La fille de mon conjoint

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La fille de mon conjoint

Mensagempor varsovie » terça mai 31, 2022 7:12 am

Bonjour à tous,

Quel est l'avenir de notre relation avec ma belle-fille ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar10D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Va t-elle venir pour les vacances d'été ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous ferai un retour pour le tirage sur les vacances de juillet.

Si les tirages vous inspirent, je vous lirai attentivement. Pour le moment, je me protège et laisse son père gérer le problème. Je n'en parle plus. J'avoue que j'ai baisser les bras. Elle ne veut pas venir, tant pis.

Très bonne journée à tous.
varsovie
 
Mensagens: 259
Registado: sábado jul 03, 2010 8:29 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: La fille de mon conjoint

Mensagempor Zosha » terça mai 31, 2022 11:55 am

Bonjour Varsovie,

En effet je ne pense pas que le tirage dit qu'elle va venir.
La lune me fait penser au fait qu'elle soit dans une autre maison séparée...

Tu as raison de lâcher prise vis à vis de ce problème...

Bonne journée
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Mensagens: 3971
Registado: segunda jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: La fille de mon conjoint

Mensagempor varsovie » quarta jun 01, 2022 8:14 am

Bonjour Zosha,

Merci beaucoup pour ta lecture.

En effet je ne pense pas que le tirage dit qu'elle va venir.
La lune me fait penser au fait qu'elle soit dans une autre maison séparée...

J'ai les boules pour son père et son frère et même pour elle car sa famille maternelle lui pollue la tête. Nous ne sommes pas des diables. Je me demande si elle arrivera un jour à faire la part des choses et reviendra vers son père et son frère.
Tu as raison de lâcher prise vis à vis de ce problème...
J'essaye, j'essaye mais le mois de juillet se rapprochant, ça devient difficile. Son père accuse quand même le coup. Je déteste les conflits. Quand elle était bébé, après des accusations très graves de la part de sa mère, mon conjoint voulait laisser tomber et je l'ai forcé à se battre pour voir sa fille. Là, je n'ai plus envie mais ça me rend triste.

J'espère vraiment qu'un jour, elle ouvrira les yeux.
Si le 1er tirage te parle, j'aimerai beaucoup avoir ton avis.

Bonne journée
varsovie
 
Mensagens: 259
Registado: sábado jul 03, 2010 8:29 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: La fille de mon conjoint

Mensagempor CHANTELUNE3 » quarta jun 01, 2022 10:13 am

hello Varsovie, la fille de ton conjoint a quel âge maintenant ?
CHANTELUNE3
 
Mensagens: 1703
Registado: quinta nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: La fille de mon conjoint

Mensagempor varsovie » quarta jun 01, 2022 8:17 pm

Bonsoir Chantelune,
Elle a 13 ans, elle rentre donc dans l’adolescence.
Donc période compliquée.
Bises
varsovie
 
Mensagens: 259
Registado: sábado jul 03, 2010 8:29 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: La fille de mon conjoint

Mensagempor CHANTELUNE3 » quarta jun 01, 2022 8:25 pm

Oui.
Une période où PARFOIS les ado préfèrent voir leurs amis le week-end plutot qu aller chez Papa ...
Continuez à prendre et à donner des nouvelles. Je suis sûre que ça portera ses fruits.
CHANTELUNE3
 
Mensagens: 1703
Registado: quinta nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: La fille de mon conjoint

Mensagempor CHANTELUNE3 » quarta jun 01, 2022 8:35 pm

Après vous pouvez porter plainte pour non présentation d enfant si elle ne vient pas, car à 13 ans ce n est pas elle qui décide.
Si elle refuse absolument de venir chez Papa, elle n a qu à le dire au juge pour enfant, mais en l état : si un jugement a prévu qu elle vienne, alors elle doit venir.
Je me suis montrée ferme avec mes filles en leur disant q un jugement avait été rendu et que quoiqu il arrive, la garde alternée s appliquerait jusqu à leurs 18 ans, que cela leur plaise ou non, et que le juge est au dessus de Papa.
Depuis, un.calme "relatif" est revenu à la maison...(mais je me garderai bien de crier victoire, j attends de voir dans le temps .
CHANTELUNE3
 
Mensagens: 1703
Registado: quinta nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: La fille de mon conjoint

Mensagempor varsovie » quinta jun 02, 2022 10:15 am

Bonjour CHANTELUNE,

Oui, son père a déjà porte plainte mais cela n'a aucun effet. Je le laisse décider de la suite pour repasser devant le juge.
Nous ne l'avons que pendant les vacances scolaires car nous habitons à 600 kms. Difficile de communiquer avec elle. Elle ne réponds pas au téléphone, ni au message. Elle a apparemment bloqué le n° de son père et pas de contact non plus quand il demande à la mère. Je pense que la mère attend que mon conjoint contacte le juge pour prouver une nouvelle fois qu'il est le méchant, qu'il veut l'empêcher de voir ses amies etc.
Difficile de remettre les choses en place quand on est loin et que l'on ne l'a voit que pour les vacances.
Merci pour ton soutien Chantelune.

Je te souhaite un apaisement dans tes relations avec ta Grande et une rencontre flamboyante et sereine ;-)

Bises
varsovie
 
Mensagens: 259
Registado: sábado jul 03, 2010 8:29 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: La fille de mon conjoint

Mensagempor CHANTELUNE3 » quinta jun 02, 2022 10:52 am

Je pense qui'l faudrait à nouveau déposer plainte si elle ne vient pas, et tenter d'avoir une discussion avec votre belle-fille pour comprendre pourquoi elle a bloqué le numéro de son papa, c'est dingue quand même ! je comprends que tu sois très contrariée, c'est dur de prendre du recul avec tout ça ...
CHANTELUNE3
 
Mensagens: 1703
Registado: quinta nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: La fille de mon conjoint

Mensagempor varsovie » sexta jun 03, 2022 9:26 am

Merci Chantelune !
Les dépôts de plaintes, il va continuer à les faire bien sûr pour que se soit acté mais bon, on sait très bien qu'elles n'ont aucun effet.
Bises
varsovie
 
Mensagens: 259
Registado: sábado jul 03, 2010 8:29 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: La fille de mon conjoint

Mensagempor CHANTELUNE3 » sexta jun 03, 2022 9:50 am

oui il faut continuer, je trouve ça lamentable que les plaintes n'aient aucun effet :roll:
COURAGE !

ps : voir avec des assos comme SOSPAPA qui peuvent vous soutenir et vous donner des conseils
CHANTELUNE3
 
Mensagens: 1703
Registado: quinta nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: La fille de mon conjoint

Mensagempor varsovie » terça jun 07, 2022 8:26 am

Bonjour à tous,

Petite nouvelle, la mère de ma belle-fille demande à ce que le père aille la chercher à son domicile (600 kms). En temps normal, elle prend l'avion avec accompagnement sauf quand la mère décide qu'elle ne vient pas pour X raisons.
Il est alors arrivé au père de partir en voiture dans la nuit pour arriver le matin au domicile de la mère lorsque T. ne voulait pas venir.
Ce n'est pas vraiment gérable de continuer comme ça. Une fois, elle vient ensuite refuse de venir puis vient si on va la chercher etc.
A suivre !

J'essaye de me détacher de tout çà mais j'avoue que j'appréhende énormément ce mois de juillet. Les vacances scolaires sont toujours très difficiles à vivre pour moi.

Bonne journée
varsovie
 
Mensagens: 259
Registado: sábado jul 03, 2010 8:29 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: La fille de mon conjoint

Mensagempor CHANTELUNE3 » terça jun 07, 2022 9:31 am

hello, oui moi aussi il est arrivé que ce soit le cirque lors du passage de bras pendant les vacances (la petite qui hurle qu'elle veut rester avec son Papa, DEVANT TOUT LE MONDE DANS LA RUE !!! pleure etc), mais je me fâche et je tiens bon et elle finit par venir et les choses rentrent dans l'ordre progressivement ...
Allez, ça va le faire, la lune dans ton tirage indique pour moi le passage d'une maison à une autre (je veux y croire :wink:
Les vacances approchent, tiens-nous au courant !
CHANTELUNE3
 
Mensagens: 1703
Registado: quinta nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: La fille de mon conjoint

Mensagempor varsovie » sexta jul 01, 2022 2:22 pm

Bonjour,

Petit retour.
T. refuse de venir en vacances. Je ne sais pas comment ça va se passer.
Mon compagnon (son père) envisage de saisir le juge pour faire reconnaître l'aliénation parentale et changer le lieu de résidence même si pour l'avocate, un juge ne prendra pas le risque de changer T. de résidence car risque de fugue. Comme, il dit, il aura tout tenter pour garder le lien même si le jugement n'aboutit que dans 1 an.

Tarot, est ce que cette action en justice va permettre un rapprochement entre T. et sa famille paternelle ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar10D: :Tar06U:
:TppfFR:

On dirait qu'on s'est mal parti.

Si jamais le tirage vous inspire.
Bonne après midi à tous
varsovie
 
Mensagens: 259
Registado: sábado jul 03, 2010 8:29 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: La fille de mon conjoint

Mensagempor CHANTELUNE3 » sexta jul 01, 2022 2:58 pm

Hello Varsovie, est-ce que ton conjoint ne devait pas aller sur place pour récupérer sa fille ? comment ça s'est passé ?
CHANTELUNE3
 
Mensagens: 1703
Registado: quinta nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Majestic-12 [Bot], mimi2010, OrdeNice e 4 visitantes

cron