Yann? Merçi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Yann? Merçi

Messagepar Ametiste » Jeu Juin 09, 2022 7:44 pm

Bonjour nouvelle énergie et nouveau post. Que disent les Tarot de cette énergie entre nous qui avance petit à petit? Tarot: est-ce moi et elle on est en traîne d y aller vers la concrétisation positive de notre relation ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar01U:
:TppfFR:

Merçi à toi!
Ametiste
Ametiste
 
Messages: 46
Inscription: Ven Avr 15, 2022 5:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Yann? Merçi

Messagepar yann » Jeu Juin 09, 2022 8:19 pm

Bonjour,

Vous êtes surs qu'il va y avoir une relation ?
On part du mat qui se dirige vers le bateleur.
Tout pourrait être possible mais il y a trop de cartes a l'envers en blocage sur cette route.
On pourrait dire, y a plus qu'a !
Le bateleur commence le travail, mais pas tout de suite on dirait. Quelques mois...
Le courant ne passe pas.
Pas de succès, pas de victoire dans le présent et futur proche.
Même l'empereur ne concrétise pas le projet dans la matière.
Il faut savoir dire NON.
Il faut savoir apprendre du diable.
Il y a un homme et une femme. Ils sont fait l'un pour l'autre mais la femme a un problème. Elle semble accumuler des problèmes ou échecs.
Si cette femme redevient elle même, sa vrai nature, ca pourrait etre bien.
Il y a des choix a prendre.
Le tirage ne parle pas spécialement d'amour. Je pense que c'est cette femme qui enchaine les soucis. Mais ca peut s'arranger je pens.
La concrétisation n'est pas la, à l'envers du moins.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Yann? Merçi

Messagepar Ametiste » Ven Juin 10, 2022 7:35 am

Vremaint merçi pour ton temps !

Mhhh mais l'empereur est qui ? Mon mari ? Moi je suis mariée elle est single.

yann a écrit:Il faut savoir dire NON.
Il faut savoir apprendre du diable.


??

Qui est qui ? On est deux femmes

Tarot: L'attirance que je ressens pour elle est-elle réciproque ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merçi pour ton aide yann...
Ametiste
Ametiste
 
Messages: 46
Inscription: Ven Avr 15, 2022 5:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Yann? Merçi

Messagepar Ametiste » Sam Juin 11, 2022 11:44 am

Up
Merçi et une très belle journée...
Ametiste
 
Messages: 46
Inscription: Ven Avr 15, 2022 5:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Yann? Merçi

Messagepar yann » Dim Juin 12, 2022 11:39 am

Bonjour,

La question n'étant pas claire du tout. Et je ne vois pas la personne devant mes yeux, pas facile de comprendre si on mélange les s.e.xes.
Donc vous êtes une femme. Vous êtes mariée à un homme (B) ? Et vous avez rencontré une autre femme (femme C) qui vous attire ?
Le tarot met en place des hommes et des femmes. Il y a une notion de couple parfait dans le passé.
Je voudrais dire simplement que vous semblez former un beau couple passé et présent. Donc la femme en difficulté, c'est vous... Pourtant votre mari vous regarde.
Je pense que l'etoile c'est vous. Les cartes à l'envers dans la ligne du bas, c'est votre vie actuelle.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Yann? Merçi

Messagepar yann » Dim Juin 12, 2022 11:40 am

Tarot: L'attirance que je ressens pour elle est-elle réciproque ?


Le tarot présente la situation :
Mauvais choix, pas d'amour. Coup de folie.
Ensuite, ca s'arrange et il y a autre chose de prévu pour vous, c'est classique avec ce genre de tirage.
Donc je résume en 4 mots : mauvaise piste et ouvrez l'oeil.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Yann? Merçi

Messagepar Ametiste » Mar Juin 21, 2022 11:21 am

Bonjour Yann et merçi, j’ai bien réfléchi par rapport à les conseils du Tarot et oui, aussi lire tout cela a été difficile. Je ne comprends pas ce qui m’est arrivé et surtout pourquoi et puis aussi l'attitude ambiguë et bien positive de cette personne envers moi. Ça fait quelque jours que j' ai commancée à m'éloigner, on à plus des contacts et si elle vienne à la surface dans mon ame j'ai cherché de passer à autre choses pour pas tombée sur "comment serà un jour et/ou comment pourrait être été si... " et voilà ça marche mais une partie de moi elle est aussi déçue, comme si cette femme en quelque manière elle pouvée m'aider à contribuire par rapport à ma plénitude et maintenant je suis obligée à me tenir e un petit vide. Je suis été folie oui, folie d'elle simplement parce que ça été un coup de foudre je crois, cette énergie quand arrivent sont difficile de le contenir et là j'espère que touts il vas s'arranger sans mauvaises surprises.
Je demande au Tarot si cette attitude envers d'elle, est elle la bonne attitude.

Tarot, cette attitude envers d'elle est la bonne attitude?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar09U:
:TppfFR:

Merçi Yann
Ametiste
Ametiste
 
Messages: 46
Inscription: Ven Avr 15, 2022 5:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Yann? Merçi

Messagepar yann » Mer Juin 22, 2022 11:00 am

Bonjour,
La carte centrale est à l'envers, blocage. Peut etre pas la meilleure idée.
Le tarot demande de patienter, on est actif que par l'esprit mais on ne se soucie pas de ce qui se passe autour de nous, on est ailleurs.
Les cartes 12 et 13 sont très liées.
Quand c'est la bonne personne, tout se fait naturellement il parait.
Il y a un double isolement avec les cartes. Rien de grave. Prendre du recul et observer.
Normalement, il y a une idée de deconstruction et reconstruction, ce n'est pas terminé ce travail intérieur.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Yann? Merçi

Messagepar Ametiste » Lun Juin 27, 2022 1:50 pm

Merçi de tout cœur pout ton temps Yann mais dit moi, qu'est-ce que je dois faire alors? Le Tarot me conseillent de prendre du recul et d'observer, d'accord je l'avais fait déjà mais s'il y a un blocage et pas être la bonne idée, quoi faire pour résoudre ?
En fait, ces derniers jours nous nous sommes revues, ça était inévitable compte tenu de la circonstance mais je me suis même pas approchée d’elle et j’ai fait semblant comme elle n existé pas, j ai senti plusieurs fois son regarde sur moi mais j ai rien fait jusqu a elle est venue vers moi irritée et même en faisant un petit geste de colère à moitié entre la rage et une blague et moi j’ai perçu dans ce geste un me communiquer " tu me voit? Tu m'entends ? Tu est encore là, tu m'avais oubliée "?

Qu’est-ce que tu veux dire quand tu parles du lien entre la carte 12 et la carte 13 ?

De que cette travail intérieure n est pas encore terminé je te demande Tarot: quelle attitude dois-je adopter pour mon bien être face à cette femme?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar12D:
:TppfFR:


Merçi
Ametiste
Ametiste
 
Messages: 46
Inscription: Ven Avr 15, 2022 5:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Yann? Merçi

Messagepar yann » Mar Juin 28, 2022 6:32 am

Ametiste a écrit:Merçi de tout cœur pout ton temps Yann mais dit moi, qu'est-ce que je dois faire alors? Le Tarot me conseillent de prendre du recul et d'observer, d'accord je l'avais fait déjà mais s'il y a un blocage et pas être la bonne idée, quoi faire pour résoudre ?


Yann a écrit:Bonjour,
La carte centrale est à l'envers, blocage. Peut etre pas la meilleure idée.
Le tarot demande de patienter, on est actif que par l'esprit mais on ne se soucie pas de ce qui se passe autour de nous, on est ailleurs.
Quand c'est la bonne personne, tout se fait naturellement il parait.
Il y a un double isolement avec les cartes. Rien de grave. Prendre du recul et observer.

Bonjour,
Il faut absolument résoudre autrement que observer et attendre ? C'est à dire que ce que vous suggère le tarot, vous voulez absolument une autre solution ?

Ametiste a écrit:En fait, ces derniers jours nous nous sommes revues, ça était inévitable compte tenu de la circonstance mais je me suis même pas approchée d’elle et j’ai fait semblant comme elle n existé pas, j ai senti plusieurs fois son regarde sur moi mais j ai rien fait jusqu a elle est venue vers moi irritée et même en faisant un petit geste de colère à moitié entre la rage et une blague et moi j’ai perçu dans ce geste un me communiquer " tu me voit? Tu m'entends ? Tu est encore là, tu m'avais oubliée "?


