what's the catch ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

what's the catch ?

Messagepar isidore » Mer Sep 24, 2008 8:42 pm

bonsoir,

ce tirage, comme d'autres récents, me laisse... perplexe.
vu la relative latence de mes activités, et les projets en suspens, j'ai du temps pour en lancer d'autres...
je demande aux cartes comment peut se développer le dernier auquel je pense, mais d'une façon large.

le fait qu'elles soient toutes à l'endroit ne m'empêche pas de considérer leurs envers (il faut que je redresse ce penchant).

:Tar03U: :Tar13U: :Tar19U:
:TppfFR:

voilà, cela vous inspire-t-il ?

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
Avatar de l’utilisateur
isidore
 
Messages: 342
Inscription: Mar Avr 15, 2008 1:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: what's the catch ?

Messagepar PERDITA » Jeu Sep 25, 2008 2:21 pm

Bonjour,

Je ne sais pas si je peux répondre car je ne suis pas ancien élève. Loin de là !!! Je ne sais même pas insérer les smileys Grrrrrrrrrrrrr

Je pense que l'impératrice nous dit qu'il y avait un manque de communication dans le passé et que vous avez pu changer la donne (13) ce qui est très encourageant pour le futur où la réussite est au rendez-vous (19). Le 13 est la lame du changement radical et peut être vous invite-t-elle à revoir vos projets.

Amitiés A+++ PERDITA
PERDITA
 
Messages: 51
Inscription: Mer Sep 24, 2008 8:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités