voyage , le retour...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

voyage , le retour...

Messagepar maminou » Mar Nov 25, 2008 10:47 am

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui ont suivi mon préçédent post sur Le voyage je viens vous demander votre vision des choses quant à la suite des évenements.
Le voyage s'est très bien passé avec un certain rapprochement mais pas encore un rapprochement certain... dîtes moi s'il vous plaît :wink: merci à vous

:Tar15U: :Tar01U: :Tar19U:
:TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
maminou
 
Messages: 115
Inscription: Mar Nov 11, 2008 3:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: voyage , le retour...

Messagepar cody » Mar Nov 25, 2008 10:57 am

Quelle est la question ?
cody
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 176
Inscription: Ven Sep 19, 2008 8:02 am
Localisation: Région parisienne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: voyage , le retour...

Messagepar maminou » Mar Nov 25, 2008 11:02 am

Bonjour cody,
Désolé si je n'ai pas été assez claire. Ma question est de savoir comment voyez vous l'évolution de notre relation ?
Avatar de l’utilisateur
maminou
 
Messages: 115
Inscription: Mar Nov 11, 2008 3:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: voyage , le retour...

Messagepar chrisaumans » Mar Nov 25, 2008 11:14 am

Coucou Maminou !

Et bien ça me semble un tirage très clair : juste 3 cartes, toutes à l'endroit !!! Voilà ce que j'en dirais :

Au présent, tu es le bateleur. C'est celui qui est au début d'un chemin (c'est la première carte du jeu), mais il est encore hésitant (les pieds partent dans des directions opposées). Il regarde le passé : le diable. Aurais-tu eu des relations difficiles dans le passé dont tu n'est pas totalement libérées ou dont tu as encore des mauvais souvenirs. Cela te crée-t-il des réticences pour une future relation ? En tous cas, ce qui est positif, c'est qu'on retrouve les mêmes personnages libérés de leurs liens dans un futur proche. Te sens-tu dépendante de cette personne ?

Cependant, le futur dans le soleil m'évoque une relation amicale, fraternelle, plutôt qu'une relation intime. Cela dit, on retrouve quand même 2 fois le couple dans ce tirage. 2 fois sur 3 cartes, c'est fort. Mais ce couple est-il vraiment un couple dans le sens où nous l'entendons ici, ou une relation amicale entre 2 personnes ? Je ne sais pas...

Attendons d'autres interprétations pour y voir plus clair
Avatar de l’utilisateur
chrisaumans
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 182
Inscription: Dim Oct 05, 2008 4:51 pm
Localisation: Le Mans (72)
FORUM TAROT CAMOIN

Re: voyage , le retour...

Messagepar Danette » Mar Nov 25, 2008 11:22 am

je suis du meme avis que Chris...
et je les trouvent bien "denudés"...ses personnages !!!!
dans ton precedent tirage "rapprochement" tu avais LE SOLEIL dans le futur....mais apres avoir fait le menage avec la XIII
tu as toujours un travail (le Bateleur) a faire...pour couper ses liens..;qui t entravent....
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: voyage , le retour...

Messagepar maminou » Mar Nov 25, 2008 11:30 am

Bonjour chrisaumans et catalane,

Oui nous avons des liens qui nous unissent, des bons des mauvais ???
Il est vrai que je suis encore dépendante de cette personne et que j'ai du mal à tirer un trait, si tant est qu'il faille en tirer un. Ce qu'il nous manque c'est une bonne discussion mais impossible de sa part.
Pour ma part je suis en pleine transformation et je découvre mon nouveau chemin de vie, lui il passe un cap aussi, il traverse une période à lui.
J'aimerais savoir si au bout du chemin il y aura une nouvelle union mais sentimentale, pas amicale ?
Faut il un nouveau tirage ?
Avatar de l’utilisateur
maminou
 
Messages: 115
Inscription: Mar Nov 11, 2008 3:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: voyage , le retour...

Messagepar chrisaumans » Mar Nov 25, 2008 11:34 am

Maminou, pour moi, il est clair que cette relation évolue positivement : les petits personnages attachés du diable sont libérés et joyeux dans le soleil. Cependant, on ne sait pas s'ils sont justes amis ou un vrai couple. Ta question concernait l'évolution de la relation, et le tarot y réponds déjà très bien !

tu pourrais peut-être refaire un tirage en précisant bien relation amoureuse ? La réponse n'en sera que plus précise également
Avatar de l’utilisateur
chrisaumans
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 182
Inscription: Dim Oct 05, 2008 4:51 pm
Localisation: Le Mans (72)
FORUM TAROT CAMOIN

Re: voyage , le retour...

Messagepar maminou » Mar Nov 25, 2008 11:39 am

Ok chrisaumans je relance un post alors :wink:
Merci
Avatar de l’utilisateur
maminou
 
Messages: 115
Inscription: Mar Nov 11, 2008 3:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité