vrai relation un jour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vrai relation un jour?

Messagepar Soho » Mar Déc 07, 2010 11:07 pm

Bonsoir je suis seul depuis maintenant quelques temps et ça commence à me peser, je suis incapable d avoir une relation concrète avec une femme ça doit d'être un mélange de malchance et de mauvaise volonté... :?
Enfin bref j'ai demandé au tarot si j'allais rencontrer une femme faite pour moi. (Je sais bien que la question n'est pas originale mais bon la réponse m'intéresse et je me dis que le tarot aurait peut-être un conseil à donner.
:Tar16U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous.
Soho
 
Messages: 11
Inscription: Mar Déc 07, 2010 10:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vrai relation un jour?

Messagepar Soho » Mer Déc 08, 2010 8:07 pm

Personne :?:
Soho
 
Messages: 11
Inscription: Mar Déc 07, 2010 10:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vrai relation un jour?

Messagepar Soho » Ven Déc 10, 2010 10:24 am

Ben...mon tirage inspire pas? :(
Soho
 
Messages: 11
Inscription: Mar Déc 07, 2010 10:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vrai relation un jour?

Messagepar ANNA » Ven Déc 10, 2010 1:27 pm

Bonjour Soho,

LE MAT qui se dirige à la recherche de son Étoile, de la femme faite pour toi. Mais ...ah!!! la mauvaise volonté!!! c' est ça qui bloque son avance. LE BATELEUR à l' envers l' empêche de suivre sa vrai intention.

Le destin va agir pour toi. Mais c' est important aussi de te donner l' oportunité d' avoir de la bonne chance. C' est la solution que montre le tarot.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vrai relation un jour?

Messagepar Soho » Ven Déc 10, 2010 6:14 pm

Oui je dois reconnaitre que je devrais y mettre du mien de temps en temps. :roll:
Mais bon me voilà prévenu, merci beaucoup Anna pour ta réponse :)
Soho
 
Messages: 11
Inscription: Mar Déc 07, 2010 10:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités