Voyage scolaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Voyage scolaire

Messagepar Joliefleur » Mer Mar 29, 2017 7:57 pm

Bonjour ,

Ma fille part lundi 3 en Autriche avec le College ... c'est son 1er voyage scolaire ...

Le trajet va t'il bien se passer ?


:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar06U:
:TppfFR:

Va t'elle être contente de son séjour ?


:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Rv pour le trajet retour :-)
Joliefleur
 
Messages: 36
Inscription: Dim Mar 19, 2017 2:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Voyage scolaire

Messagepar Joliefleur » Jeu Mar 30, 2017 8:19 am

Qualdqu'un pour interpréter svp ?
Merci :-)
Joliefleur
 
Messages: 36
Inscription: Dim Mar 19, 2017 2:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Voyage scolaire

Messagepar Joliefleur » Jeu Mar 30, 2017 7:58 pm

Je remonte encore parce que ça commence à m'inquiéter de ne pas avoir de réponse ... :-)
Si je pouvais avoir un soucis de moins :-)
Merci
Joliefleur
 
Messages: 36
Inscription: Dim Mar 19, 2017 2:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Voyage scolaire

Messagepar Idiot du village » Sam Avr 01, 2017 5:32 am

Oui, mais non , il ne faut pas vous inquiéter ..

Justement dans ces tirages, les tarots voient tellement votre angoisse , qu'ils n'arrivent même plus à voir le bus dans le premier tirage :)

ON voit le projet de partir, on voit votre contradiction , voire opposition.. vous voulez changer d'avis ne plus la laisser partir, et elle s'accroche à vous ne veut plus partir .. le professeur ne sait plus quoi faire .. les autres parents vous rassurent, et vous consolent ..

Les parents sont plus angoissés que les enfants, pour les enfants c'est un événement de partir en voyage avec leur classe !

regardez sur le deuxième tirage, au retour comme elle à l'air heureuse votre fille avec sa copine !!!

Courage, ça va vite passer une semaine, vous ne pouvez refuser cette opportunité pour votre fille . Et puis vous aurez de ses nouvelles ne vous inquiétez pas .. et le moment est venu pour vous de vous débarasser des schémas destructeurs, et des influences négatives ..

Sinon ce tirage pourrait être interprété de plein de façons différentes .. on pourrait voir un empêchement de la maîtresse au dernier moment, ou une panne du bus , qui nécessitera d'être remplacé , dont qui pourrait retarder, une force majeure qui empêchera sur place, de partir .. les parents pourraient alors consoler leur enfant déçu .. ou chercher une solution..

Je me souviens d'un voyage scolaire où une maman avait avoué qu'elle était tellement stressée de voir partir son enfant, qu'elle avait prié pour que le prof , ou le bus , ne puissent pas partir :mrgreen: .. eh bien je vous le donne en mille, la maîtresse est partie mais était malade, le bus a eu un problème et a dû être changé, du coup le départ a pris un retard dingue, et les enfants ont dû voyager de nuit, ce qui a cause des angoisses supplémentaires à tous les parents :mrgreen:

Et tout s'est bien passé .. au final ..

Donc arrêtez de stresser , sinon vous allez envoyer toutes vos mauvaises ondes, au contraire, envoyez des ondes positives aux profs, au bus, aux enfants .. :mrgreen: .. J'ai également déjà vu plusieurs mamans, aller questionner le chauffeur du bus, sur son état, pour être sûres qu'il était en forme :mrgreen:.. Je trouve que vous auriez dû vous proposer, pour faire partie des parents, qui accompagnent et encadrent les enfants, en plus des professeurs .. cela vous aurait rassurée totalement.

Regardez dans le deuxième tirage , au futur, les enfants reviennent tout content, votre fille vous montre les photos, elle est sur la photo avec sa copine là !

Qu'en pensez vous ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Voyage scolaire

Messagepar Joliefleur » Sam Avr 01, 2017 6:47 am

Idiot du village a écrit:Oui, mais non , il ne faut pas vous inquiéter ..

