Voisinage - Tapage nocturne

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Voisinage - Tapage nocturne

Messagepar Liyulyse » Lun Juin 29, 2020 9:34 pm

Bonjour à Vous :)

Un problème avec le voisin du dessus, qui ne dors pas la nuit et qui m'a mené à lui parler cordialement par deux fois - en vain - puis j'ai fait un courrier et il est venu pour s'expliquer, mais clairement il me donnait des détailles menant tout droit à l'embrouille, car ne justifiant en rien qu'il me réveille de une à trois fois par nuit, un jour sur deux, si ce 'est pas chaque nuit - j'ai abrégé la discussion de manière ferme, parce que ça fait plus d'un mois que les nuits sont difficiles.

Merci à vous de votre éclairage s'il vous inspire :wink:

Belle soirée :)

LB

Tarot - quelle évolution se profile de la part du voisin du dessus au vu de la problématique de tapage nocturne?


:Tar05U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Voisinage - Tapage nocturne

Messagepar Tia » Mer Juil 01, 2020 2:12 pm

Bonjour,
J'ai posté des tirages avec à peu près le même problème !
Sur le futur on voit un grand changement (asn), lui, ou toi qui part (le mat)...
Tia
 
Messages: 1521
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Voisinage - Tapage nocturne

Messagepar Liyulyse » Mer Juil 01, 2020 11:40 pm

Bonjour Tia :)


Merci de ton éclairage :) oui en effet, j’ai vu ton à ce sujet et comme il est parfois difficile de cohabiter dans le respect avec le voisinage!


Je cherche un autre logement bien que ça ne soit pas vraiment le moment matériellement, mais si j’en trouvais qui vaille vraiment le coup, cela me motiverait peut-être à y mettre le prix.

je te souhaite une issue favorable à ta problématique :)
Belle journée :)

LB
Avatar de l’utilisateur
Liyulyse
 
Messages: 436
Inscription: Dim Avr 24, 2016 6:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Voisinage - Tapage nocturne

Messagepar Tia » Jeu Juil 02, 2020 6:48 am

Bonjour,
Oui pas facile ! :wink:
Je te souhaite la même chose ! on va y arriver ! moi aussi j'aimerais partir mais ce n'est pas le moment
Très bonne journée :)
Tia
 
Messages: 1521
Inscription: Sam Fév 04, 2017 7:13 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot], Stéphane et 22 invités