Bonjour Chantelune
Chantelune Escreveu:je voudrait que mes filles apprennent leur lanque paternelle, à la comprendre, la parler, la lire, l'écrire.
Mais c'est quoi le hic exactement avec moi ? je ne comprends pas ... dois-je comprendre qu'en apprenant leur langue paternelle mes filles ne communiqueront plus avec moi ?
Je vais y venir, mais dis-moi d’abord :
Ont-elles déjà des rudiments dans cette langue ? et toi, la parles-tu, la comprends-tu ?
Hors Tarot ; si tu veux qu’elles apprennent leur langue paternelle et que le Papa, n’est pas d’accord, ne force (surtout) pas dans cette voie,
Tu n’as pas besoin d’ajouter un motif de discorde entre vous
Ton dernier tirage :
Avec La Papesse (R), je te demanderais qu’est-ce qui te renverse autant, dans le fait de laisser tomber ces cours de langue (pour le moment) ?
Normalement, La Papesse nous montre ce que l’on doit étudier dans son livre,
Mais lorsqu’elle sort renversée, ses voiles dissimulent le livre, il y a donc un problème avec le contenu du livre,
Peut-être ne sont-elles pas prêtes, peut-être sont-elles trop jeunes,
Quel âge ont-elles ? 3 ans et 6 ans ?
Avec Le Bateleur, on peut penser qu’elles ont déjà beaucoup de choses sur la table, au niveau de l’apprentissage.
Le Bateleur, a tout ce dont il a besoin et là, il regarde L’Hermite(R)
Le Pendu, te montre qu’il ne faut rien faire pour le moment, par rapport à l’enseignement du Pape,
Le projet demande de la maturation, il nécessite plus de réflexion
La Papesse(R) est la charnière entre ;
Question 1, à gauche : Dois-je laisser tomber ces cours de langue ?
Question 2 à droite : m'orienter vers des activités davantage ludiques pour mes filles ?
À première vue le ludique est plus cool, dans Le Soleil, on peut voir que les enfants sont heureux, qu’ils s’entraident, qu’il se sentent bien
Avec Le Bateleur, on peut penser au monde du spectacle, la danse, le théâtre, le chant, la musique…
Avec Le Pendu, la gymnastique, mais aussi le yoga !
Voilà pour maintenant, je t’attends quand tu as un moment,
Et te souhaite une bonne fin de weekend,
Amitiés,
Grin de Sel