Biensur je peux lui demander mais pour le moment je ne peux pas étant donné qu'il m'a demandé du temps
donc il te demande d'être à sa disposition,
du temps c'est quoi ? 2h, deux jours, 6 mois ?
n'est cas pas déjà te laisser à sa merci et du coup de bloquer dans ton présent ?? que tu qualifies ici de triste et de décevant, c'est dommage non !
sortir de cet écueil suppose de prendre les choses en main, faire le point, t'exprimer quand tu en as le besoin et l'envie
tu peux très bien lui exprimer que c'est bien gentil de te dire d'attendre mais que "attendre" est juste source de tristesse et de frustration pour toi,
et poser soit que tu souhaites une explication claire et rapide /MD
parce que "en attendant" toi tu es prisonnière de cette hypothétique relation, c'est pas cool
- Code: Select all
je fais appel au tarot et à vous pour me soulager ma tristesse et ma grande déception.
tristesse et déception, veux tu vraiment poursuivre sur cette voie ?
je pense qu'il faut provoquer quelque chose si tu veux sortir de cette état d'attente et de souffrance
partage t il cette journée avec toi ? non
donc il n'est pas là, veux tu vivre avec un absent ?
Peut etre si vous etes d'accord pourriez vous m'aider sur cette question, pourquoi a t il nourri cette relation ?
on peut imaginer que ça le sort de son couple, lui redonne des sensations d'homme, de plaire de conquérir, d'être libre aussi
Pour flatter son égo, intention amicale, avoir une aventure ou plus ?
aussi..
il a réussi son coup en se projetant en prince charmant, et sans doute que ça le sort de ses problèmes actuels mais ces derniers sont loin d'être réglé
(c'est mon impression je peux me planter bien sûr)
si cela t'a flattée qu'il vienne à toi, ce n'est pas pour autant que le reste suivra
je veux dire par là que tu peux aussi te dire, chouet je plais à quelqu'un, mais c'est pas pour autant qu'il faut maintenant quémander qu'il remplisse encore ce rôle
une fois de plus soit il est dispo soit il ne l'est pas,
et soit tu l'acceptes soit c'est "non",
et si c'est un peu difficile d'abandonner ce projet, c'est peut être quand même mieux que de s'accrocher à un homme d'emblée pas libre
l'important c'est de bien te traiter toi,