Larguer les amarres

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Larguer les amarres

Mensagempor Tonnerredebrest » quinta dez 20, 2018 3:55 pm

Hello à tous,

J'ai fait un tirage concernant ma vie professionnelle. J'ai démarré un processus de recrutement dans un autre pays avec une super entreprise. Ce serait clairement pour moi l'opportunité rêvée mais c'est très long et j'ai du mal à garder patience. J'ai demandé au tarot si ça allait marcher...
Merci à vous qui lirez et me répondrez! Belle soirée à tous!


:Tar03U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar02U:
....................................................... :TppfFR:
Tonnerredebrest
 
Mensagens: 19
Registado: sábado set 08, 2018 8:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Larguer les amarres

Mensagempor pescidoppio » sexta dez 21, 2018 4:14 pm

Bonsoir Tonneredebrest,
La question n’est pas très claire !!!
Ce que l’on voit clairement dans le tirage est que le recrutement va bien même très bien…
Recrutement de personnes genre call-center, en tout cas personnes qui prêtent leurs services, c’est ça ?
On voit en départ de tirage, projet et concrétisation du projet, tirage positif
pescidoppio
 
Mensagens: 4719
Registado: terça nov 06, 2012 10:09 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Larguer les amarres

Mensagempor Tonnerredebrest » sexta dez 21, 2018 6:17 pm

Coucou Pescidoppio! Tu es très chouette de m'avoir répondu. C'est bien une société de conseil aux entreprises. A l'étranger.
J'avais demandé si j'obtiendrais un poste (plusieurs étaient ouverts à priori dans ma branche). En fait, je suis étonnée car j'ai reçu un appel cet après-midi de leur part m'indiquant que par manque de business dans ma branche, ils ne pouvaient pas me recruter mais qu'ils souhaitaient voir comment ça évoluerait dans les mois à venir. Ils m'ont indiqué que mon profil les intéressait beaucoup. Mais j'étais très déçue car je galère de manière insensée depuis un an avec des recrutements longs et qui n'aboutissent pas. Je suis à bout de nerfs et vraiment découragée car j'ai vraiment fait énormément de choses pour trouver. Ce matin, en demandant au tarot comment allait évoluer ma vie professionnelle d'ici janvier, j'ai tiré ça: (ce qui m'a encoreplus étonnée! car d'habitude, les cartes sont correctes (à l'envers si c'est mauvais et rarement aussi bon que tout ce que j'ai tiré récemment).


:Tar20U: :Tar21U: :Tar01U:
:TppfFR:
Si ça t'intéresse de regarder, je prends avec plaisir tes commentaires.

Encore merci et belle soirée!
Tonnerredebrest
 
Mensagens: 19
Registado: sábado set 08, 2018 8:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Larguer les amarres

Mensagempor pescidoppio » sábado dez 22, 2018 8:18 pm

Coucou à toi,
Ce tirage nous dit qu’après une nouvelle, un cycle se termine et un autre s’ouvre, le tout avec naturel…
Il y a un travail au futur proche….
Là aussi, tirage positif
belle soirée à toi
pescidoppio
 
Mensagens: 4719
Registado: terça nov 06, 2012 10:09 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Larguer les amarres

Mensagempor Tonnerredebrest » domingo dez 23, 2018 11:21 am

Coucou et grand merci pour ta réponse encourageante. Généralement, les cartes ne mentent pas et j'ai constaté qu'à chaque fois que tout était à l'endroit c'était favorable. Je te tiendrai au courant quand j'aurai trouvé!

Belles fêtes et encore merci pour ta disponibilité!
Tonnerredebrest
 
Mensagens: 19
Registado: sábado set 08, 2018 8:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Larguer les amarres

Mensagempor pescidoppio » domingo dez 23, 2018 1:26 pm

merci, Bonnes Fetes à toi aussi :wink:
pescidoppio
 
Mensagens: 4719
Registado: terça nov 06, 2012 10:09 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Larguer les amarres

Mensagempor Tonnerredebrest » sexta jan 11, 2019 8:10 am

Bonjour à tous,

D'abord une magnifique année à tous, beaucoup de joie et de belles surprises!

