le rencontre avec cet homme est unique .... un jeu débile auquel j'ai participé sans intérêt "où j'habite" ..."quel métier " ...autant de questions auxquelles j'ai trouvé réponse.... je ne sais comment ....une évidence ...lui seul l'a vu, remarqué
la justice au passé ressemble à un travail de deuil, d'acceptation, d'après mon ressenti, forcément nécessaire afin d'aboutir à un équilibre. Même si le dominant est rouge, le bleu existe .... trouver peut-être enfin la place ..;l'espace du yin/yang. Me concernant, est-ce ma feminité que je revendique enfin à juste titre (supposition Aventure).
Serait-ce cette équilibre la clé.
j'ai regardé le tirage avec un sentiment partagé : un bonheur intense ... et une crainte, une peur;
est ce possible que le bonheur soit sur mon chemin ??? trop beau pour y croire... j'ai une tendance à abîmer par ma pensée ce que la vie m'offre en cadeau ... je ne le mérite pas.
mais oui je reconnais Aventure avoir regardé le tirage comme une étoile ...filante

la crainte est en moi ...c'est récurrent, un reflexe, un conditionnement ... et si je me trompais ...voilà qui paralyse mes actions ...si tu savais de quoi je suis capable. Alors j'ai pensé que ta lecture pouvait induire mon avenir .... conforter ce que je trouve trop beau.
oui je suis heureuse de ce tirage .... c'est troublant

cet homme me ressemble tellement
je t'embrasse Aventure
vraiment je t'embrasse fort
très bonne soirée à toi