y aurait il quelqu'un pour m'aider avec ce garçon?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

y aurait il quelqu'un pour m'aider avec ce garçon?

Postby famiette26 » Mon Apr 11, 2016 6:44 pm

Bonjour à tous,
bon, je tourne sacrément en rond avec le bonhomme qui lui m'a tourné la tête il y a 9 mois...
Alors je décide de poser les choses autrement (j'ai posé quelques tirages depuis le début.. au fil de mes doutes...), en espérant énormément un intérêt de lecteur de tarot sur mon souci.... :D

Voilà que je suis tombée sur ce texte, qui ma foi, me fait drôlement penser à lui : l'homme de 29 ans célibataire depuis toujours (mais avec beaucoup d'aventures..)

"Célibataires malgré eux, je les appelle parfois les célibataires téflons, car il semblerait que tous les efforts qu’ils mettent de l’avant pour avoir quelqu’un dans leur vie sont voués à l’échec. J’ai déjà été un célibataire téflon… J’avais une estime de moi tellement faible que je ne pouvais pas imaginer qu’une autre personne puisse m’aimer et lorsqu’une autre personne m’aimait je ne me sentais pas à la hauteur de cette relation. J’étais un homme complexe et bourré de peurs que je ne voulais pas admettre! Toutes ces peurs et cette complexité me rendaient imperméable à l’amour. J’avais une peur inconsciente de me faire piéger par l’amour. Je m’en suis rendu compte car lorsque je devenais amoureux d’une femme inaccessible, je perdais intérêt lorsque celle-ci m’aimait… Aimer à distance faisait moins peur que d’aimer face à face. Mes peurs géraient mes relations."

et je pose la question comme ça, et au passage, je l'ai reprise de Christine 7 dans un post à elle (merci!), car c'est exactement comme ça que je ressens les choses...
Et la question s'oriente sur le fait qu'on va se revoir début mai, et que je me demande s'il faut faire quelque chose avant ça, ou pas...

Je dois faire quelque chose par rapport à lui ou je laisse faire les choses?
:Tar16U: :Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar01U:
:TppfFR:

oh là là... ça sent pas bon du tout ce tirage...
bouuuuuh...... :cry:

merci beaucoup...
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Re: y aurait il quelqu'un pour m'aider avec ce garçon?

Postby famiette26 » Sun Apr 17, 2016 7:51 pm

bonjour,
toujours personne pour mon tirage?
j'essaye de le faire remonter du coup...!!
merci!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT