Coucou Zina
Merci de t'être penchée sur mes tirages.
En fait, il s'agit d'une personne que j'ai embauché (en toute légalité of course) pour aider mes parents dans leur déménagement. Ma mère et moi avions fait le tri de ce qu'ils souhaitaient garder. Il nous fallait de l'aide pour amener le reste soit dans une asso, soit à la déchetterie. Tout cela avant que les déménageurs ne viennent. Mon père ayant de très gros soucis de santé, il n'était pas question qu'il participe à tout cela sauf à nous donner son avis sur ce qu'il souhaitait conserver bien sûr.
Cet homme a été charmant. Nous nous sommes dit que nous pourrions lui confier autre chose. Ce que nous avons fait et il a changé de comportement... Il s'est montré très entreprenant, imposant des jours à mes parents pour des travaux que nous n'avons pas demandés. Son problème majeur pour communiqué c'est qu'il n'avait que mon n°portable et mon mail. Accord conclu avec mes parents car j'essaye de décharger ma mère car s'occuper de la santé de mon père est déjà beaucoup de travail.
Ma sœur n'ayant pas beaucoup de dispo en ce moment sinon nous nous relayons.
Hier, il m'a adressé un mail hallucinant ! Il me met en porte à faux vis à vis de mes parents et il insiste lourdement pour avoir leur numéro en disant que je n'étais pas capable de communiquer correctement. Ma mère est très fatiguée en ce moment. C'est difficile de quitter une maison ou ils vivaient depuis longtemps et où mon frère a grandi. Moi, aussi j'ai pleins d'images de lui dans cette maison et j'avoue que cette semaine j'ai un cafard monstre car il me manque énormément !!!!

La vie est injuste et perdre un être cher brutalement est terrible.
J'ai lu le mail à mes parents et à ma soeur. Nous avons convenu que nous ne ferons plus appel à lui et j'ai décidé de ne pas répondre à ce mail qui n'est qu'une provocation. Je pense que c'est quelqu'un qui est assoiffé par l'argent et il a dû ce dire que mes parents pourraient être des pigeons car vulnérables.
Je suis écœurée par le comportement humain. J'ai l'impression d'être un aimant qui attire les personnes toxiques !!!
on fait le beau mais on est pas forcément opérationnel...ni totalement responsable ?
C'est marrant que dans les tirages on ne retrouve pas l'amoureux envers car la perte de confiance est le sentiment que je ressens le plus. Très grande déception sur cette personne. Le soleil envers pourrait représenter l'illusion. Le diable envers au futur m'inquiète un peu. Est-ce que cela signifierait d'être prudente ou que s'il se manifeste, il faudra lui faire "entendre"(force) clairement que nous ne souhaitons plus sa collaboration (bateleur, roue) ?
Je ne sais pas si les tirages illustrent tout cela (quand je suis concernée, je ne vois rien dans les tirages !!!).
Bonne soirée