mon ami est effondré , une lecture svp ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon ami est effondré , une lecture svp ?

Mensagempor violondingue1 » domingo ago 04, 2019 12:30 am

bonsoir ,

c’est un gros coup’dur pour mon ami ce soir , son ex femme l’a assigné devant le juge pour remettre en cause le mode de garde de leurs enfants. Elle l’accuse de mal traitance sur son fils et de ne pas s’occuper des enfants préférant soi disant mes filles ... le petit garçon a été entendu par l’avocat de madame et a parlé de ces quelques fessées reçues par son père ... le rdv est fixé au 22 août et mon ami est effondré à l’idee de perdre la garde alternée.

leur mère va t’elle obtenir la garde classique des enfants ?

:Tar20U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar08D: :Tar12U:
:TppfFR:

merci de votre aide
violondingue1
 
Mensagens: 1555
Registado: domingo mar 19, 2017 9:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: mon ami est effondré , une lecture svp ?

Mensagempor violondingue1 » domingo ago 04, 2019 9:39 pm

bonsoir ,

personne pour une lecture rapide svp ?
merci
violondingue1
 
Mensagens: 1555
Registado: domingo mar 19, 2017 9:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: mon ami est effondré , une lecture svp ?

Mensagempor Grin de Sel » terça ago 06, 2019 6:12 am

Hello Violon :D
D’après ma lecture, il n’y a pas besoin de s’affoler, ton ami ne va pas perdre la garde alternée,
Je pense que son ex-femme aimerait lui faire payer le prix de l’avoir abandonnée, ce qu’elle ressent comme une injustice,
Elle a tout naturellement, sauté sur la nouvelle loi, interdisant les fessées, mais il n’y a pas eu de maltraitance,
Dis à ton ami de contacter son avocat et de lui expliquer la situation et tout devrait rentrer dans l’ordre,
Tu peux également, dire à ton ami, qu’à l’avenir, il serait plus prudent de s’abstenir d’utiliser les fessées…
S’il ne veut pas que son ex revienne à la charge et le fasse condamner :twisted: comme on dit ; un homme averti…
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar do Utilizador
Grin de Sel
 
Mensagens: 934
Registado: segunda set 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: mon ami est effondré , une lecture svp ?

Mensagempor violondingue1 » terça ago 06, 2019 10:34 am

bonjour grin de sel ,

merci de ta lecture ...

son ex femme n’a pas été abandonnée , c’est elle qui est partie , avec un ami de la famille il y a 5 ans.
Il faut reconnaître que mon ami n’utilise pas les fessées mais les claques derrière la tête et son fils s’est plaint à l’avocat de madame , il a même raconté des choses à des personnes qui le gardait ... comme quoi il a avait trouvé une position pour ne plus que ça lui fasse mal etc .... la mère en a rajouté des tonnes suite aux dires de son fils.
Il a un dossier très lourd contre lui , j’espere qu’il va réussir à obtenir malgré tout gain de cause.
violondingue1
 
Mensagens: 1555
Registado: domingo mar 19, 2017 9:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: mon ami est effondré , une lecture svp ?

Mensagempor Grin de Sel » quinta ago 08, 2019 7:04 am

Bonjour Violon :D
Il y a une grande différence entre quelques fessées et des claques derrière la tête, dont l’enfant se plaint à tout le monde,
Jusqu’à dire, qu’il a trouvé une position pour que ça lui fasse moins mal :cry:
Désolée, mais ce n’est plus du tout la même lecture et je ne sais pas quoi dire,
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar do Utilizador
Grin de Sel
 
Mensagens: 934
Registado: segunda set 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: mon ami est effondré , une lecture svp ?

Mensagempor pescidoppio » domingo ago 11, 2019 7:48 am

Selon le tirage je vois ton compagnon puni (le pendu) par la Justice (la justice).
Il semblerait que la décision finale (le jugement) soit en faveur de la mère ( la papesse) de l’enfant.
pescidoppio
 
Mensagens: 4719
Registado: terça nov 06, 2012 10:09 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: mon ami est effondré , une lecture svp ?

Mensagempor optique » domingo ago 11, 2019 8:00 am

Bonjour à toutes les intervenantes de ce post,

la question est quand même : "leur mère va t’elle obtenir la garde classique des enfants ?" Le Pendu fait référence à la mère et non au père.

Il aurait mieux valu poser la question pour le père; Qu'en pensez-vous ?
Avatar do Utilizador
optique
 
Mensagens: 720
Registado: sábado set 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: mon ami est effondré , une lecture svp ?

Mensagempor violondingue1 » segunda ago 12, 2019 12:31 pm

merci de vos réponses.

mon ami est en train de constituer un dossier démontrant tout ce qu’il faut pour ses enfants et contredits toutes les fausses informations de madame.

mon ami va t’il perdre la garde de ses enfants ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar02U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

merci
violondingue1
 
Mensagens: 1555
Registado: domingo mar 19, 2017 9:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: mon ami est effondré , une lecture svp ?

Mensagempor pescidoppio » segunda ago 12, 2019 7:38 pm

Optique, qu'est-ce que tu dis vu que c'est toi qui as fait poser la question!
pescidoppio
 
Mensagens: 4719
Registado: terça nov 06, 2012 10:09 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: mon ami est effondré , une lecture svp ?

Mensagempor optique » terça ago 13, 2019 5:22 am

Bonjour Violondingue et Pescidoppio,

vite fait en passant... Je serai absente une bonne partie de la semaine...

J'aurais voulu que Violondingue pose la même question pour le père et la mère
Le père va-t-il conserver la garde des enfants ?
La mère va-t-elle conserver la garde des enfants ?

Sinon dans la tête de Violondingue, la partition est faite.... C'est peut-être inconscient...
Avatar do Utilizador
optique
 
Mensagens: 720
Registado: sábado set 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: mon ami est effondré , une lecture svp ?

Mensagempor violondingue1 » terça ago 13, 2019 12:46 pm

décidément :)

le père va t’il conserver la garde de ses enfants ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar10U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
violondingue1
 
Mensagens: 1555
Registado: domingo mar 19, 2017 9:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: mon ami est effondré , une lecture svp ?

Mensagempor optique » terça ago 13, 2019 5:53 pm

Réponse rapide...

"le père va t’il conserver la garde de ses enfants ?"
Hypothèse :
au passé : l'Empereur serait le père. Il regarde Amoureux (à l'envers) : la garde a-t-elle été décidée en bonne logique ? Y aurait-il des éléments qui auraient rendu difficile cette garde (alternée ? = Classique)?
Au présent : rien ne vient qualifier le père. Tout est en suspens. Rien n'est encore joué.
L'Impératrice (mère) et l'Empereur (père) sont à l'endroit, mais flanqués de l'Amoureux (à l'envers) et du Chariot (à l'envers aussi). Tirage coiffé par le Soleil (allusion au père) : ça me questionne. D'autant que le tirage se termine par la Lune (maison de la mère) mais aussi deux maisons.... Peut-être une période probatoire pour le père avec l'état actuel de la garde ?

Le père se comporte-t-il toujours ainsi avec ses enfants ? Est-ce passager ? La mère aurait-elle des certificats médicaux ?

Le tirage n'est pas clair.

son fils s’est plaint à l’avocat de madame , il a même raconté des choses à des personnes qui le gardait : ça dessert le père (qui ne peut garder les enfants ? Pour quel motif ? Ca pourrait arranger les "affaires" de la mère).

Il y a tout à revoir dans cette garde alternée : qui a intérêt à garder les enfants en garde alternée ? Et quels intérêts de part et d'autre ?
Le 22 août ... écho du Mat (que je ne vois pas dans les tirages) : ce RV peut-il être reporté ? Décalé ?
Avatar do Utilizador
optique
 
Mensagens: 720
Registado: sábado set 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: mon ami est effondré , une lecture svp ?

Mensagempor pescidoppio » quarta ago 14, 2019 7:36 am

Je reprends le tirage précèdent : mon ami va t’il perdre la garde de ses enfants ?
On retrouve le pendu et le mat à l’envers : mensonge, fausseté, puisque nous avons la vérité qui vient en contraste au-dessus.
La mère quant à elle est toujours en position droite et favorable …
Conclusion : On pourrait penser que la mère des enfants récupère la garde, d’ailleurs on a la famille réunie dans le jugement.

Dernier tirage
Effectivement, on peut voir le père et la mère dans l’empereur et l’impératrice, ils apparaissent comme des personnes étant davantage dans la matière plutôt que dans l’amour vers leurs propres enfants bien que leurs regards soient portés vers eux (le chariot et Lamoureux), mais les enfants ne les regardent guère ! Ce qui dénote bien des conflits entre parents enfants conjoints.
Quel âge ont les enfants ? Fille garçon ?
La roue de fortune peut nous indiquer qu’une juste décision sera prise.
On a le soleil et la lune aux extrémités, (père et mère), ce qui porte à penser que la garde alternée est maintenue.

Deux tirages contradictoires, ce qui veut dire que la décision n’est pas encore prise et que tout peut être encore joué.
Alors, il convient à ton ami, comme il le fait, de bien se préparer.
pescidoppio
 
Mensagens: 4719
Registado: terça nov 06, 2012 10:09 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: mon ami est effondré , une lecture svp ?

Mensagempor optique » quarta ago 14, 2019 7:43 am

Bonjour à vous deux,
et merci Pescidoppio pour ta lecture.
Il semble en effet possible que la garde actuelle soit maintenue, mais avec des conditions plus sévères et une période probatoire possible, avec revision en cours de route.
Père et mère se doivent d'être dans l'intérêt des enfants, et non dans le conflit avec les enfants en otage.
Etre prudent dans la défense...
Avatar do Utilizador
optique
 
Mensagens: 720
Registado: sábado set 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: mon ami est effondré , une lecture svp ?

Mensagempor violondingue1 » sexta ago 16, 2019 9:43 am

optique Escreveu:Réponse rapide...

"le père va t’il conserver la garde de ses enfants ?"
Hypothèse :
au passé : l'Empereur serait le père. Il regarde Amoureux (à l'envers) : la garde a-t-elle été décidée en bonne logique ? Y aurait-il des éléments qui auraient rendu difficile cette garde (alternée ? = Classique)?
Au présent : rien ne vient qualifier le père. Tout est en suspens. Rien n'est encore joué.
L'Impératrice (mère) et l'Empereur (père) sont à l'endroit, mais flanqués de l'Amoureux (à l'envers) et du Chariot (à l'envers aussi). Tirage coiffé par le Soleil (allusion au père) : ça me questionne. D'autant que le tirage se termine par la Lune (maison de la mère) mais aussi deux maisons.... Peut-être une période probatoire pour le père avec l'état actuel de la garde ?

Le père se comporte-t-il toujours ainsi avec ses enfants ? Est-ce passager ? La mère aurait-elle des certificats médicaux ?

Le tirage n'est pas clair.

son fils s’est plaint à l’avocat de madame , il a même raconté des choses à des personnes qui le gardait : ça dessert le père (qui ne peut garder les enfants ? Pour quel motif ? Ca pourrait arranger les "affaires" de la mère).

Il y a tout à revoir dans cette garde alternée : qui a intérêt à garder les enfants en garde alternée ? Et quels intérêts de part et d'autre ?
Le 22 août ... écho du Mat (que je ne vois pas dans les tirages) : ce RV peut-il être reporté ? Décalé ?


bonjour ,

merci de ta réponse.
l’avocat de mon ami va faire en sorte que le rdv devant le juge soit décalé le temps’ de préparer son dossier de défense.
Je viens de passer quelques jours avec eux et le petit garçon est odieux , insolent , irrespectueux envers son père.
Mon ami est à bout mais ne dit rien à son fils , par peur sûrement.

Je reviendrais te faire un retour

bonne journée
violondingue1
 
Mensagens: 1555
Registado: domingo mar 19, 2017 9:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Aksel, Haley.lune e 31 visitantes

cron