Voyage, choix, émancipation, amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Voyage, choix, émancipation, amour

Messagepar oneira » Mon Oct 07, 2013 3:57 pm

Une relation depuis 6 mois. Bienveillante, tendre, mais pas épanouissante, nourrissante. Une période de ma vie où je ressens une grande nécessité de faire, de créer, de travailler la terre, de développer ma créativité (enfin!!), un besoin de couper avec le passé, et de commencer quelque chose de nouveau. Période de transformation profonde, d'émancipation, mais tjs les peurs du passé, les mêmes schémas, peur de l'inconnu. Prise de distance avec mon ami, reconsidération de cette relation. Rencontre cet été avec un homme plus agé, artisan, musicien, médecines douces et vie alternative, qui correspondent à mes aspirations. Décision de partir le rejoindre pendant 3 mois pour faire cette expérience de vie, et développer la créativité avec son soutien. Au moment où je reviens dire à mon compagnon que je pars et souhaite mettre un terme à notre relation, incapacité à le faire. L'amour est là mais tjs stagnant. Je ne sais plus si je fais bien de partir. J'ai peur de quitter mon compagnon. Je ne sais pas quel est le bon choix.
:Tar18U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar02U: :Tspace: :Tar19U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar16U: :Tar07D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
oneira

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Voyage, choix, émancipation, amour

Messagepar constantine » Mon Oct 07, 2013 4:26 pm

Bonjour Oneira

Beaucoup de fois le mot "peur" et en effet au dessus de l'Amoureux renversé qui indique le dilemme, la Papesse (vous) essaye de comprendre le mode d'emploi et de se rassurer.
D'après les arcanes sorties:
Aujourd'hui avec la Maison Dieu, la tête est en ébullition. Mais il n'y a pas que la tête pour réfléchir, il faut sentir les vibrations de son corps en entier. La Papesse sait le faire.
Avec le Chariot renversé est redressé par le Soleil, il faut retrouver re(sentir) sa légende. Une technique: Visionner une possibilité mais seule sans les conséquences. Est ce que je souris, est ce que je grimace, est ce que je me détends ou est ce que je me crispe. Ai je froid, ai je chaud.
Le Diable a l'envers vous met face à la morale, à l'enchainement. Au dessus le Jugement vous attend à l'air libre. Quand avez vous respiré de l'air, quand avez vous suffoqué?. Il vous demande de répondre à l'appel.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oneira » Mon Oct 07, 2013 4:54 pm

Bonjour Constantine,

Merci pour ta réponse.
En effet, aujourd'hui, la tête en ébullition.
Qu'entends-tu par re(sentir) sa légende? Visionner une possibilité mais seule, sans les conséquences? Est-ce me projeter dans une situation et sentir ce que cela me fait?
Lorsque vous dites le jugement vous attend à l'air libre, qu'entendez-vous? Est-ce toujours avec cette précédente visualisation, ce que je ressens?

Merci pour vos lumières.

Oneira
oneira

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Mon Oct 07, 2013 5:16 pm

Oui c'est bien cela Oneira.

Il m'est difficile lorsque des choix sont en concurrence d'en mettre un de coté lorsque c'est un tirage fait par le biais de l'informatique, ce n'est pas comme avoir la personne dans son bureau, alors je préfère favoriser la prise de décision chez la personne.
Le Jugement pour répondre à cette peur du Diable (en vérité plus l'air d'un croquemitaine) Le Jugement annonce souvent une intervention extérieure et inattendue qui aide à la prise de décision.
J'ai juste oublié un détail qui a son importance, êtes vous sur que le musicien bricoleur écolo zen :D ne se soit pas offusqué de votre revirement.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT