Bonjour Fanfan,
Hors tarot :
n'as tu pas pensé que si il ressent le besoin maladroit de te mettre en avant qu'il est avec une femme tres belle, c'est qu'il a besoin de se sentir valorisé, lui ? je pense qu'il a certainement un complexe d'infériorité (ou un compte à régler) par rapport à toi et que c'est sa façon à lui de vouloir se remettre sur un pied d'égalité...c'est curieux, ça m'évoque beaucoup la réaction, la façon de faire d'un enfant...le fait de vouloir prouver absolument à tes yeux qu'il a une valeur, qu'il le vaut bien, quoi ...il y a des gens qui ne parviennent pas à trouver leur valeur en eux-même et ils ont besoin de la chercher dans quelque chose d'extérieur, si possible, qui correspondent à une certaine valorisation sociale, bref très "visible", comme une espèce de médaille, de trophée

. En fait, ça correspond à leur incapacité à trouver leur valeur en eux-même . Bref, pour un homme qui se sent dévalorisé, quoi de mieux que de se trouver une femme beaucoup plus jeune et qui "en jette" physiquement (à ce qu'il dit, du moins...

).
Tarot : oui, tu vas dépasser ce complexe, c'est certain. Le plus important c'est de trouver le bonheur et la joie dans la vie, ce n'est pas d'arborer une "plastique" impeccable...la valeur , la confiance en soi, justement, ça vient de fond de soi-même, ce n'est pas facile à trouver, je te l'accorde, mais ça va se faire une fois passé tout ce chambardement, là c'est normal, tu es confrontée à une situation pas facile et à une blessure d'Ego...mais une fois tout ça surmonté, je pense que l'univers s'ajustera sur ta véritable valeur intérieure et que tu vas trouver ce à quoi tu aspires profondément...