vovage ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vovage ?

Messagepar fabiola » Sam Jan 15, 2011 11:48 am

Bonjour,

Je ressens depuis quelque temps le besoin de prendre un peu de vraies vacances... je voudrai savoir si nous allions faire un voyage pour les vacances de février, parce que je cherche mais j'ai du mal à trouver et à organiser tout ça ....

Allons nous faire un voyager pendant les vacances de février ?

:Tar00U: :Tar18U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar15U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre lecture.
Bonne journée.
fabiola
 
Messages: 502
Inscription: Sam Juin 06, 2009 8:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vovage ?

Messagepar ANNA » Sam Jan 15, 2011 11:55 am

Bonjour Fabiola,

l' idée que tu as de le faire est présent au tirage et tu crois que peut être bénefique, mais il y a quelque chose que bloque. Avec qui tu veux y aller? Est-ce que ton mari/ copain est d' acord?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vovage ?

Messagepar fabiola » Sam Jan 15, 2011 12:04 pm

Bonjour Anna,

Je suis un peu en froid avec mon mari sur ce sujet justement, je lui avais demandé d'organiser ce petit break dont j'ai bien besoin mais rien ne se passe.... j'allais dire comme toujours... donc je ne suis pas bien sûr d'avoir envie de partir avec lui, le blocage est bien là, je sens bien que je dois "m'émanciper" pour ne pas toujours lui faire de reproches, mais je n'aime pas partir seule et je n'ai malheureusement personne en ce moment pour partir avec moi ....
fabiola
 
Messages: 502
Inscription: Sam Juin 06, 2009 8:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités