Zinawane

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Zinawane

Messagepar milaaa » Tue Jan 17, 2017 4:30 pm

bonjour zinawane, en l'absence momentanée de Raoulette, je me permets de vous interpeller pour un tirage.
un collègue de boulot me plait, j'aimerais savoir ce que je peux envisager avec lui comme relation ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour votre aide
milaaa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Zinawane

Messagepar zinawane » Tue Jan 17, 2017 4:42 pm

Bonsoir,

heu ben on passe du chaud au froid, de la proximité à la distance, du jour à la nuit
donc bon actuellement je ne suis pas sûr que ça en prend le chemin
maintenant tu restes actrice de la relation, une relation se faisant à deux
donc si il te plaît, envisages tu de lui manifester d'une façon ou d'une autre ?
à moins qu'il ne se déplace ou déménage ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar milaaa » Tue Jan 17, 2017 5:12 pm

zinawane a écrit:heu ben on passe du chaud au froid, de la proximité à la distance, du jour à la nuit
donc bon actuellement je ne suis pas sûr que ça en prend le chemin

en fait on se rapproche de plus en plus, on fait connaissance.

zinawane a écrit:à moins qu'il ne se déplace ou déménage ?

il vient de déménager, c'est ce qu'il ressort dans le tirage ?

quelles sont intentions vis à vis de moi ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar17U:
:TppfFR:

une relation plus intime, amoureuse est elle possible ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17U: :Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

merci
milaaa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Jan 17, 2017 5:19 pm

il vient de déménager, c'est ce qu'il ressort dans le tirage ?

oui dans la Lune
donc il me semble plutôt préoccupé par ces changements récents, peut être même une séparation récente ?
si c'est le cas je pense pas qu'il soit question d'enchainer avec une nouvelle relation, mais plutôt de goûter son célibat

dans le premier tirage on passe du Soleil à La lune d'où mon interprétation que ça ne s'engage pas vers un rapprochement amoureux
maintenant je dirai ben continue de faire connaissance, je pense qu'il est pas mal occupé et préoccupé par son travail aussi et une envie de réussir
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar milaaa » Tue Jan 17, 2017 5:35 pm

zinawane a écrit:donc il me semble plutôt préoccupé par ces changements récents, peut être même une séparation récente ?

oui une séparation récente ne étonnerait pas.

zinawane a écrit:maintenant je dirai ben continue de faire connaissance, je pense qu'il est pas mal occupé et préoccupé par son travail aussi et une envie de réussir

oui préoccupé c'est clair et un certain burn out par rapport au boulot

je le sens en questionnement avec moi, à savoir que faire amical ou plus ? mais rien ne ressort dans le tirage dans ce sens ? Parce que finalement les tirages ne répondent pas vraiment à ma question

en posant autrement la question, quel est son état d'esprit vis à vis de moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar16D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
milaaa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT