Zina stp si passes par là...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Zina stp si passes par là...

Messagepar Caldula » Mon Jun 26, 2017 7:38 pm

Bonjour Zinawane,

J'ai une question qui me taraude... Je souhaitais savoir si je pouvais avoir confiance en une personne (un homme).

Je précise, il ne s'agit absolument pas d'une relation sentimentale. Je préfère préciser :mrgreen: Je préfère ne pas trop camper le décors, j'aimerais avoir ton 1er ressenti.

:Tar16U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ai-je raison de mettre une distance avec cet homme ?

:Tar11U: :Tar01U: :Tar10U:
:Tar08D: :Tar19D: :Tar15D:
:TppfFR:

Merci de ton aide si tu passes par là et que tu as un peu de temps à me consacrer. J'ai vu que tu étais très sollicitée. J'espère que ta situation s'améliore.

Caldula
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Zina stp si passes par là...

Messagepar zinawane » Tue Jun 27, 2017 4:48 am

Bonjour Caldula,

ok, jouons un peu :D , je te donne ma première impression générale:
en fait j'ai l'impression d'un décalage entre la pensée et les capacités pratiques
comme si l'idée était ok, le souhait aussi ou l'enthousiasme
mais peut être que les compétences pratiques ne sont pas réellement là ?
un peu comme quelqu'un qui te dirai "si si ok on peut le faire et on va le faire"
mais qui concrètement n'a pas forcément les compétences de concrétisation
si je caricature sur cette piste: on fait le beau mais on est pas forcément opérationnel...ni totalement responsable ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Tue Jun 27, 2017 5:43 pm

Coucou Zina :D

Merci de t'être penchée sur mes tirages.

En fait, il s'agit d'une personne que j'ai embauché (en toute légalité of course) pour aider mes parents dans leur déménagement. Ma mère et moi avions fait le tri de ce qu'ils souhaitaient garder. Il nous fallait de l'aide pour amener le reste soit dans une asso, soit à la déchetterie. Tout cela avant que les déménageurs ne viennent. Mon père ayant de très gros soucis de santé, il n'était pas question qu'il participe à tout cela sauf à nous donner son avis sur ce qu'il souhaitait conserver bien sûr.

Cet homme a été charmant. Nous nous sommes dit que nous pourrions lui confier autre chose. Ce que nous avons fait et il a changé de comportement... Il s'est montré très entreprenant, imposant des jours à mes parents pour des travaux que nous n'avons pas demandés. Son problème majeur pour communiqué c'est qu'il n'avait que mon n°portable et mon mail. Accord conclu avec mes parents car j'essaye de décharger ma mère car s'occuper de la santé de mon père est déjà beaucoup de travail.

Ma sœur n'ayant pas beaucoup de dispo en ce moment sinon nous nous relayons.

Hier, il m'a adressé un mail hallucinant ! Il me met en porte à faux vis à vis de mes parents et il insiste lourdement pour avoir leur numéro en disant que je n'étais pas capable de communiquer correctement. Ma mère est très fatiguée en ce moment. C'est difficile de quitter une maison ou ils vivaient depuis longtemps et où mon frère a grandi. Moi, aussi j'ai pleins d'images de lui dans cette maison et j'avoue que cette semaine j'ai un cafard monstre car il me manque énormément !!!! :( La vie est injuste et perdre un être cher brutalement est terrible.

J'ai lu le mail à mes parents et à ma soeur. Nous avons convenu que nous ne ferons plus appel à lui et j'ai décidé de ne pas répondre à ce mail qui n'est qu'une provocation. Je pense que c'est quelqu'un qui est assoiffé par l'argent et il a dû ce dire que mes parents pourraient être des pigeons car vulnérables.

Je suis écœurée par le comportement humain. J'ai l'impression d'être un aimant qui attire les personnes toxiques !!!

on fait le beau mais on est pas forcément opérationnel...ni totalement responsable ?

C'est marrant que dans les tirages on ne retrouve pas l'amoureux envers car la perte de confiance est le sentiment que je ressens le plus. Très grande déception sur cette personne. Le soleil envers pourrait représenter l'illusion. Le diable envers au futur m'inquiète un peu. Est-ce que cela signifierait d'être prudente ou que s'il se manifeste, il faudra lui faire "entendre"(force) clairement que nous ne souhaitons plus sa collaboration (bateleur, roue) ?

Je ne sais pas si les tirages illustrent tout cela (quand je suis concernée, je ne vois rien dans les tirages !!!).

Bonne soirée :wink:
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Jun 30, 2017 7:34 pm

Est-ce que cela signifierait d'être prudente ou que s'il se manifeste, il faudra lui faire "entendre"(force) clairement que nous ne souhaitons plus sa collaboration (bateleur, roue) ?

en fait là je ne comprend pas trop pourquoi et en quoi tu imagines une suite si il t'a déçue et que tu as coupé court
est ce du fait que:
j'ai décidé de ne pas répondre à ce mail

à la lumière de ce que tu exposes, ça confirme une sorte d'amateurisme
y a des gens comme ça qui se mettent en colère pour masquer leur incompétences, du coup ils en accusent les autres...
je ne me suis pas replongée véritablement dans tes tirages
je regarde là...

est ce que ta soeur et ta mère sont du genre, outre le fait que pour ta mère elle soit actuellement affaiblie,
est ce que elles deux sont plutôt du genre à pas vouloir faire de vague, à excuser facilement , à toujours vouloir le bien des autres etc.. ce genre là
et est ce que toi en une sorte de compensation tu serais plutôt heu.. "grande gueule" si l'expression ne te froisse pas :)
brut de pomme quoi
si brut de pomme tu es je pense que le 2eme tirage dit que la situation te met face à quelqu'un qui l'est aussi même si d'une autre façon et pour des motivations différentes-?

donc est ce que ce tirage propose en solution de travailler la forme, elle du langage par exemple,
ou encore d'un discours empli de certitude
ou en tout cas qui font cet effet aux autres me^me si tu ne t'en rends pas compte
et me^me si tu n'es pas rempli de certitude
mais de volonté
??
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Jun 30, 2017 7:37 pm

j'espère que ce que j'écris reste lisible et compréhensible malgré toutes ces coquilles.. :?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Sat Jul 01, 2017 3:39 pm

en fait là je ne comprend pas trop pourquoi et en quoi tu imagines une suite si il t'a déçue et que tu as coupé court
est ce du fait que:

j'ai décidé de ne pas répondre à ce mail

Mon intuition était la bonne ! Il est passé hier importuner mes parents. Des voisins étaient chez mes parents et lui ont demandé de quitter les lieux. Mon ami qui était à l'étranger depuis plusieurs semaines pour son job est rentré jeudi soir. Il l'a appelé et lui a mis les points sur les i !

est ce que ta soeur et ta mère sont du genre, outre le fait que pour ta mère elle soit actuellement affaiblie,
est ce que elles deux sont plutôt du genre à pas vouloir faire de vague, à excuser facilement , à toujours vouloir le bien des autres etc.. ce genre là
et est ce que toi en une sorte de compensation tu serais plutôt heu.. "grande gueule" si l'expression ne te froisse pas :)
brut de pomme quoi
si brut de pomme tu es je pense que le 2eme tirage dit que la situation te met face à quelqu'un qui l'est aussi même si d'une autre façon et pour des motivations différentes-?

Ma soeur a bien plus de caractère que moi. Ma mère est affaiblie mais n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds non plus.

"Grande gueule" , faudrait que je change de métier dans ce cas :wink: Je suis médiatrice ! Je défends les miens comme tout à chacun !

Je ne pense pas non. C'est quelqu'un qui est avide d'argent.

donc est ce que ce tirage propose en solution de travailler la forme, elle du langage par exemple,
ou encore d'un discours empli de certitude
ou en tout cas qui font cet effet aux autres me^me si tu ne t'en rends pas compte
et me^me si tu n'es pas rempli de certitude
mais de volonté
??

Des points sur les i ont été mis comme je te l'ai dit mais pas par moi. Etant médiatrice, j'espère que la réalité ne reflète pas ce que tu dis sinon je n'ai plus qu'à me recycler :wink: :lol:

Bon we :D
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Jul 01, 2017 4:55 pm

ok désolée pour mon gros plantage alors Caldula, et mes propos déplacés, ou bien à côté de la plaque en tout cas...
j'essayais de donner un sens à La force debout suivi de Etoile-Papesse renversée

dans l'autre tirage le Diable envers prévenait donc d'un vilain tour et d'un obstination à chercher profit auprès de vous par tout les moyens
ça lâche pas comme ça un diable envers..!!!

Bon week end à toi :D
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT