauvre Etoile. Or l'Etoile te représente. Pourquoi pauvre Etoile? Tu n'as pas confiance en toi pour que tu en arrives à croire que je te juge et j'ironise sur ton pouvoir de séduction alors même que nous sommes sur un échange virtuel?
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 7 visitantes