Bon, je reviens par là car les temps sont durs. Je candidate beaucoup et d'ailleurs sur toute la France, sans grand succès. Je me dis comme la majeure partie des gens en recherche d'emploi, que je dois mal m'y prendre! Même si à priori j'obtiens des rdv (pas des tonnes non plus), il y a toujours quelque chose qui bloque et qui n'est jamais vraiment lié à mon profil (contingences, organisation, etc.).
J'ai demandé au tarot: que dois-je faire pour trouve run emploi satisfaisant? Comme toujours depuis deux mois, les cartes sont toujours bonnes mais sans que cela m'éclaire. J'espère que ça vous inspirera et d'avance, je dis un grand merci pour toute réponse!
A bientôt



:Tar06U: :Tar21U: :Tar20U:
:TppfFR:
Tonnerredebrest
 
Mensagens: 19
Registado: sábado set 08, 2018 8:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Larguer les amarres

Mensagempor pescidoppio » sexta jan 11, 2019 1:16 pm

Bonjour à toi et bonne année !
Tes cartes sont toujours très positives ! Selon les lames ll y a quelques chose que tu ne vois pas ou que tu ne considères pas ! La différence entre Lamoureux et les deux autres cartes, c’est la distance, l’éloignement, alors la question est : pourrais-tu travailler à distance comme conseillère par exemple. C’est comme si, toujours selon les cartes, tu pouvais aider les autres, les aider à mieux faire et voir…. C’est la première hypothèse.
La seconde est que tu te présentes, toi, trop distante, trop hautaine, et les futurs employeurs ont besoin d’une personne plus humaine, plus altruiste.
Troisième hypothèse, toujours selon les cartes, est que tu n’as pas besoin de travailler, tu es en situation privilégiée. Tu as toujours la carte du monde avec toi, et le monde est la réussite, l’apothéose.

Quelle hypothèse raisonne le plus en toi ?
pescidoppio
 
Mensagens: 4719
Registado: terça nov 06, 2012 10:09 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Larguer les amarres

Mensagempor Tonnerredebrest » sexta jan 11, 2019 3:07 pm

Coucou Pescidoppio! Bonne année!

Merci sincèrement pour ton message.
Quelque chose que je ne considère pas:voilà ce que ça m'évoque: je suis dans une ambivalence permanente depuis un an entre être indépendante et retourner en entreprise. J'ai entrepris toutes les démarches, fait mon site moi-même. Mais au final, je ne me sens pas prête à être indépendante (je n'ai plus vraiment l'énergie de prospecter, développer, etc) et j'ai déjà été trop seule. En fait, j'ai besoin d'une sécurité financière pour mener ce projet qui me semble arriver un peu trop tôt. J'avais rêvé (et tout fait pour) de trouver un mi-temps et de lancer mon activité en parallèle mais je ne trouve pas et le temps a passé avec tous ces projets.

Voilà pour la partie chose que je pourrais refuser de voir ou de considérer. Oui, je peux tout à fait travailler à distance, ça m'est arrivé dans mon précédent job. Oui, c'est la base de mon métier d'aider les autres à mieux voir et à comprendre plein de choses.
La seconde hypothèse est formidable mais surtout, que personne n'interprète mal mon propos: je vois dans ce que tu dis une problématique qui résonne en moi. Souvent en entretiens les employeurs me disent ou me font comprendre que je risque de m'ennuyer dans le job ou alors il y a toujours une raison qu'ils ne me donnent pas qui est liée aux circonstances (le dernier m'a dit que finalement les besoins avaient changé et le précédent avait prévu un recrutement interne depuis le début. Et ça ne s'est pas passé qu'une fois. A chaque fois on me dit que je n'y suis pour rien et que je suis formidable blabla.) Du coup, je me demande parfois si on ne m'a pas jeté un sort et je ne comprends pas ce que m'envoie l'univers.

J'ai un problème lié aux hauts potentiels qui m'empoisonne souvent. Même si moi je suis très curieuse et ouverte d'esprit, en voyant mon cv, les employeurs pensent toujours que je vais leur côuter une fortune ou je ne sais quoi d'autre, j'espère que tu comprends. Donc hautaine non, plus altruiste, difficilement possible vu mon gentil caractère mais à moins de "simplifier" ma personnalité et mon CV, je ne vois pas trop.

La troisième serait super! Mais non, j'ai besoin vraiment de trouver un job financièrement et moralement. Avant septembre.

