voisins

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

voisins

Messagepar naully » Mon Jul 26, 2010 10:15 pm

coucou a tous
je vous avz deja parlé de mes problemes de voisinage.dpuis que mon mari est decedé le couple s'est mis en tete de me faire demenager.des insultes et mechancetés de toutes sortes.j'avais fait un enieme courrier au procureur,suite a cela j'ai ete réentendu le couple egalement.aujourd'hui le gendarme qui s'occupe de l'affaire m'a aveti que le procureur classait l'affaire sans suite pour la deuxieme fois.le probleme c'est que cela va etre encore pire pour moi le gendarme est tot a fait d'accord et a essayer de l'expliquer au procureur.donc resultat leur camera est toujours dirigé chez moi.enfin j'ai une possibilité c'est de contester la decision et de faire appel et la c'est une atre juridiction qui prend l'affaire en main,donc je vais faire appel.j'ai egalement refait un courrier a la presidence.
tarot va t'il y'avoir une fin positive dans cette affaire en ma faveur?
naully.
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar08U: :Tspace:
:TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Re: voisins

Messagepar HEKINNA » Tue Jul 27, 2010 7:46 am

coucou Naully

le tarot nous montre effectivement beaucoup de tensions entre les 2 maisons .
tu poses la question "une fin positive en ma faveur " :?:

si c'est en ta faveur c'est en leur défaveur n'est ce pas?

on peut lire avec la justice une fin positive mais juste pour les deux partis.

hors tarot ,tu sais pour que les choses s'apaisent il faut toujours que ce soit considéré juste par les 2 partis sinon les tensions sont toujours là.
j'espère avoir pu t'aider .
belle journée à toi
bises
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Tue Jul 27, 2010 9:24 am

bonjour hekina
depuis huit ans,j'ai peur de ce couple de leur reaction,son mari a tente de me tuer avec une pelle la femme elle elle s'est jeter sur ma voiture avec mes deux enfants a bord.j'ai subi toutes les degradations sur ma maison,et depuis deux ans la camera dirige sur vma maison.avec mon mari nous avons tenté de communiquer mais cela a ete impossible.moi ce que je veux c'est qu'elle retire sa camera.si le couple a une sannction aussi petite soit elle,je suis sure que cela les calmera,parce qu'ils verront qu'il y'a une autre autorité plus haute que la leure.
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Tue Jul 27, 2010 4:45 pm

coucou Naully,

AH :!: je comprends maintenant que tu as développé la situation c'est difficile de faire entendre quelque chose à des personnes comme tes voisins et la justice c'est long et à rebondissements. Sais-tu pourquoi ils se comportent comme cela avec toi?

.As tu pensé à faire appel à une assistante sociale ou quelqu'un qui pourrait etre un médiateur .le soleil tout en haut me fait penser à ça .
j'espère que tu vas trouver rapidement une solution car ce n'est pas tolérable une situation pareille pour toi et tes enfants .
bises
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Tue Jul 27, 2010 5:02 pm

recoucou hekinna
il y'a eu une mediation penale en janvier 2009,le mari a failli en venir aux mains avec le mien il m'insultait et me tutoyer et disait a mon mari qu'il allait me faire la morale a sa facon,.j'avais essayé auparavant quelque chose de moins agressif mais ils ne se sont pas presentés.actuellement je n'ai pas vraiment le choix.pourquoi ils se comportent comme cela je te le dis à toi comme je l'ai dit au gendarme ,je ne sais absolument pas pourquoi et comment cela a commencé.une chose est sure nous sommes une impasse de cinq maisons ils ont commence a embeter deux des autres couples et les maris sont allés leur mettre les points sur les I,mon mari a moi a toujours pensé qu'ils se calmeraient et il n'a rien fait,mais je lui en voulait pas c'etait sa nature trés pacifique et sans histoire.voila le resultat ils se sont acharnés sur nous.la ou ils habitaient leurs voisins ont fait une petition pour qu'ils s'en aille.
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT