Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Non, pas terrible cet achat. Je n'arrive pas d'emblée à savoir pourquoi La Papesse montre un papier à la femme du monde, solutionnée par la Justice cela pourrait faire référence au certificat du contrôle technique? Y'a un truc à bien regarder pour moi une pièce maîtresse à changer ?
ouais pas bête, le contrôle technique. Ils doivent le faire la semaine pro donc si ça se trouve ça va dévoiler des anomalies... Aussi le gars va vérifier car normalement tous les véhicules de cette époque de cette marque fonctionnent au GPL et moi je veux du GPL, or il n'est pas au courant. Je lui ai justement demandé de regarder dans sa notice d'utilisation..
je me permets de faire un autre tirage car j'en ai vu une autre et après discussion avec le propriétaire du véhicule, j'ai assez confiance: Donc même question pour le véhicule qui est à Avignon:
Sinon tu crois que la papesse m'inviterai à attendre un peu? pour moi ça urge un peu, mais peut-être devrais-je attendre un peu une meilleure opportunité?
merci carte! bises Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre. Haven Trevino
J'ai mis du temps à te répondre car je ne sais pas trop quoi répondre à ta question. Oui je me sens bloquée de toute manière vu que je n'ai pas de boulot et que je ne sais pas si je veux rester à Paris. Et en fait si je n'ai pas de voiture j'ai peur de ne pas trouver de boulot, et si je prends une voiture à Paris j'ai peur de ne pas pouvoir payer.. Tu vois ça fait beaucoup de questions. De toute manière la voiture que je voulais est, apres livraison du devis, bien trop chère d'assurance. Donc je vais me diriger vers un autre (ou attendre encore...).
Bonne journée Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre. Haven Trevino