Voie professionelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Voie professionelle

Messagepar poluxbox » Mer Juin 16, 2010 1:34 pm

Bonjour,

Je cherche depuis longtemps a trouver ma voie dans mon travail
je suis informaticien depuis 10 ans mais après de nombreuses remises en question je me suis finalement lancé
dans la musique / le son
même si j'ai commencé mon apprentissage depuis peu (en parallèle de mon travail actuel) , ca me parait une montagne
même si j'ai énormément d'idées créatives je n'arrive pas encore a les mettre en forme
il y a encore des jours ou je me demande a quoi se sert et si j'arriverais un jour a faire quelque chose qui m'éclate vraiment
je précise que la voie que j'ai choisie s'est imposée d'elle même après un très long travail personnel et des prises de conscience
un grand merci d'avance pour votre lanterne

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
poluxbox
 
Messages: 14
Inscription: Mer Juin 16, 2010 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Voie professionelle

Messagepar maïna » Jeu Juin 17, 2010 7:36 am

Hello poluxbox,

Est-ce que tu pourrais préciser la question que tu avais posée en faisant le tirage ?

Quelques éléments pour commencer à "débroussailler" le contexte général :

Dans la colonne du présent, on a deux cartes qui pourraient parler de ta créativité, et ta force féminine, celle qui est reliée au côté artistique, "sauvage", profond, intuitif...
C'est la force et la lune.