Une relation depuis 6 mois. Bienveillante, tendre, mais pas épanouissante, nourrissante. Une période de ma vie où je ressens une grande nécessité de faire, de créer, de travailler la terre, de développer ma créativité (enfin!!), un besoin de couper avec le passé, et de commencer quelque chose de nouveau. Période de transformation profonde, d'émancipation, mais tjs les peurs du passé, les mêmes schémas, peur de l'inconnu. Prise de distance avec mon ami, reconsidération de cette relation. Rencontre cet été avec un homme plus agé, artisan, musicien, médecines douces et vie alternative, qui correspondent à mes aspirations. Décision de partir le rejoindre pendant 3 mois pour faire cette expérience de vie, et développer la créativité avec son soutien. Au moment où je reviens dire à mon compagnon que je pars et souhaite mettre un terme à notre relation, incapacité à le faire. L'amour est là mais tjs stagnant. Je ne sais plus si je fais bien de partir. J'ai peur de quitter mon compagnon. Je ne sais pas quel est le bon choix.