Ametiste a écrit:est-ce moi et elle on est en traîne d y aller vers la concrétisation positive de notre relation ?

C'est obligatoirement l'objectif final même si ca ne semble pas la bonne personne ?
Si le tarot vous met des cartes à l'endroit, dans ce cas, cela pourrait être favorable et encore cela dépend des cartes si ca parle d'amour ou pas.
Mais il y a des cartes à l'envers, cela indique blocages, mais aussi que cela ne va pas forcément se réaliser.
Je comprend votre attirance, mais si c'était pas la bonne personne, après tout vous ressentez des choses, son regard sur vous. Vous pouvez toujours lui proposer de la voir seule ? Vous risquez quoi ? Vous risquez simplement de vous tromper comme indique le tarot par des cartes à l'envers parfois.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Yann? Merçi

Messagepar Ametiste » Mar Juin 28, 2022 12:16 pm

Oui, vous avez raison et je dois intériorisée ce que j' ai lu. Ce que je trouve très difficile, est la tenire loin et même temps je suis énervé par ses attitude envers moi, attitude que j' arrive pas à comprendre et que elles m'aide pas à la oubliere. C' est vrai aussi ce que vous disez: ou je recul et observe ou je lui propose de se voir pou boire quelque chose ensemble et parler. Pas d' autres solutions c'est vrai. Je voudrai aussi la remercie parce ce que j ai vécu, même si au début ça été un peu choquant, ma **** que elle elle à fait sortir, est une partie de moi. Mais je me demande si c'est la peine de lui dire tout ça ?

Tarot: est-il positif pour moi lui parler de cette partie de moi que j'ai découverte grâce à elle ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar20D: :Tar08D:
:TppfFR:

Merci
Ametiste
Ametiste
 
Messages: 46
Inscription: Ven Avr 15, 2022 5:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Yann? Merçi

Messagepar yann » Jeu Juin 30, 2022 8:26 pm

Un bon psy, pourquoi pas. Sinon je pense que ce n'est pas la peine.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Yann? Merçi

Messagepar Ametiste » Sam Juil 02, 2022 1:34 pm

Oui bien sûr, un bravo psy tous on y aurais besoin parce que travailler sur nous même c'est fondamental et touts les jours il y'a du boulot à faire, on change tout les jours et certaine fois y on arrive pas touts seul à résoudre et/ou comprendre...
Dit ça, maintenant je peut vous dire que quand j ai fait le tirage je été dans un fort stress mental à cost d'un examen que je devais donner et pour le que je travaillé beaucoup. Examens donnés et très satisfaite du résultats! Dans quelque façon elle ( qui n'est pas le cas pour moi de d'expliquer ici le pourquoi ) elle s'est engagée comme moi dans cette proget et nous savions que cette voie commune serait un obstacle à notre éventuel rapprochement. Maintenant objectif atteint et plus des obligations éthiques.
Excusez-moi Yann, mais j'espère que vous comprendrez les raisons de ces non-dits...
Maintenant je demande aux Tarot:
La fin de cette période nous donnera-t-elle enfin une chance de nous rapprocher ?

:Tar11U: :Tar21U: :Tar18U:
:Tar20D: :Tar15D: :Tar19D:
:TppfFR:

Encore merçi
Ametiste
Ametiste
 
Messages: 46
Inscription: Ven Avr 15, 2022 5:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Yann? Merçi

Messagepar yann » Lun Juil 04, 2022 11:00 am

Bon ben 3 cartes à l'envers, tout est clair n'est ce pas ?
Je pense que le tarot parle d'ouvrir les horizons, mais pas avec elle.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Yann? Merçi

Messagepar Ametiste » Lun Juil 04, 2022 7:53 pm

OK Yann je bien compris et te remercie mais la question c'est obligée, Tarot: pourquoi elle ne peut pas être dans mes horizons?

:Tar00U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:



Et puis encore Tarot: quoi je doit trouver dans mes horizon pour me sentir épanouie?

:Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tar06U:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de m'aider, j'ai vraiment besoin de comprendre, vous êtes vraiment gentil!

Ametiste
Ametiste
 
Messages: 46
Inscription: Ven Avr 15, 2022 5:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel et 21 invités