vivre de la vente de mes créations par internet?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vivre de la vente de mes créations par internet?

Messagepar hermine » Mar Juin 23, 2009 6:37 pm

Bonjour,
je travaille dans la création et je souhaite vendre mes productions par internet. Pourriez vous déchiffer pour moi ce qu'en dit ce tirage?
Merci et bonne soirée...:Tar10U: :Tar07U: :Tar02U:
:TppfFR:
hermine
 
Messages: 47
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vivre de la vente de mes créations par internet?

Messagepar maïna » Mar Juin 23, 2009 7:27 pm

Pas trop l'impression que ça parle d'internet. Moi je dirais plutôt aller les vendre en "vrai", se déplacer comme le chariot, aller montrer tes créations comme la papesse montre son livre.
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vivre de la vente de mes créations par internet?

Messagepar Cartevitale » Mer Juin 24, 2009 12:40 am

arghhhhhh, damned je ne suis pas trop d'accord sur ce coup là moué!!!!! Au contraire le tarot avec ses p'tits bouts de cartons colorés parle d'une machine à voyager sur une accumulation de connaissances stockées dans un monde froid et fermé...Internet :mrgreen:

nannnnnnn ch'est pas cha? Image Hé Bé :mrgreen:


ps: Tu fais dans le bijou? :wink:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vivre de la vente de mes créations par internet?