Que me conseilles-tu?
Amitiés
Tonnerredebrest
 
Mensagens: 19
Registado: sábado set 08, 2018 8:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Larguer les amarres

Mensagempor Tonnerredebrest » sexta jan 11, 2019 3:37 pm

J'ai refait du coup en demandant si j'allais trouver un travail dans une entreprise d'ici mars: regarde encore le Monde! Bon je ne sais jamais comment faire les espaces...j'ai donc mis cette carte! Bien à vous tous et à toi

:Txtnext: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar16D: :Tar21U: :Tar15U:
:Txtnext: :TppfFR:
Tonnerredebrest
 
Mensagens: 19
Registado: sábado set 08, 2018 8:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Larguer les amarres

Mensagempor pescidoppio » sexta jan 11, 2019 6:49 pm

Je ne vois pas la carte du travail !! Le monde c’est bien toi, sans le vouloir, tu t’es mises dans une bulle de laquelle tu as du mal à en sortir : la confusion non – les gens communs non – les despotes non - l’esclavage non...
Un peu misanthrope ? C’est un peu le Monde !!! C’est une énergie que tu véhicules sans t’en apercevoir, tu es trop quelque part.
Tu le dis toi-même : « en voyant mon cv, les employeurs pensent toujours que je vais leur côuter une fortune ……..à moins de "simplifier" ma personnalité et mon CV ».
Je pense qu’il y a quelque chose à travailler là-dessus – simplifier comme tu dis ou travailler à distance.
Si tu regardes les tirages précédents :
_tu as le Monde dans chaque tirage, ce n’est pas pour rien !!
_le jugement 2 fois = la distance
_2 fois Jugement et Monde ensembles = distances
pescidoppio
 
Mensagens: 4719
Registado: terça nov 06, 2012 10:09 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Larguer les amarres

Mensagempor Tonnerredebrest » sexta jan 11, 2019 7:54 pm

Un grand merci pour ton message et le temps que tu passes à me répondre que j’apprécie beaucoup.
Oui, ça fait un moment—trop longtemps- que je me suis mise dans une bulle. C’est difficile et me rend très triste. J’essaie d’en sortir en cherchant du travail, en faisant du bénévolat aussi, en partageant et en donnant beaucoup de moi-même (connaissances, conseil). Mais ça ne marche pas, c’est comme si tout ce que je faisais rencontrait un mur ou ne produisait jamais d’effets. Je m’epuise Beaucoup du coup. Je vais réfléchir à ce tirage et tes commentaires.
Et je te souhaite un excellent week end. Encore merci.
Amities
Tonnerredebrest
 
Mensagens: 19
Registado: sábado set 08, 2018 8:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Larguer les amarres

Mensagempor pescidoppio » sábado jan 12, 2019 8:18 am

il y aurait beaucoup à dire sur le fait que tu aides ecc….....

tu pourrais faire un tirage en demandant "un conseil pour trouver un travail"
un autre pour demander "l'origine de ma distance" = "pourquoi je suis perçue comme distante"

un tirage à la fois!
je te réponds lundi
bon we
pescidoppio
 
Mensagens: 4719
Registado: terça nov 06, 2012 10:09 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Larguer les amarres

Mensagempor Tonnerredebrest » sábado jan 12, 2019 10:43 am

Coucou! Et merci beaucoup.
La première question: "que me conseille le tarot pour trouver un travail?" La réponse a l'air tellement complexe que je n'essaie même pas:)


:Tar12U: :Tar14U:
:Tar10D: :Tar01U:
:Txtnext: :Tar06D: :Tar04U:
:Txtnext: :Tar08U: :Tar09U:
:Txtnext: :Tar18D: :Tar11U: :Tar15U:
:TppfFR:


Qu'est-ce qui fait que je suis perçue comme distante?

:Txtnext: :Tar20U: :Txtnext: :Tar12U: :Tar19U: :Tar01U:
:Txtnext: :Tar02D: :Tar18U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar15D:
:Txtnext: :TppfFR:

Voilà! Je te souhaite un très bon week end et j'ai hâte de voir tes interprétations!
Amitiés
Tonnerredebrest
 
Mensagens: 19
Registado: sábado set 08, 2018 8:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Larguer les amarres

Mensagempor pescidoppio » segunda jan 14, 2019 12:09 pm

Bonjour,
Je ne sais comment tu procèdes en faisant les tirages car ils sortent erronés !!! Regarde la fonction « SUPPORT TECHNIQUE »
Le premier par exemple s’arrête avec la Justice. Les cartes au-dessus y compris L’Hermite sont à ôter.
Si je regarde seulement les cartes utiles, je vois qu’il te faut contenir ta personnalité, trouver un équilibre au niveau émotionnel et contrôler le timbre de ta voix. C’est un peu le même thème qui revient, exprimé sous un autre angle. Tu as certainement une forte personnalité qui fait un peu peur. C’est pourquoi le travail en automne est conseillé dans ce cas de profil.

Le second tirage ne peut être pris en considération car complétement erroné !
pescidoppio
 
Mensagens: 4719
Registado: terça nov 06, 2012 10:09 am
FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 5 visitantes