vol ;-(

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: vol ;-(

Messagepar haribo » Sun Sep 29, 2013 4:09 pm

bonjour
cette situation m'opresse, j'ai tenté d'obtenir une photo qu'elle a prise dimanche dernier le jour ou elle portait cette croix , cela aurait peut etre permis d'ecarter le doute que j'ai, meme si j'ai bien reconnu ma croix, or elle ne m'a pas repondu.... Je pense qu'elle fuit , ce qui finalement me conforte dans sa culpabilité, moi je reste aussi dans le deni de reconnaitre qu'elle m'a trahi et volé...
Quelle va etre la finalité de tout cela?
:Tar05U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar06D: :Tar15D: :Tar10D:
:TppfFR:

Desolée de poster et de demander des pistes car c'est une situation tres delicate pour moi, il y aussi le benefice du doute, et je ne pourrais reellement l'accuser qu'avec des preuves formelles....
bon dimanche et merci pour vos pistes!!!
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Wed Oct 16, 2013 11:34 am

Bonjour a tous
J'ai recupéré ma croix car j'avais une photo et lui est montré , elle a sorti des mensonges plus gros qu'elle, et a bien précisé qu'elle essayerait de bien trouver celle que son fils lui a offert, donc elle dit qu 'elle aurait mis la mienne pour inadvertance en pensant que c'est celle de son fils....... or je vois a sa main une bague en argent qui m'appartient et la , il n'y a plus d'ambiguité c'est elle... je vais cet aprem deposé une main courante ou porter plainte contre X et je vais chez elle avec une amie pour essayer de recuperer les bijoux de famille et la confronter a son vol car je pense qu'il n y a pas que moi....
comment va se derouler cette confrontation?
:Tar19U: :Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de m'aider.....
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Wed Oct 16, 2013 11:54 am

Bonjour Haribo,

Je ne connais rien au tarot et ne peut malheureusement pas t'aider pour ton tirage mais ton histoire me fait penser à une affaire similaire.

Un ancien voisin qui avait une femme cleptomane. Elle était très douée pour voler aux yeux et à la barbe de tous. Souvent son mari s'apercevait du larcin et rapportait les objets volés à leurs propriétaires. Parfois, il manquait de vigilance et les personnes volées cherchaient en vain un objet qu'elles étaient sûres de posséder et le retrouvait souvent chez cette voisine connue pour sa cleptomanie.

Toujours est-il qu'elle mentait comme un arracheur de dent. Jamais au grand jamais, elle n'avait volé ! En te lisant, cette histoire m'est revenue et j'ai voulu te la faire partager car j'imagine ta détresse.

Connais-tu son entourage ? Peut-être pourront-ils te dire si elle est cleptomane.

Je te souhaite bon courage et que tu retrouves tout tes objets.
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Oct 16, 2013 11:54 am

salut,

il me semble que ça va aller et que face à une menace de tribunal ou de justice elle va te rendre les objets qu'elle a pu prendre.
elle va essayer de s'en tirer indemne surtout je pense, et bonimenter pour ne pas trop avoir le mauvais rôle. se trouver des excuses peut-être.
mais à mon avis tu retrouveras ce que tu cherches. par contre je ne pense pas que tu obtiendras une reconnaissance de sa part, encore moins des excuses (mais c'est pas forcément l'essentiel si tu retrouves les objets que tu cherches).

bises
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Fri Oct 18, 2013 7:56 am

bonjour tous
bon elle m' a rendu ma bague en argent mais pas le reste, il nie le vol chez mes parents mais elle dit beaucoup de mensonges et en justifie en disant qu'elle ne s'est pas ce qu'elle a ... et qu'elle a pris mes bijoux par inadvertance en se defendant que si elle les avait volé, elle ne porterait pas... je me doutais qu'elle allait nier... le ton est monté!!! que va t'il se passer desormais?
:Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar12U:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar15D: :Tar00D: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de m'aider ... je pense porter plainte...
bonne journée
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sun Oct 20, 2013 8:39 am

re bonjour a tous
Alors on apprends des mensonges et manipiluations tous les jours, j'ai decider de porter plainte, quelle vont etre les consequences de ma plainte?
:Tar15U: :Tar09U: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar06D: :Tar18D:
:TppfFR:

merci
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT