Pour optique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour optique

Mensagempor Eric13400 » terça jul 02, 2019 11:14 am

Bonjour optique j’ai passé un bilan j’ai bien les compétences il faut que je fasse des simulations d’entretien parce que je manque de confiance et une formation de logiciels

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar08U:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Eric13400
 
Mensagens: 701
Registado: quinta out 18, 2018 9:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Mensagempor optique » quarta jul 03, 2019 5:56 am

Bonjour Eric 13400,

Votre tirage est long (20 lames), comme si vous étiez arrivé au bout d'un long travail.
La Sans nom vous propose de vous reprendre en main (l'Impératrice - à l'endroit - n'est jamais en panne d'idées) : donc croire en vos capacités, et vous dire que vous allez décrocher un travail (la Papesse termine votre tirage).
La Lune : toujours l'idée de l'eau (donc vous restez dans votre élément).
La Force chapeaute le Pape (bien que à l'envers, mais ce Pape parlerait bien de cette difficulté à décrocher la formation ?), mais cette formation arrive.
La Tempérance vous assiste beaucoup aussi. Gardez-la en mémoire.
La Maison-Dieu ? Seriez-vous par moments un peu dépressif ? Si oui, voyez avec votre médecin pour une aide ponctuelle. Sinon, cette lame pourrait vous indiquer votre peur du changement ? Car trouver enfin du travail, ce serait un changement RADICAL pour vous, et vous en auriez peut-être une peur panique ? Mais cette Maison-Dieu à l'envers signifie aussi, par chance, que la transformation se fait en douceur. Donc, gardez confiance en vous.
Avatar do Utilizador
optique
 
Mensagens: 720
Registado: sábado set 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Mensagempor optique » quarta jul 03, 2019 5:59 am

Suite,
il manque le Pendu (donc vous êtes arrivé au bout de votre période d'observation, d'attente, de souffrance, d'inactivité).
Le Soleil est absent : j'en ignore le message. Aimeriez-vous travailler en pleine lumière ? Dans quel bureau (ou pièce) souhaiteriez-vous travailler ?
Avatar do Utilizador
optique
 
Mensagens: 720
Registado: sábado set 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Mensagempor Eric13400 » quarta jul 03, 2019 12:06 pm

Pour le bureau je m’en fous comment ça peut être open Space etc même si seul dans un bureau ça me plairait. La formation logiciel ça fait longtemps que je la demande mais si je trouve un travail au lieu d’une formation ça me convient. Je voyais un psy il y a longtemps suite à une rupture là j’en vois plus. C’est pas que j’ai peur d’avoir un travail c’est que je n'arrive pas à me faire confiance.
Eric13400
 
Mensagens: 701
Registado: quinta out 18, 2018 9:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Mensagempor optique » quarta jul 03, 2019 12:25 pm

Bonjour Eric 13400,

"Je voyais un psy il y a longtemps suite à une rupture là j’en vois plus". Pourquoi ne pas le recontacter (lui ou un autre) ?

"C’est pas que j’ai peur d’avoir un travail c’est que je n'arrive pas à me faire confiance."

Donc la solution.. c'est de travailler sur cette confiance en soi... à reconquérir. Stéphane vous en avait déjà touché un mot.... A suivre.
Avatar do Utilizador
optique
 
Mensagens: 720
Registado: sábado set 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Mensagempor Eric13400 » quarta jul 03, 2019 12:33 pm

Oui je sais pour ça,que je dois passer des simulations d’entreTiens etc j’espère que ma conseillère va répondre je lui ai écrit et toujours rien. Et pour un psy je vais voir
Eric13400
 
Mensagens: 701
Registado: quinta out 18, 2018 9:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Mensagempor optique » quinta jul 04, 2019 6:08 am

Bonjour Eric,

pourquoi vous ne vous faites pas confiance ? Pensez à nourrir votre observation avant d'aller chez le psy, de façon à ne pas perdre tout votre temps ou votre énergie chez le psy. Vous avez mieux à faire.

Epinglez les situations où vous vous êtes senti en position de faiblesse, et demandez au psy quelle parade (verbale ou autre) vous pouvez développer pour reprendre des forces.

