voilà c'est fini

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

voilà c'est fini

Messaggioda Chantelune » Fri Oct 30, 2015 3:58 pm

Il me quitte car demain j'ai décidé d'aller à une soirée chez des amis, il y aura des garçons (mes vieux potes), il ne le supporte pas
Quelle va être la suite ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: voilà c'est fini

Messaggioda christine7 » Fri Oct 30, 2015 6:37 pm

Hello Chantelune,

je ne sais pas quelle va etre la suite mais par contre, on voit dans le tarot que ce que tu as decidé de faire est juste...Decider de ta vie de façon libre (Monde), etre entourée, etre dans le monde, et ne pas etre au service (Temeprance envers et l'Etoile envers), arreter de se sacrifier pour un homme qui a des problemes (l'Etoile à genoux vers le Pendu envers ) et qui peut aussi se faire passer pour une victime dont tu dois dependre..La Justice se detache de sa position de victime (pendu) et se protege de l'homme (son épée se protege de l'empereur), ce que tu as decidée est juste, tu t'accordes ce que tu merites...apres, ça depend du changement de conscience de chacun...
Lui, il peut avoir peur que tu te trouves un amant si il est mal dans sa peau et il est sans doute habitué à ce que la femme ne soit pas independante de l'homme mais soit à son service et dependante de lui...
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais il me semble que le tarot te dise de rester ferme et de ne pas ceder à son chantage...
Mais je peux toujours me tromper et le choix t'appartient en finalité...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: voilà c'est fini

Messaggioda Chantelune » Mon Nov 02, 2015 9:05 am

Bonjour Christine, mon Mari étant retourné chez ses parents, je n'ai pas pu aller voir mes potes samedi soir (j'ai gardé les enfants puisqu'il n'était pas là), il n’est pas revenu depuis et nous échangeons par texto uniquement pour parler des enfants (il s'oppose à tout dès qu'il s'agit d'eux, dans le but de m'emmerder), et comme bien-sûr je ne cède pas il pète un câble ... en attendant je suis seule avec les filles et c'est un peu la galère de devoir tout gérer mais au moins je suis tranquille !
Malgré tout je garde un infime espoir que mon Mari "retrouve la Raison" ... mais si la situation n'évolue pas comme "je le souhaite" alors je ferai appel à une avocate pour prendre les décisions qui s'imposent
Tarots, comment va évoluer cette situation ?
:Tar10U: :Tar14U: :Tar18U: :Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar16D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT