y a-t-il congruence entre sa poésie et ses sentiments?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

y a-t-il congruence entre sa poésie et ses sentiments?

Messagepar soleveig » Dim Jan 16, 2011 11:58 am

:Tar03U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar06U: :Tar02U:
:TppfFR:
soleveig
 
Messages: 23
Inscription: Dim Jan 16, 2011 8:15 am
Localisation: romandie
FORUM TAROT CAMOIN

Re: y a-t-il congruence entre sa poésie et ses sentiments?

Messagepar tarama » Dim Jan 16, 2011 12:43 pm

on retrouve ici dans ton tirage toujours deux personnages que l'on retrouve dans le soleil et dans l'amoureux, des choix à faire et aussi sur l'arcane 15 oû l'on se retrouve attaché avec toujours deux personnages ! il semblerait que cette personne ait effectivement deux liens possibles et des choix peut être à faire ! les deux sujets peuvent être liés et cela peut troubler ses relations personnelles. je laisse à d'autres passionnés de répondre d'une autre façon à ta question !
tarama
 
Messages: 198
Inscription: Mer Déc 01, 2010 12:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: y a-t-il congruence entre sa poésie et ses sentiments?

Messagepar soleveig » Dim Jan 16, 2011 12:51 pm

merci bcp tarama... Lecture limpide magnifique! je pense que tu as un troisième oeil. et je te suis reconnaissante de ta lecture ..cela m'avait échappé
soleveig
 
Messages: 23
Inscription: Dim Jan 16, 2011 8:15 am
Localisation: romandie
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JANAE, mimi2010, Nath57120 et 7 invités