Votre avis sur une histoire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Votre avis sur une histoire ?

Messagepar missachka » Dim Sep 04, 2022 11:58 am

Bonjour à toustes !

Pourriez-vous m'aider à voir un peu plus clair sur mes amours ?

J'aimerais savoir s'il serait bon pour moi de poursuivre la relation avec A.
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:


Plus largement, je m'interroge beaucoup sur mon avenir amoureux. Vais-je pouvoir vivre une belle histoire d'amour ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar12D:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Grand merci pour votre aide et belle journée à vous.
missachka
 
Messages: 95
Inscription: Mer Mai 04, 2016 7:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Votre avis sur une histoire ?

Messagepar bea.... » Dim Sep 04, 2022 2:12 pm

1er question cette relation semble d'après ce que je vois sur ton 1er jeu elle est bien là
mais tu semble faire en sorte de la préserver avec la lame force est monde qui dit bien il ni a rien de passionnant, peut-etre que cette passion n'est plus la flamme qu'elle devait laisser prévoir avec ce soleil mais le couple est bien là et on ne sait pourquoi d'ailleurs
et bien malgré le fait que tu y attache de l'importance a cette relation le 2eme tirage pour la question 2
dit avec ce pape et temperance il y a malgrès tout une douceur de vivre
ce que j'aimerai savoir il y a des trajets qui se font
le contraire ici dit que tu ressent au niveau de la relation pas de sincérité
ce qui entrainera de ta part plus tard d'aller voir ailleurs car je constate sur ton tirage qu'un jour prochain tu ni verras plus pourquoi continuer
ton jeu montre bien le besoin d'aller a la rencontre d'autre personne et tu le feras et c'est là qu'interviendra cette douceur de vivre
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2209
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Votre avis sur une histoire ?

Messagepar missachka » Dim Sep 04, 2022 5:34 pm

merci beaucoup Bea pour ta réponse rapide !
Je pensais que le tirage 1 était plutôt positif... mais en effet, tes mots reflètent ce que je ressens... Pas la bonne histoire, malheureusement, je crois que je m'ennuie un peu :oops:
Si je comprends bien, la douceur de vivre, ce sera après, avec une autre personne ? Tu vois quelqu'un d'autre ou seulement une envie de ma part de rencontrer qqun d'autre ?
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ici :"ce que j'aimerai savoir il y a des trajets qui se font"
Le manque de sincérité, je crains que ce soit de ma part... A. semble vouloir continuer cette histoire, moi je me laisse un peu aller mais je ne suis pas plus emballée que ça.

Si je peux me permettre...
Est-ce que ça se passera bien si je dis à A. que je préfère arrêter notre relation ? Elle est très récente, je ne sais pas du tout ce qu'il ressent et je ne veux pas le blesser.
:Tar11U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar05U: :Tar06U:
:TppfFR:

Et est-ce que je vais rencontrer qqun d'autre avec qui je vivrai cette fois une histoire d'amour ?
:Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci encore !
missachka
 
Messages: 95
Inscription: Mer Mai 04, 2016 7:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Zosha et 36 invités