voyage accompagnée ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

voyage accompagnée ?

Messagepar taek » Mar Jan 22, 2008 10:47 am

Bonjour,

je souhaiterai comprendre le tirage ci-dessous...ma question est : mon ami (qui ne communique plus avec moi depuis 10 jours...) m 'accompagnera-t-il lors de mon prochain déplacement à Londres ?

passé : soleil
présent: mat
futur : chariot inversé ; carte solution l'Etoile qui regarde le pendu.

Le Chariot regarde la justice.

au vu de ce tirage, je dirais évidemment non, au vu du chariot inversé.Mais que vient faire l'Etoile en solution en ce cas ?

Merc pour votre aide....
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Mar Jan 22, 2008 7:55 pm

Bonjour Taek,

Le chariot est là. Le départ étant encore accentué par le mouvement du Mat.
Par contre, renversé le chariot regarde une femme un peu "rigide" alors qu'il est relevé par une femme qui incarne la plénitude, l'humilité. Est-ce ce que vous devez modifier dans votre comportement pour qu'il vous accompagne ?

L'étoile qui regarde le pendu est-ce vous qui attendez ou votre ami qui sacrifie quelque chose ? Ou autre chose

8)
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 985
Inscription: Sam Oct 27, 2007 6:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

voyage GB

Messagepar taek » Mar Jan 22, 2008 10:36 pm

Bonjour Kim, merci beaucoup pour ton interpretation.
Il est probable que l Etoile soit moi, effectivement, car je suis tout sauf une femme rigide....et probable que je l'attende d'une façon ou d'une autre.
La femme rigide , ce ne peut etre que l'épouse de mon ami (magistrate)...he oui, désolée si je choque pour cette histoire d'adultère mais c est une vraie histoire d'amour , et qui boulverse ma vie et forcément la sienne également...
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Mer Jan 23, 2008 8:18 am

Bonjour Taek :)

J’ai aussi l’impression comme Kim que c’est sa femme qui l’empêche (d’une quelconque façon) de partir.

L’envie de partir est là en tout cas et vous formez un couple parfait (O + XVII).

Je pense qu’il vous est conseillé de faire preuve d’humilité et de ne pas agir.

Concernant votre ami et son voyage, à l’heure actuelle je dirais qu’il y a beaucoup de doutes dans son esprit. Je pense qu’il est important pour lui qu’il trouve sa place dans cette situation (histoire d’amour extraconjugale).

Pour le départ, je suis incapable de vous répondre. En l’état actuel des choses, cela semble difficile pour lui.

Il y a peut-être des choses qui m’échappent dans les solutions…
Avatar de l’utilisateur
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 533
Inscription: Sam Déc 29, 2007 3:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

voyage GB accompagnée

Messagepar taek » Mer Jan 23, 2008 8:52 am

merci Dorian pour ton interpretation. C est ce que je ressens également, du reste, c est - à dire , ne pas agir et rester dans l'humilité (confiante).
Pour la Justice, c est vrai que ce peut etre sa femme (c est très tendu et froid entre eux) mais il est aussi avocat...donc les interpretations sont multiples. Mais de toute façon, je ne pense pas qu il vienne , le Chariot renversé fait vraiment figure d'exception dans ce tirage et donc a une réelle signification dans la réponse, je pense...
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

voyage GB accompagnée

Messagepar taek » Mer Jan 23, 2008 8:54 am

quoi qu il en soit, je tiens vraiment à vous remercier pour vos réponses complémentaires, elles m aident vraiment à affiner ce que ressens ...
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Mer Jan 23, 2008 11:38 am

Ravi de pouvoir vous aider :)
Avatar de l’utilisateur
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 533
Inscription: Sam Déc 29, 2007 3:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sam Jan 26, 2008 3:19 pm

Bonjour,

Merci de l'information sur le métier de magistrate. Cela donne une tonalité de plus au tirage. Oui, clair que la froideur se ressens.

La Justice est en finale, tiens quelqu'un sur ce forum a posé un post à ce sujet. Mais je maintiens que le chariot est présent, de plus il n'y a pas beaucoup de cartes tirées. La situation est clairement bloquée au niveau du mari et de la femme... Il a vraiment envie de partir avec vous.

Question supplémentaire, est-ce que vous voyez votre ami en "chariot" ou auriez vous choisi une autre carte pour le représenter ? Je pose cette question afin de réduire les possibilités de correspondance avec le chariot et le départ, le voyage (s'il est chauffeur de taxi, par exemple, ben la caractéristique voyage diminue grandement !) bon, il est avocat mais l'auriez-vous représenté, par exemple, plutôt avec le Bateleur ou l'Empereur ?

Je me réjouis de connaitre le dénouement de cette histoire d'amour qui commence sous un si beau soleil
:wink:
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 985
Inscription: Sam Oct 27, 2007 6:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: voyage GB accompagnée

Messagepar ANNA » Sam Jan 26, 2008 4:07 pm

Hola Taek,

je pense, que la solution pour que ton ami puisse venir au voyage avec toi, passe pour qu'il écoute son âme, et lui donne le dors à LA JUSTICE.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

voyage GB accompagné

Messagepar taek » Sam Jan 26, 2008 6:46 pm

Merci vraiment Kim et Anna de votre aide...
Kim, je verrais assez bien mon ami en chariot renversé, en Pendu mais aussi en bateleur...pour l'instant !! Je présume que quand je serais l Imprératrice il se présentera sous les traits de l Empereur !! :D :D :D

Je pense que Anna a raison, il est en pleine lutte contre lui-meme (ça fait belle lurette qu il n y a plus d amour entre lui et sa femme mais ses 2 fils sont sa raison de vivre ...car il ne vit pas pour lui-meme et avait oublié ce qu était le bonheur; c est triste à 37 ans de faire conciemment une croix dessus...J ai semé la perturbation, je crois...

pour compléter ce tirage , j ai posé une autre question au tarot : "Pourquoi a t-il cessé toute communication avec moi sans explication ? "

passé : le Pendu
le présent :l'Etoile
le futur : la Justice à l'envers ; carte solution : le Diable..

Si quelqu un a quelques explications lumineuses... :idea: :idea: :idea:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: voyage GB accompagné

Messagepar ANNA » Sam Jan 26, 2008 9:48 pm

Je crois qu'il veut reflechir, LE PENDU au passée, il ne sait pas quoi faire, il pense à toi L'ETOILE et à la manque d'equilibre avec sa femme. Il doit prendre une solution et oser, sortir de són etat silencieux, meditative et faire un peu Du DIABLE.

Bonne soirée

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

voyage GB accompagnée

Messagepar taek » Dim Jan 27, 2008 9:34 am

bonjour Anna,

merci pour ta réponse;
effectivement le Diable en solution , ça peut vouloir dire s'affirmer ou dire "non" à son égo pour écouter son âme...

Bonne journée !
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Lun Jan 28, 2008 7:35 am

Oui tout à fait d'accord avec Anna.

Le diable me fait penser qu'il doit écouter son côté passionné, s'affirmer et se lancer dans cette aventure avec vous (qu'il désire pleinement car il voit en vous la femme parfaite).
Avatar de l’utilisateur
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 533
Inscription: Sam Déc 29, 2007 3:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités