Y voir plus clair dans ma vie..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Y voir plus clair dans ma vie..

Postby pastel » Mon Mar 04, 2019 12:26 pm

Bonjour,

J'ai beaucoup de soucis et de charges de famille. Je voudrai savoir si certains problèmes vont se résoudre prochainement ? Mon avenir est-il plus serein ?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar18U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar09U:
:TppfFR:

Merci à ceux qui voudront lire et interpréter mon tirage. Bonne journée
pastel

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Y voir plus clair dans ma vie..

Postby Melodierose » Tue Mar 05, 2019 12:21 pm

Bonjour,

quelque chose semble très lourd, et malheureusement il me semble que tant que ce n'est pas réglé cela vous épuise.
Que se passe-t-il dans votre vie ?
On dirait véritablement que vous avancez surchargée.
Pourriez-vous vous faire conseiller ou aider pour certains de ces soucis que vous évoquez ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pastel » Tue Mar 05, 2019 3:29 pm

Bonjour,

Merci de m'avoir si gentiment répondu.
En effet, je suis surchargée, je travaille, je m'occupe de maman qui est agée et qui ne veux pas aller en maison de retraite, je fait la comptabilité de mon fils ainé qui vient de s'installer en micro entreprise, mon 2 fils commence à se rétablir d'un grave accident de moto et je l'ai assisté pendant toute la durée de ses nombreuses interventions et hospitalisations, il y a eu plusieurs DC de proches dans ma famille, pour lesquels j'ai aidé pour mes cousins, mon frere et enfin j'ai un procès qui me mine depuis 2014 contre un voisin... comme on dit quand on aime on compte pas... mais là, je flotte encore, parce que je suis costaud mais j'en peux plus, j'en vois plus le bout.

Peux etre puis je demander si mon procès va se terminer en ma faveur ?
:Tar20U: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar06D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pour le reste, tout va s'arranger petit à petit, j'espère.

Merci pour votre interprétation. Bonne soirée
pastel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Melodierose » Tue Mar 05, 2019 4:53 pm

Rebonjour,

pour le procès le tirage n'est pas super, mais Ph. Camoin nous avait dit en formation de faire attention aux prévisions sur les procès parce que c'est assez difficile à prévoir.
Que se passe-t-il avec ce voisin ?
Ca a l'air très lourd en effet, une grosse mésentente, assez malhonnête je dirais.
C'est vous qui avez intenté le procès ou bien c'est lui ?
Est-ce qu'il n'y aurait pas un moyen de concrétiser rapidement la fin de ce procès, afin d'en terminer et de sortir cette ornière ?

Par ailleurs, si je reviens sur le premier tirage, honnêtement, vous ne pouvez pas essayer de vous décharger un peu ? quitte à laisser un peu les gens se débrouiller ou les renvoyer à eux-mêmes de temps en temps ?
Parce que là vous avez beau être costaud, (la force en témoigne, c'est certain), vous semblez vous épuiser, et je ne suis pas sûre vraiment que ça soit très judicieux.
Ménager son énergie est très important, et parfois trop aider ça entretient les gens dans une sorte d'assistanat ou bien ils ont l'habitude de se reposer sur vous, et au final ils pourraient très bien se débrouiller. Ou accepter des solutions qui vous ménagent un peu plus.
Votre maman par exemple pourrait-elle être aidée aussi par une aide ménagère ? quelqu'un qui vous décharge un peu ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pastel » Fri Mar 08, 2019 10:48 am

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu, dans quelques mois je suis à la retraite cela ira mieux. Mama à une aide ménagère et une infirmière, mais le reste c'est mois qui le gère. Pour le moment je n'ai pas d'autres solutions, mais je ne compte pas dire à maman que je suis à la retraite, le moment voulu, parce que sinon, elle s'arrangerait pour m'avoir tout le temps avec elle. Mais mon plus gros souci c''st cette procédure en cours, dans peu de temps nous allons avoir une nouvelle expertise qui est une extension de la première. La première à été pipée, notre adversaire connait du monde qui l'aide dans ses combines pour cacher falsifier la vérité. C'est nous qui avons initié cette procédure. Le but était de faire respecter un permis de construire pour une toiture et une cheminée. En effet, mon voisin a refait sa toiture 80 cm plus haut que le permis et mis sa cheminée a hauteur de ma terrasse et il m'enfume à longueur de temps en sachant que je suis malade des poumons. Nous avons changé d'avocat, je souhaite demander au tarot - Est ce que cette extension va apporter une solution favorable à nos problèmes ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar15D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Est ce que les experts vont enfin ouvrir les yeux et arrêter d'avoir pitié de mon adversaire ?
:Tar00U: :Tar18U: :Tar16U:

Merci de vos éclairages. Bon week end
pastel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Melodierose » Fri Mar 08, 2019 10:58 am

Bonjour,

pour le premier tirage je ne sais pas.
Ca reste quand même vraiment embrouillé.
Est-ce que vous avez essayé une médiation pour résoudre ce problème ?
L'amoureux en solution me fait penser à expliquer son cas, et je sais que dans les problèmes de voisinage, avant d'aller au procès certains organismes font de la médiation pour essayer de résoudre les choses plus rapidement et éviter la bataille judiciaire.

Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pastel » Fri Mar 08, 2019 11:13 am

Bonjour,
Oui nous avons largement été patients et nous avons proposé des solutions, ils n'ont même pas daigné nous répondre. Mon mari a été les voir, ils lui ont rit au nez.Ce sont des gens orgueilleux et capricieux, qui veulent obtenir tout ce qu'ils veulent en dépit des lois.
pastel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pastel » Fri Mar 08, 2019 11:14 am

Bonjour,
Oui nous avons largement été patients et nous avons proposé des solutions, ils n'ont même pas daigné nous répondre. Mon mari a été les voir, ils lui ont rit au nez.Ce sont des gens orgueilleux et capricieux, qui veulent obtenir tout ce qu'ils veulent en dépit des lois.
pastel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pastel » Fri Mar 08, 2019 11:16 am

Bonjour,
Nous avons été largement patients, nous avons proposé plusieurs solutions. Mon mari les a rencontré, ils lui ont rit au nez. Ce sont des gens orgueilleux et capricieux, qui veulent obtenir ce qu'ils veulent en dépit des lois.
pastel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Melodierose » Fri Mar 08, 2019 11:21 am

Rebonjour,

en fait je parlais plutôt d'une médiation organisée par un organisme, de sorte que ça soit fait par des gens qui sont formés pour cela et qui savent gérer les personnalités difficiles justement.
Bien sûr cela supposerait qu'ils acceptent de venir à la médiation, mais si cela évite un procès c'est peut-être mieux pour eux aussi.

Pour l'expertise vous avez fait appel à quelqu'un du coin, ou bien à un expert qui ne les connait pas ?

Je ne mets pas en cause votre patience ni votre gentillesse, et quand on parle de médiation, il ne s'agit pas de ça, car il s'agit que les choses soient ok pour les deux parties au final, donc il ne s'agit pas d'être "bien gentil".

Il y a déjà eu un jugement de rendu ? ou bien pour le moment ça n'est pas passé au tribunal encore ?

Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pastel » Fri Mar 08, 2019 3:09 pm

Nous avons envoyé des lettres recommandées restées sans réponse. Notre premier avocat leur a ecrit, sans réponse. Nous avons été obligés de les assignés. Il n'y a pas eu de jugement, l'expertise dure depuis 2014.
pastel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Melodierose » Fri Mar 08, 2019 4:06 pm

ok.
Comme je disais j'ai le sentiment d'après le premier tirage que ça reste quand même embrouillé.
Vous êtes obligés d'attendre la fin de l'expertise je suppose pour pouvoir présenter un dossier à un tribunal ? (désolée je ne suis pas très au fait de ces situations juridiques).
On dirait que ça a déjà fait traîner en longueur.
J'ai de la difficulté à comprendre comment une expertise peut durer cinq ans :/
Mais s'il s'agit des mêmes experts que précédemment, je me demande quand même si cela peut se dégager rapidement. Vous ne pouvez pas choisir un expert totalement extérieur pour faire une contre-expertise, et ainsi pouvoir présenter des preuves claires et non réfutables, avec un avis médical en plus j'imagine pour l'aspect de danger pour votre santé ?
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pastel » Mon Mar 11, 2019 9:27 am

Bonjour,
L'expertise doit etre terminée et le rapport final de l'expert rendu pour que le tribunal donne une date d'audience d'ici 2 ou 3 ans pour avoir un jugement. L'expert principal est nommé par le juge et grassement rémunéré pas nos soins. Nous ne pouvons donc en changé à ce stade de l'expertise. Les experts secondaires sont appelés par l'expert principal également grassement payés par nos soins. On dit raide comme la justice mais c'est bien vrai ! on ne peut pas faire grand chose une fois la machine enclenchée. Nous avons dépensé dans cette expertise une grosse partie de nos économies. Notre seul espoir c'est les résultats qui seront vraisemblablement contradictoires entre l'expertise principale et l'extension de mission. La première étant basée sur des mesures, et sur les dires de notre adversaire, c'est un peu fort, il a commencé à tricher dès le début de l'expertise et la seconde sur des photos avant/apres qui sont très parlantes. Je vais demander au tarot est-ce que les nouvelles pièces seront favorables à notre affaire ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar06U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar02U:
Merci d'avance de votre interprétation. Bonne journée
pastel

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT