vivre de la vente de mes créations par internet?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vivre de la vente de mes créations par internet?

Messagepar hermine » Mar Juin 23, 2009 6:37 pm

Bonjour,
je travaille dans la création et je souhaite vendre mes productions par internet. Pourriez vous déchiffer pour moi ce qu'en dit ce tirage?
Merci et bonne soirée...:Tar10U: :Tar07U: :Tar02U:
:TppfFR:
hermine
 
Messages: 47
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vivre de la vente de mes créations par internet?

Messagepar maïna » Mar Juin 23, 2009 7:27 pm

Pas trop l'impression que ça parle d'internet. Moi je dirais plutôt aller les vendre en "vrai", se déplacer comme le chariot, aller montrer tes créations comme la papesse montre son livre.
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vivre de la vente de mes créations par internet?

Messagepar Cartevitale » Mer Juin 24, 2009 12:40 am

arghhhhhh, damned je ne suis pas trop d'accord sur ce coup là moué!!!!! Au contraire le tarot avec ses p'tits bouts de cartons colorés parle d'une machine à voyager sur une accumulation de connaissances stockées dans un monde froid et fermé...Internet :mrgreen:

nannnnnnn ch'est pas cha? Image Hé Bé :mrgreen:


ps: Tu fais dans le bijou? :wink:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vivre de la vente de mes créations par internet?

Messagepar hermine » Mer Juin 24, 2009 6:21 am

Bonjour carte vitale!
Eh bien! eh bien! C'est exactement ça!!! je fais dans le bijoux et j'en ai assez des salons et des foires. En effet, cela fait 6 mois que j'accumule toutes les connaissances pour mener à bien ce projet tout en créant une nouvelle collection et je vise des sites commerciaux pour créateurs dans le monde entier.. Je sais , ça a l'air d'être bien replié sur soi, mais en fait cela me donne la possibilité de dégager du temps pour créer (et pas me balader sur les routes), rencontrer des gens par l'intermédiaire d'associations, m'occuper de mon enfant le WE. Il me semble que ça peut marcher, je suis sur le point de mettre en ligne cette semaine.
D'après toi, est ce un tirage positif?
Merci :roll:
hermine
 
Messages: 47
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vivre de la vente de mes créations par internet?

Messagepar maïna » Mer Juin 24, 2009 6:56 am

Cartevitale a écrit:arghhhhhh, damned je ne suis pas trop d'accord sur ce coup là moué!!!!! Au contraire le tarot avec ses p'tits bouts de cartons colorés parle d'une machine à voyager sur une accumulation de connaissances stockées dans un monde froid et fermé...Internet :mrgreen:

nannnnnnn ch'est pas cha? Image Hé Bé :mrgreen:


ps: Tu fais dans le bijou? :wink:


Oui oui oui. Absolument d'accord. J'ai fait une lecture premier degré trop rapide sur ce coup-là...
Le froid du virtuel est bien là, tout est là. Impec :D

Merci d'avoir rectifié pour ne pas induire hermine dans une mauvaise direction !

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vivre de la vente de mes créations par internet?

Messagepar hermine » Mer Juin 24, 2009 12:06 pm

Cartevitale a écrit:arghhhhhh, damned je ne suis pas trop d'accord sur ce coup là moué!!!!! Au contraire le tarot avec ses p'tits bouts de cartons colorés parle d'une machine à voyager sur une accumulation de connaissances stockées dans un monde froid et fermé...Internet :mrgreen:

nannnnnnn ch'est pas cha? Image Hé Bé :mrgreen:


ps: Tu fais dans le bijou? :wink:


Comment as tu "vu" pour les bijoux?
hermine
 
Messages: 47
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vivre de la vente de mes créations par internet?

Messagepar Cartevitale » Mer Juin 24, 2009 1:02 pm

Salut Hermine,

Ce n'est pas des rollmops qu'ils ont tous sur la tête ... :mrgreen:

Sinon pour répondre à ta question sur le "positif", le Tarot te dit que le canal de distribution "internet" correspond à ce que tu dois mettre en route.

Après sera-ce un succès ou non, ça c'est une autre histoire que tu vas écrire. En attendant, arrête de traîner sur le forum et va déclencher la mise à feu :mrgreen:

Bonne route!
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, JANAE et 14 invités