Une séance ou deux devraient suffire, ne vous "enlisez" pas dans un cursus "psy", ça peut être épuisant, et vous vous êtes engagé à décrocher une formation qualifiante ; contactez fréquemment votre conseillère, et si elle n'est pas assez "réactive", promettez-lui d'en informer... la direction ; un rapport de forces est parfois nécessaire pour rappeler que VOUS EXISTEZ...
Avatar do Utilizador
optique
 
Mensagens: 720
Registado: sábado set 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Mensagempor Eric13400 » quinta jul 04, 2019 8:48 am

Bonjour optique, je manque de confiance car je n’ai pas assez d’expériences mais bon maintenant que je sais où me diriger je vais + envoyer des cv dans le domaine et mes compétences. Pour le psy, je ne le vois pas avant début août. Là, je vais avoir des simulations d’entretien ça va me faire du bien. Pour le logiciel, je m’exerce avec le gratuit en attendant une formation.
Eric13400
 
Mensagens: 701
Registado: quinta out 18, 2018 9:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Mensagempor Eric13400 » quinta jul 04, 2019 9:05 am

J’ai postulé pour un poste de comptable en contrat aidé est ce que je vais l’avoir ?

:Tar12U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar10D: :Tar05U: :Tar16D:
:TppfFR:
Eric13400
 
Mensagens: 701
Registado: quinta out 18, 2018 9:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Mensagempor optique » sexta jul 05, 2019 5:20 pm

Bonjour Eric,

S'agit-il d'un poste de comptable, d'aide-comptable, d'expert comptable ? Les situations sont différentes.
Le Pape donne sa bénédiction: il lit votre candidature.
Le Pape adoucit les deux cartes à l'envers (la Roue de Fortune qui ne tourne pas - et la Maison-Dieu qui libère quelque chose, peut-être les sous du contrat aidé).

L'Amoureux : met une condition, mais j'ignore laquelle.

Avez-vous une possibilité de contacter l'employeur à qui vous avez adressé votre CV, et peut-être lui proposer de vous recevoir en entretien (vous pourriez mieux vous expliquer ?).

Quelle est votre priorité actuellement ? Décrocher la formation ? Trouver du travail immédiatement ?
Avatar do Utilizador
optique
 
Mensagens: 720
Registado: sábado set 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Mensagempor Eric13400 » sexta jul 05, 2019 7:50 pm

Bonsoir, je n’ai pas la possibilité de parler au recruteur directement car c’est pôle emploi qui gère l’annonce. Il n’y a pas le nom de l’association. C’est un poste comptable avec plusieurs compétences que j’ai. Ma conseillère m’avait dit de faire les contrats aidés car l’entreprise nous forme. Je cherche à avoir quelque chose un travail,une formation je ne suis pas contre je suis preneur mais je sais que le mieux c’est une formation. Le 17 je vois ma conseillère pour parler de mon avenir
Eric13400
 
Mensagens: 701
Registado: quinta out 18, 2018 9:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Mensagempor Eric13400 » sábado jul 06, 2019 8:53 am

Pour l’emploYeur je vais contacter pôle emploi pour qu’ils me donnent le nom du recruteur pour que je le contacte
Eric13400
 
Mensagens: 701
Registado: quinta out 18, 2018 9:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Mensagempor optique » sábado jul 06, 2019 9:03 am

Bonjour Eric,

votre démarche concrète est tout à votre honneur. Vous trouverez quelque chose : vous êtes réactif.
Comment avancez-vous dans l'apprentissage du logiciel de comptabilité ? Vous êtes arrivé au bout ?

Au besoin, faites un tirage pour conforter vos questions, et la solution.

Vous êtes dans la juste direction. Continuez.
Bonne journée
Avatar do Utilizador
optique
 
Mensagens: 720
Registado: sábado set 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Mensagempor Eric13400 » sábado jul 06, 2019 11:27 am

Bonjour optique, pour le logiciel ça avance bien je sais m’en servir ce n’est pas si compliqué que ça.
Qu’est ce qu’il faut que je fasse pour trouver un travail ?
:Tar08U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar19U:
:TppfFR:
Eric13400
 
Mensagens: 701
Registado: quinta out 18, 2018 9:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour optique

Mensagempor Eric13400 » sábado jul 06, 2019 11:27 am

Bonne journée optique
Eric13400
 
Mensagens: 701
Registado: quinta out 18, 2018 9:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine, OrdeNice, violondingue1 e 3 visitantes