l'amour toujours...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'amour toujours...

Mensagempor veroploum » Mon Jun 05, 2017 6:55 pm

Est-ce que je vais bientôt rencontrer une bonne personne pour moi?
Merci pour vos conseils
véro

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar08U:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
veroploum

Registado: Thu May 13, 2010 2:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: l'amour toujours...

Mensagempor Stéphane » Mon Jun 05, 2017 8:41 pm

Bonsoir,

semblerait qu'il soit question de relations aussi "possibles" que "difficiles" par le passé, comme si des gens pensaient se correspondre mais n'être pas libres... était-ce le cas ?
Plein d'évenements ou situations antagonistes dans ce tirage... L'harmonie et les cadences en rythmes ne sont pas à la fête...

Y a t-il eu un avortement ?... si oui... il semblerait que cet événement perturbe votre tirage et pas que, compte tenu de la question posée...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Mon Jun 05, 2017 9:09 pm

Bonsoir Stéphane, je vous remercie de vous pencher sur mon cas... Je ne comprends pas très bien en fait ce que vous voulez dire...Le tirage n'a pas l'air très positif, c'est bien cela? Il ne s'agit pas d'un avortement car je n'ai plus l'âge! J'ai 51 ans, Je suis restée 22 ans avec un homme qui n'était pas le bon... pour moi, surtout car il vivait une autre vie (pleins d'autres femmes)et ne me disait pas qui il était pour de vrai! et moi j'étais amoureuse, aucune méfiance, toute ma confiance! je suis tombée de très haut! maintenant je réalise combien j'étais mal, je ne vivais pas! Mais nos trois enfants étaient tout pour moi, lui aussi d'ailleurs était tout pour moi! C'est pour ça que lorsque vous me parlez d'avortement, si cela peut exister sur le plan personnel, mon bel idéal a dû avorter c'est sûr! pas prématurément car j'ai mis 22 ans à comprendre! mais maintenant je vais bien et suis convaincue, malgré la douleur qui a été la mienne d'atterrir ainsi dans la bonne réalité, que j'étais vraiment sur un mauvais chemin pour moi et que si j'étais restée avec lui je serai "morte" à petit feu d'une certaine manière! donc tout va bien ... Seulement cela fait 7 ans maintenant!!! Je me suis retrouvée ce qui est la meilleure des choses. J'ai peut-être encore peur de ne pas réussir à aimer sans me perdre?! Mais j'aimerais bien rencontrer quelqu'un de bien pour moi... Je suis seule depuis 7 ans, aucune rencontre, rien! C'est la raison de ma question... Mais cela ne vous apparait donc pas favorable encore? Et l'impératrice avec le soleil tout en haut? comment l'interprétez-vous? Il y a aussi la justice, je reprends les rennes de ma vie maintenant pourtant!! Je sais trancher, je suis beaucoup plus lucide!! Peut-être trop? j'y ai peut-être perdu ma confiance en moi, et en la vie, je ne sais pas trop... J'espère ne pas m'aigrir...
Merci Stéphane pour vos conseils...
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Thu Jun 08, 2017 5:22 pm

Bonjour Stéphane, as-tu queslques minutes encore à me consacrer pour me donner ton avis sur mon tirage à la lumière de ce que j'ai précisé? Merci beaucoup Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Sat Jun 10, 2017 3:00 pm

Est ce que quelqu'un peut me proposer son interprétation au vue des précisions données ?
Merci
Vero
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Mon Jun 12, 2017 8:49 pm

Une tite réponse? merci
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Thu Jun 15, 2017 8:46 pm

une petite réponse s'il vous plait? Est-ce que l'impératrice face au soleil cela pourrait vouloir dire que je suis prête à faire face au soleil enfin?
Merci
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Sun Jun 18, 2017 9:21 pm

Bonjour Stéphane, je pensais que tu suivrai ma réponse... Tu me réponds une première fois et puis plus rien :roll: Je ne sais pas quoi faire.... Merci
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Stéphane » Sun Jun 18, 2017 9:34 pm

Bonsoir,
désolé de n'avoir pu répondre, manque de disponibilité.
Visiblement, la piste que je pensais être celle de votre tirage ne fait pas sens.
Plutôt que de s'entêter à tenter de le déchiffrer, pourquoi ne pas en faire un nouveau, avec la même question ?
Avec un peu de chance, il aura moins de mystères...
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Mon Jun 19, 2017 9:02 pm

Merci Stéphane, si vous avez un peu de disponibilité pour m'aider à le déchiffrer?
Je renouvelle ma question
Est-ce que je vais bientôt rencontrer quelqu'un qui me convient, de bien et de bon pour moi?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci beaucoup Stéphane
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Sun Jun 25, 2017 8:05 pm

Bonsoir Stéphane,
J'aimerais beaucoup avoir votre interprétation sur mon dernier tirage si vous aviez un peu de temps à me consacrer? Merci beaucoup Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Mon Jun 26, 2017 9:49 pm

C'est difficile d'attendre, cela fait une semaine que tu m'as proposé de faire un autre tirage :( ... Je me demande bien comment l'interpréter?
Merci Stéphane
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Wed Jun 28, 2017 8:57 pm

Stéphane es-tu là? Merci d'avance pour ta réponse
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Sun Jul 02, 2017 8:46 pm

J'aimerais beaucoup avoir une interprétation de ce deuxième tirage... Merci
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Stéphane » Mon Jul 03, 2017 3:54 pm

Bonjour Véronique,

désolé je suis assez surchargé, et je manque de temps...

Seriez-vous sujette aux migraines ?

Ce tirage, semble inciter à prendre le pouvoir (sur les peurs), tourner la page (vous parliez de 7 ans passés depuis la précédente relation importante, contrairement aux idées reçues, le temps ne joue pas beaucoup dans la guérison des traumatismes... la preuve, 7 années passées à se protéger ce n'est pas une preuve très convaincante d'une guérison mais plus d'un stratégie d'évitement assez efficace. Ce qui révèle donc un traumatisme toujours en place.

Voilà pourquoi selon moi, le Pendu reste in fine... en suspend... comme si le Tarot disait "depuis je me sens exclue", ou "je me protège", ou "je fais le nécessaire pour ne pas prendre de risque"...
Avez-vous peur que de nouveaux affrontements, une nouvelle autorité s'impose à nouveau dans votre vie ?
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Próximo