Justement dans ces tirages, les tarots voient tellement votre angoisse , qu'ils n'arrivent même plus à voir le bus dans le premier tirage :)

ON voit le projet de partir, on voit votre contradiction , voire opposition.. vous voulez changer d'avis ne plus la laisser partir, et elle s'accroche à vous ne veut plus partir .. le professeur ne sait plus quoi faire .. les autres parents vous rassurent, et vous consolent ..
euh ... non pas du tout ! Pardonnez moi ...
Je ne m'oppose pas du tout à ce voyage ( au prix qu'il m'a coûté :-) ) elle ne sait rien de mon inquiétude pour le trajet ... même mon mari n'est pas au courant que je suis un peu inquiète !
Je suis très contente pour elle car je me souviens moi de mes voyages scolaires et j'en garde d'excellents souvenirs ... hier à table je lui ai même appris les chansons bien chiantes qu'on hurle dans le car pour embêter le chauffeur ... on a bien rigolé !


Les parents sont plus angoissés que les enfants, pour les enfants c'est un événement de partir en voyage avec leur classe !

regardez sur le deuxième tirage, au retour comme elle à l'air heureuse votre fille avec sa copine !!!

Courage, ça va vite passer une semaine, vous ne pouvez refuser cette opportunité pour votre fille . Et puis vous aurez de ses nouvelles ne vous inquiétez pas .. et le moment est venu pour vous de vous débarasser des schémas destructeurs, et des influences négatives ..

Sinon ce tirage pourrait être interprété de plein de façons différentes .. on pourrait voir un empêchement de la maîtresse au dernier moment, ou une panne du bus , qui nécessitera d'être remplacé , dont qui pourrait retarder, une force majeure qui empêchera sur place, de partir .. les parents pourraient alors consoler leur enfant déçu .. ou chercher une solution..

Je me souviens d'un voyage scolaire où une maman avait avoué qu'elle était tellement stressée de voir partir son enfant, qu'elle avait prié pour que le prof , ou le bus , ne puissent pas partir :mrgreen: .. eh bien je vous le donne en mille, la maîtresse est partie mais était malade, le bus a eu un problème et a dû être changé, du coup le départ a pris un retard dingue, et les enfants ont dû voyager de nuit, ce qui a cause des angoisses supplémentaires à tous les parents :mrgreen:

Et tout s'est bien passé .. au final ..

Donc arrêtez de stresser , sinon vous allez envoyer toutes vos mauvaises ondes, au contraire, envoyez des ondes positives aux profs, au bus, aux enfants .. :mrgreen: .. J'ai également déjà vu plusieurs mamans, aller questionner le chauffeur du bus, sur son état, pour être sûres qu'il était en forme :mrgreen:.. Je trouve que vous auriez dû vous proposer, pour faire partie des parents, qui accompagnent et encadrent les enfants, en plus des professeurs .. cela vous aurait rassurée totalement.

oui ben voilà ! J'irai bien faire passer un Alcotest ( orthographe ? ) au chauffeur ... ou vérifier qu'il a les yeux grands ouverts ... mon inquiétude est là ! Sacré responsabilité pour lui et j'espère qu'il s'en rend compte ! Parce qu'il y a ma fille dans le car :-)


Regardez dans le deuxième tirage , au futur, les enfants reviennent tout content, votre fille vous montre les photos, elle est sur la photo avec sa copine là !

je veux bien la voir la photo ... c'est qu'elle sera revenue ! Entière et en bonne santé :-)

Qu'en pensez vous ?


je pensais lui dire en ce jour de poisson que le voyage était annulé ... mais je vais peut être m'abstenir ... je ne voudrais pas envoyer des ondes négatives ;-)



Merci idiot du village
Joliefleur
 
Messages: 36
Inscription: Dim Mar 19, 2017 2:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Voyage scolaire

Messagepar Joliefleur » Mar Mai 02, 2017 9:08 pm

Bonsoir idiot du village ,

J'ai vu les photos ! Et elle m'a montré sa copine ! J'ai d'ailleurs pensé à ce que vous m'aviez dit et j'ai souri !
Tellement heureuse de son voyage ... tout s'est très bien passé comme vous l'aviez dit !
Merci
Joliefleur
 
Messages: 36
Inscription: Dim Mar 19, 2017 2:50 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Voyage scolaire

Messagepar Idiot du village » Mer Mai 03, 2017 6:15 am

Bonjour,

Oh trop bien ça :lol:

Voilà et elle revient la tête pleine de souvenirs .. et vous vous êtes rassurée ! et la prochaine fois déjà vous serez moins inquiète .. il faut envoyer plein de bonnes ondes et visualiser toujours le meilleur et ne surtout jamais pensé au pire .. Ca se travaille ça .. :lol:

Content pour elle et pour vous alors !

Merci pour votre retour, c'est gentil, surtout que j'y ai pensé il n'y a pas longtemps .. à votre fil..

Bonne journée à vous!
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 28 invités