M'engager dans cette formation ?

Merci pour votre aide

Rosinette Escreveu:Donc pour te répondre Khristine7 : cette formation devrait m'ouvrir oui, à une palette plus largeet je devrai me déplacer ailleurs (pas très très loin et ponctuellement, mais ailleurs tout de même) Cette formation (Mandala de Marie Pré) a à voir avec les mains dans le sens où l'on se sert de ses mains pour dessiner, peindre, modeler etc... et avec les enfants car oui, je pourrais m'en servir aussi avec les enfants. Et oui, je pense que ça m'ouvre et me reconnecte avec le monde au sens large... J'ai déjà fait une petite formation dans ce sens, mais pas suivant le pédagogie de Marie Pré et j'anime depuis 2 mois des ateliers et stages. C'est une pratique qui me procure un véritable bonheur, oui...
Rosinette Escreveu:En ce moment je baigne dans le Mandala et les seules "réponses" que j'ai par rapport à ce que je propose au "public" vont dans ce sens...
Rosinette Escreveu:J'ai un peu avancé en prenant un premier contact avec le formateur J'attends de voir comment ce premier contact résonne en moi et hop je m'inscris
Rosinette Escreveu:Mon "grand projet" verra-t-il le jour ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 7 visitantes