warhammer

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: warhammer

Postby harry » Wed Jun 22, 2011 1:56 pm

Hola de nuevo ! :wink:

ANNA wrote:Es qu' aux figurines il y a aussi répresentations d' animals? où es que pour ton fils est important le monde animal?


Il aimerait que nous ayons un chien à la maison et il y a des animaux dans le jeu de warhammer ... sous forme de monstres, de dragons, ...

ANNA wrote:La roue evolutive est pleine d' animals, comme si pour l' évolution de ton fils serait bien aussi qu' il tient contact avec un/ des animals qui pourrait l' aider à déveloper sa creativité, son imagination ... et ses aspects plus relationnés avec la douceur, la sensibilité ... propes plutôt d' une énergie plus fémenine que celle des warhammers.


Ah, la douceur et la sensibilité féminine ... ça n'a rien à voir avec le warhammer mais ça me fait penser que lors de mon avant dernier cours de yoga, comme il y a avait beaucoup de monde, ma prof a subdivisé le groupe en deux : les mecs d'un côté et les filles de l'autre ... je me serais cru à l'armée ... j'ai pas aimé du tout !!!

Besos !!

H.
User avatar
harry
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 4919
Joined: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: warhammer

Postby harry » Wed Jun 22, 2011 1:57 pm

Merci beaucoup !! Je vous donnerai des nouvelles ... à mon avis, les warhammer, c'est pour bientôt ! :wink:
User avatar
harry
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 4919
Joined: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: warhammer

Postby yann » Tue Jun 28, 2011 4:09 am

J'ai l'armée du roi des tombes (ancienne égypte !), faut que je termine la peinture d'ailleurs, peut être 80 figurines. :wink:

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/landingArmy.jsp?catId=cat570030a&rootCatGameStyle=
User avatar
yann
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 4669
Joined: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
Location: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Re: warhammer

Postby harry » Tue Jun 28, 2011 7:04 am

Salut Yann,

Ah, l'armée du roi des tombes !! Tout un poème ! :mrgreen:

Personnellement, je penche pour les eldars noirs ! :wink: Suis prêt à sortir mes pinceaux ... en plus, les boutiques game workshop te donnent des cours pour apprendre à peindre les figurines et c'est gratuit ! :D

Merci pour le lien et son catalogue ! :P

Bonne journée !

Harry.
User avatar
harry
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 4919
Joined: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests