Zinawane

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Zinawane

Postby nati » Sat Jun 10, 2017 7:34 pm

Bonsoir Zinawane

Célibataire depuis un certain temps, vais je bientot avoir le bonheur d'une relation amoureuse épanouissante ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar11U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar09D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour votre temps sur ma question
nati

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Zinawane

Postby zinawane » Sun Jun 11, 2017 6:15 am

Bonjour,

c'est étrange, y a t il eu un rendez vous manqué ?
quelqu'un laissé derrière toi, et qui n'était peut être pas disponible à un moment ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nati » Sun Jun 11, 2017 6:58 am

Bonjour,
Tout à fait ca, j'ai fait une belle rencontre mais effectivement il s'agit d'un rendez-vous manqué. Il m'a dit qu'il était en couple. Bien qu'il semble intéresse par moi. J'essaie de passer. À autre chose. Mais je n'y arrive pas.

Comment cette relation va évoluer ?

:Tar03U: :Tar13U: :Tar10U:
:TppfFR:

Que veutil avec moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar11D: :Tar18U: :Tar03D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
nati

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun Jun 11, 2017 7:18 am

vous communiquez à l'heure actuelle ?
je pense que ce serait bon pour toi de dire clairement les choses, d'en avoir le coeur net:
soit il est toujours en couple, auquel cas je pense pas que la perspective d'être le pseudo prochaine, ou la 3 ème roue du carrosse, soit d'entrée épanouissant
soit il a bougé entre temps; bon j'ai pas l'impression qu'il soit plus libre aujourd'hui mais déjà le vérifier

donc je pense qu'il s'agit de reprendre de ses nouvelles, de lui en donner aussi, lui parler de tes voeux -? ne pas s'en cacher
et selon sa disponibilité en prendre ton parti,
parce que là ça t'occupe encore trop à mon avis pour être disponible à autre chose
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nati » Sun Jun 11, 2017 10:07 am

C'est tout récent et depuis effectivement on ne communique plus. J'ai l'intention de lui dire ce que je ressens même si ca déjà était un peu le cas. Mais je ne sais où lui en est.

Quel est son état d'esprit vis à vis de moi ?

Tspace: :Tar16U: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar12U: :Tar10D:

Merci
nati

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun Jun 11, 2017 11:25 am

je crois que la question la plus importante serait de savoir si tu te serais prête à nourrir une relation avec quelqu'un qui est déjà en couple... :?
d'ou l'idée dans le le premier tirage de te déclarer à lui, pas seulement tes éventuels sentiments et ou attirance, mais également la façon dont tu envisages une relation
et d'en savoir plus sur sa situation actuelle

aussi je ne cherche pas trop à traduire ton dernier tirage,
je pense que le plus important c'est que tu clarifies pour toi ce que tu souhaites d'une relation
si c'est clair pour toi, tu le seras d'autant plus avec lui et tu éviteras toutes ces intrigues à rallonge qui pompe mais qui ne donne pas grand chose en retour
exprimer ce que tu souhaites sans compromis, soit il est libre soit il ne l'est pas !
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nati » Sun Jun 11, 2017 11:58 am

pour moi c'est très claire, pas de troisième roue du carrosse, ce que je souhaite savoir avec mon dernier tirage c'est pourquoi lui a nourri cette relation s'il n'est pas dispo. Pour flatter son égo, intention amicale, avoir une aventure ou plus ?
Biensur je peux lui demander mais pour le moment je ne peux pas étant donné qu'il m'a demandé du temps donc je me torture l'esprit pendant ce temps d'ou le fait que je fais appel au tarot et à vous pour me soulager ma tristesse et ma grande déception.

Peut etre si vous etes d'accord pourriez vous m'aider sur cette question, pourquoi a t il nourri cette relation ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

merci
nati

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun Jun 11, 2017 12:31 pm

Biensur je peux lui demander mais pour le moment je ne peux pas étant donné qu'il m'a demandé du temps

donc il te demande d'être à sa disposition,
du temps c'est quoi ? 2h, deux jours, 6 mois ?
n'est cas pas déjà te laisser à sa merci et du coup de bloquer dans ton présent ?? que tu qualifies ici de triste et de décevant, c'est dommage non ! :?

sortir de cet écueil suppose de prendre les choses en main, faire le point, t'exprimer quand tu en as le besoin et l'envie
tu peux très bien lui exprimer que c'est bien gentil de te dire d'attendre mais que "attendre" est juste source de tristesse et de frustration pour toi,
et poser soit que tu souhaites une explication claire et rapide /MD
parce que "en attendant" toi tu es prisonnière de cette hypothétique relation, c'est pas cool

Code: Select all
je fais appel au tarot et à vous pour me soulager ma tristesse et ma grande déception.

tristesse et déception, veux tu vraiment poursuivre sur cette voie ?
je pense qu'il faut provoquer quelque chose si tu veux sortir de cette état d'attente et de souffrance
partage t il cette journée avec toi ? non
donc il n'est pas là, veux tu vivre avec un absent ?

Peut etre si vous etes d'accord pourriez vous m'aider sur cette question, pourquoi a t il nourri cette relation ?

on peut imaginer que ça le sort de son couple, lui redonne des sensations d'homme, de plaire de conquérir, d'être libre aussi
Pour flatter son égo, intention amicale, avoir une aventure ou plus ?

aussi..
il a réussi son coup en se projetant en prince charmant, et sans doute que ça le sort de ses problèmes actuels mais ces derniers sont loin d'être réglé
(c'est mon impression je peux me planter bien sûr)

si cela t'a flattée qu'il vienne à toi, ce n'est pas pour autant que le reste suivra
je veux dire par là que tu peux aussi te dire, chouet je plais à quelqu'un, mais c'est pas pour autant qu'il faut maintenant quémander qu'il remplisse encore ce rôle
une fois de plus soit il est dispo soit il ne l'est pas,
et soit tu l'acceptes soit c'est "non",
et si c'est un peu difficile d'abandonner ce projet, c'est peut être quand même mieux que de s'accrocher à un homme d'emblée pas libre
l'important c'est de bien te traiter toi,
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nati » Sun Jun 11, 2017 12:39 pm

l'attente c'était quelques jours, le temps qu'il règle ses problèmes. Je lui laisse ce temps et après plus d’excuses...
nati

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun Jun 11, 2017 12:49 pm

ok :)
"quelques jours" alors tout va bien, ça devrait bouger à partir de là
tu nous feras un retour sur la suite ? ce sera intéressant pour revoir les tirages rétrospectivement
je te souhaite de bonnes choses en attendant :)
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nati » Sun Jun 11, 2017 5:45 pm

Oui bien sûr je ferais un retour. Justement que va donner cette discussion ?

:Tar05U: :Tar16U: :Tar15U:

Un retour d'ici peu sur cet échange
nati

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT