vivre une relation sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vivre une relation sentimentale

Messagepar jerome » Lun Mai 11, 2009 7:37 pm

:Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar19D: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:
Bonjour,
Ma question est la suivante: Vais-je rencontrer un homme prochainement avec qui vivre une relation sentimentale constructive pour moi? (je suis moi-même un homme). Je suis seul depuis un bout de temps.
Je vous remercie d'avance!
Joël
jerome
 
Messages: 38
Inscription: Lun Mai 11, 2009 8:21 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vivre une relation sentimentale

Messagepar taek » Lun Mai 11, 2009 8:21 pm

:Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar19D: :Tar20D:

hello Joel !

je me suis permise d'afficher à nouveau ton tirage de façon plus claire...
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vivre une relation sentimentale

Messagepar Danette » Lun Mai 11, 2009 8:22 pm

bonsoir....
est ce que tu sors beaucoup????
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vivre une relation sentimentale

Messagepar jerome » Lun Mai 11, 2009 8:27 pm

Oui je sors mais je suis assez réservé, en plus je suis souvent attiré par des hommes hétéros. Pourquoi? le tirage est-il si catastrophique? (lol!)
Merci d'avance pour la réponse.
Joël
jerome
 
Messages: 38
Inscription: Lun Mai 11, 2009 8:21 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vivre une relation sentimentale

Messagepar Danette » Lun Mai 11, 2009 8:36 pm

avec des hommes heteros ça ne marchera jamais....tu ne fais le bon choix.....tu ne construiras jamais rien.....
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vivre une relation sentimentale

Messagepar jerome » Lun Mai 11, 2009 8:38 pm

Oui tu as raison mais l'attirance ne se commande pas...Et j'espère quand même rencontrer un homo avec qui vivre une relation de qualité.
Joël
jerome
 
Messages: 38
Inscription: Lun Mai 11, 2009 8:21 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vivre une relation sentimentale

Messagepar Danette » Lun Mai 11, 2009 8:41 pm

je te le souhaite de tout coeur :P :P :P
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vivre une relation sentimentale

Messagepar Arc-en-ciel » Lun Mai 11, 2009 9:00 pm

Bonsoir,

Qui ne tente rien n'a rien, je me permets qq pistes de réflexions, à toi de voir si l'une ou l'autre suggestion te parle ou non...

En regardant ton tirage je suis interpellée par le côté "qq chose à couper"...

La justice pourrait-elle te représenter dans le sens de qq'un de droit qui sait ce qu'il veut et ne veut pas ou plus?

D'autre part ; les 2 êtres figurant sur la carte du soleil ne sont plus attachés comme les diablotins de la carte du diable, ils communiquent d'égal à égal sans attente particulière sinon celle d'une belle amitié qui pourrait se transformer en amour, pas à pas :est ce que cela te parle?

D'un autre côté le jugement à l'envers me fait te demander si ta famille est au courant de tes choix amoureux et si tu es à l'aise en regard de la famille?

Donc mon ressenti est que je me demande s'il ne s'agirait pas pour toi pour trouver qq'un qui pourrait te convenir via des amis ou relations (6), s'il ne s'agirait pas d'envisager d'abord une rencontre comme une amitié amoureuse qui pourrait évoluer vers plus, après un travail sur toi sur la possibilité de t'affirmer et de sortir d'un rapport dominant-dominé qui a peut-être sa source dans la communication en famille délicat eou difficile? ou une difficulté à communiquer qui tu es réellement ?

Il y a peut-être qq chose à transformer sur 'comment vivre un lien affectif" en restant soi-même, en communiquant , en suivant son coeur et dans la liberté et le respect de chacun....

Voilà j'ai tenté l'exercice un peu difficile pour moi car pas suivi les cours :P et je te présente mes excuses si je suis à côté de la plaque...j'espère néanmoins que l'une ou l'autre suggestion sera parlante pour toi

Bien à toi
"Change la croyance et tu changeras l'expérience"
Arc-en-ciel
 
Messages: 96
Inscription: Lun Mar 09, 2009 10:18 am
Localisation: Belgique, région Namur
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vivre une relation sentimentale

Messagepar taek » Lun Mai 11, 2009 9:01 pm

Hello Joel,

il y a effectivement un probleme de communication au présent, c'est ce que dit le Soleil à l'envers..dont la solution est ..l'Amoureux ! l'Amoureux , c'est l'amour mais aussi la communication....

Ceci dit, il me semble que le tarot dit en solution, que pour vivre l'amour , il va falloir de débarrasser de certaines illusions mentales...et quand je vois , le Soleil à l'envers (probleme avec l'archétype paternel ou trop éloigné de soi ou fraternité mal vécue ) , le Jugement à l'envers (vie de famille non heureuse, conditions de naissance ou de gestations pas franchement...bien vécues), on peut penser qu'il y aurait des "implants familiaux" négatifs (et peut-etre inconscients ) qui t'entravent pour vivre l'amour...

je vois la Justice : peut-etre un (bon !) psy pourrait t'aider à déceler ce qui pourrait inconsciemment te bloquer...d'autant plus, avec toutes ces cartes de communication autours...

ce n'est sans doute pas ce que tu esperais entendre, toutefois, la carte du Soleil et du Jugement sont à l'envers...mais elles sont là ! La solution peut te permettre de les remettre à l'endroit !! le soleil à l'endroit , c'est le bonheur à deux, et le Jugement une nouvelle vie qui commence !

Ce n'est qu'une piste Joel, il n'y que toi qui peut savoir si c'est une direction à suivre ou non...Le tarot peut permettre de changer son futur...alors autant essayer de mettre toute son énergie pour comprendre ce qu'il nous raconte !!! :wink:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités