vont-ils me payer le déplacement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vont-ils me payer le déplacement ?

投稿記事by verka » Sat Mar 04, 2017 7:30 pm

Bonjour :)
Question très terre à terre :| vont-ils me payer le déplacement ? (domaine pro)

:Tar13U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar19U:
:TppfFR:
verka

記事: 682
登録日時: Wed Jul 27, 2016 6:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: vont-ils me payer le déplacement ?

投稿記事by Idiot du village » Sun Mar 05, 2017 10:48 am

Bonjour,

Je dirais que ça ne semble pas prévu au programme ... et qu'il vous faudra être vigilante, et rechercher et trouver activement une manière réaliste et concrète pour vous les faire rembourser..

Il doit y avoir un moyen adapté et efficace pour se faire.. On pourrait penser que les frais de déplacements ne sont pas intégrés dans votre contrat .. donc il vous faudrait utiliser une autre formulation peut être , les faire rentrer dans un autre cadre.

En voyant la carte du soleil, on pourrait penser qu'il y aurait peut être la possibilité de passer par un collègue pour qui le contrat le prévoit, et qui vous aiderait à arriver à vos fins .. Ou faire payer vos frais de déplacement sur le compte de votre société , qui elle vous les rembourserait plus tard ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

Re: vont-ils me payer le déplacement ?

投稿記事by verka » Mon Mar 06, 2017 1:47 pm

Bonjour :)
En voyant ce soleil j'ai exactement pensé comme vous, à la possibilité de faire la route à 2, il y a quand même pas mal de trajet, je vais tenter une petite négociation déjà, pour voir ce qui est possible
Merci !
verka

記事: 682
登録日時: Wed Jul 27, 2016 6:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: chental, Klouck & ゲスト[11人]