Vitamine A

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vitamine A

Messagepar annej » Lun Oct 25, 2010 7:35 pm

Bonsoir à tous,

L'ancien post de Marie-Madeleine conernant la vitamnie D m'est resté en tête car j'ai un petit problème récurrent depuis plus d'un an, mes ongles se cassent, se dédoublent. C'est rien mais c'est embêtant quand ça perdure. J'ai été obligée de prendre de la vitamine A (2 cures) pour voir une amélioration mais dès que j'arrête,évidemment ça revient!

Pour info, mon alimentation n'a pas changé. JE ne comprends donc pas pourquoi tout d'un coup je ne l'assimile plus!

Sachant que mon prénom commence par A, et que c'est aussi mon groupe sanguin, je me pose la signification de cette carrence. MAsi peut-ête que cela n'a pas de rapport, en fait!

Enfin bref, si cela vous inspire...

Que signifie ma difficulté à assimiler ma vitamine A?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar08D: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci beaucup,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vitamine A

Messagepar réalité » Lun Oct 25, 2010 7:38 pm

Bonsoir annej,

En voyant ton tirage et le pendu, m'est venu... A comme Attente... Est-ce qu'il y a une attente que tu vis mal depuis quelques temps , un ralentissement ou arrêt qui t'est imposé et que lui non plus ,tu n'arrives pas à assimiler ?...

Si ça peut être une piste... :?

Amtiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vitamine A

Messagepar annej » Lun Oct 25, 2010 7:59 pm

Ah ça ouiiiiiiii!!! :D

Ca me semble une bonne piste...

Je suis une impatiente, les choses avancent toujours un peu trop lentement pour moi! MA roue en fin de tirage, ça me semble super aussi! Enfin du changement! On va un peu plus loin dans la réalisation.

As-tu une idée de ce que représente la justice à l'envers? Pourrait-on considérer que je vois ce qui va m'arriver et donc que mon impatience vient de là?

Merci beaucoup, beaucoup pour ta lecture, je vais déjà y réfléchir.

Bises, :P

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vitamine A

Messagepar ANNA » Lun Oct 25, 2010 8:01 pm

Hola Anne,

Ahhh!!! les femmes belges ... :wink: :D
quelle est cette transformation que tu est entrain de faire dans ta vie que n' assimiles pas du tout, Anne? quelque chose que tu considères injuste pour toi, que tu dois changer, transmuter et n' y arrives pas? ...

Que dois tu te mèriter? et que n' acceptes pas du tout?
Tu ne termines pas de croire à ce que tu mèrites de beau, de bien, de mieux ...

LE PENDU invite à la réflexion pour comprendre et aller de l' avant.

Bises.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vitamine A

Messagepar annej » Lun Oct 25, 2010 8:31 pm

Hola ANNA!!!!! :D

Et c'est une impétueuse espagnole qui me dit ça!!!! :lol:

Sans blague, c'est vrai que ce sont de bonnes questions. A priori, ce que je trouve injuste, non supportable, c'est la sensation de stagner. J'ai horreur de ça. Et le domaine où j'ai l'impression de le faire est le boulot à l'école. J'ai envie de plus haut, plus beau, plus fort! Plus de gens, plus de monde, plus grand! JE ressens l'étroitesse dans les gens que je côtoie, le milieu où je travaille, et mis à part quelques vraies amitiés là-bas, j'ai du mal à m'y retrouver.

C'est pour cela que j'ai commencé le métier de thérapeute, et ma formation de tarot. Mais je ne suis pas encore là où je voudrais. Faut dire que je nai pas d'idée précise de ce à quoi j'aspire exactement, c'est nébuleux. C'est peut-être à cela que je devrais réfléchir. Masi j'ai enie de grandeur.

Depuis 1 an aussi, j'ai pris pas mal de kilos et j'ai l'impression que c'est lié. Je me sens embourbée, lourde au niveau de mon évolution (enfin, c'est quand même exagéré... c'est mon côté espagnol qui resort sans doute :mrgreen: ).

Je voulais poser la question à Philippe ce week-end, c'est quoi le mieux pour moi comme avenir dans cette école?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar01U:
:TppfFR:

Je t'embrasse Anna, merci d'être là

Anne
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vitamine A

Messagepar ANNA » Lun Oct 25, 2010 8:46 pm

Pour te sentir bien dans la matière, il faut laisser couler ce que ne t' intèresse pas des gens. Ils ont là, il faut les respecter parce qu' ils sont à son niveau évolutif... mais tu est au tien.

Tu dois te récentrer avec toi même, en connexion avec les mondes supèrieurs, comme indique LE JUGEMENT comme solution.
C' est alors comme tu vas comprendre les autres et faire le bon choix à chaque moment pour ton mieux, à niveau du travail et à tous les niveaux.
Le mieux pour toi, selon mon avis dans cette école, c' est de te sentir bien avec toi même à chaque moment, malgré les autres.

Un bisou, Anne.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vitamine A

Messagepar réalité » Lun Oct 25, 2010 8:47 pm

Coucou Annej,

Pour rester sur le premier tirage et répondre à ta question

As-tu une idée de ce que représente la justice à l'envers?


Je crois que tu y as répondu là... :wink:

A priori, ce que je trouve injuste, non supportable, c'est la sensation de stagner. J'ai horreur de ça.


Maintenant , tu as le futur dans la roue de fortune effectivement... A comme Avancer... :wink: :D

Bises
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vitamine A

Messagepar annej » Lun Oct 25, 2010 8:57 pm

Oui Anna, c'est déjà ce que j'ai l'impression de faire, et c'est vrai, ça marche. Ca donne beaucoup de quiétude et de force. Parfois je me laisse toucher, je ne laisse pas couler et ça m'agace évidemment.

Donc je retiens "plus de rigueur dans cette attitude", ne pas perdre le bon bout! Pour mes autres aspirations, vais attendre la roue...

Besos,

Anne
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vitamine A

Messagepar annej » Lun Oct 25, 2010 8:58 pm

Merci et ... AAAAAAA bientôt Réalité! :P

Anne
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour et 3 invités