vraiment fini ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vraiment fini ?

Messagepar isidore » Lun Sep 08, 2008 10:19 pm

bonsoir,

pour la première fois, mes deux derniers posts n'ont eu aucune réponse... bon, pour le dernier, c'était pour un ami inquiet, je ne sentais pas bien le tirage... mais peut-être me suis-je trompé dans le tirage...

toujours est-il que je fais appel à vos lumières pour un problème amoureux assez particulier : voilà. nous nous sommes quittés, avec ma bonne amie, parce que, parce que, nous nous ressemblons peut-être trop, et nous en sommes tristes...

il y a trois semaines, F*** m'a annoncé qu'elle avait perdu l'enfant qu'elle pensait attendre de moi.. tristesse.
il y a trois jours, elle m'a annoncé, la gorge serrée, et presqu'en s'excusant, qu'il y avait quelqu'un d'autre...
mais elle insiste pour que l'on se voit mercredi... je lui propose de passer une dernière soirée ensemble, une soirée d'adieu qui serait comme de vivre en une nuit tout ce que nous avons vécu de mieux, pour se quitter en beauté...

je demande aux cartes comment va se passer cette soirée :

:Tar15U: :Tar21U: :Tar06U:
:TppfFR:

les cartes semblent me dire que nous nous rendrons compte lors de cette soirée que nous ne pouvons pas nous quitter et que nous sommes faits l'un pour l'autre...

qu'en pensez-vous ?

merci d'avance

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
Avatar de l’utilisateur
isidore
 
Messages: 342
Inscription: Mar Avr 15, 2008 1:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vraiment fini ?

Messagepar Prudence » Mar Sep 09, 2008 7:51 am

Vous m'avez l'air bien triste Isidore...

Je maintiens ce que j'ai dit dans votre post "X, positif ou positif?", la question qui se pose à la fin de ce tirage est:
Que voulez-vous, vous?
Cette dame m'a l'air "paumée", elle regarde le Diable, elle est tentée...
Il y a trois personnages au début et à la fin, c'est un problème à résoudre pour donner une réponse définitive à votre question.
Toujours plus à l'ouest...
Avatar de l’utilisateur
Prudence
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 182
Inscription: Dim Juin 08, 2008 9:22 am
Localisation: Laval
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vraiment fini ?

Messagepar isidore » Mar Sep 09, 2008 8:01 am

vous avez raison,

F*** est un peu perdue... et moi aussi... Les trois personnes sont bien là et n'indiquent que de la confusion. La mienne sans doute.

Merci de ramener ma lecture des cartes à des éléments simples qui ont tendances à m'échapper, tout à la recherche d'une symbolique qui me cache le plus évident...

Je n'ai pas pu, hélàs, faire le stage de Philippe Camoin... alors j'apprends, lentement, et mal souvent, avec vous tous qui prenez le temps de répondre.

Encore merci. Je sais maintenant que je ne sais pas vraiment ce que je veux :?
un yin, un yang, et cela, sans fin.
Avatar de l’utilisateur
isidore
 
Messages: 342
Inscription: Mar Avr 15, 2008 1:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vraiment fini ?

Messagepar Rafaël » Mar Sep 09, 2008 9:29 am

Quelques observations :

- C’est curieux, quand on regarde les pieds de gauche à droite, on voie comme un pas de danse… à la fin, on revient au même stade qu’au début…

- Il y a 4 paires d’ailes làhaut… aile = air : on est dans le mental.

- Bizarre aussi ce chérubin qui flotte audessus de ce trio… Quel est l'influence de la perte du foetus dans la rupture?

On passe du Diable au Monde : de l’attachement à la liberté. Mais on chute dans le doute…
Le moins qu’on puisse dire c’est que vous n’êtes pas encore fixé sur le choix à faire.

R.
Avatar de l’utilisateur
Rafaël
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 170
Inscription: Dim Nov 11, 2007 12:19 pm
Localisation: Earth
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vraiment fini ?

Messagepar isidore » Mar Sep 09, 2008 10:59 am

merci pour votre lecture,

pas de danse... on peut dire ça... de l'attraction charnelle qu'elle regarde au passé à ce nouveau choix amoureux pour elle, avec sans doute ce "chérubin" qui plane comme la condition de son couple...

oui, l'indécision est le maître mot... j'ai peur d'être manipulé...

en écrivant ces mots, je vois le mat à droite de la page... un signe ? un nouveau départ ?

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
Avatar de l’utilisateur
isidore
 
Messages: 342
Inscription: Mar Avr 15, 2008 1:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités