zinawane ...tous ceux que je nomme pas

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

zinawane ...tous ceux que je nomme pas

Messaggioda toujours » Fri Jul 10, 2015 9:02 am

Bonjour, j'ai la chance de partir en vacances..et passe une partie dans un centre de remise en forme.

Cette parenthèse va t'elle me permettre de faire le plein d'énergie ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

merci de votre regard
toujours

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: zinawane ...tous ceux que je nomme pas

Messaggioda Etoile13 » Fri Jul 10, 2015 9:13 am

Bonjour
Eh bien ça s'annonce super bien ! Vous avez un peu peur car vous ne savez pas trop où vous vous aventurez (Impératrice) mais vous allez passer du bon temps et peut être même vous y faire des amis (Soleil) :D
Vous avez eu un passage à vide dans le passé, non ? Vous avez entrepris un travail des profondeurs aussi, non ? (Lune renversée et Diable en solution)
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda toujours » Fri Jul 10, 2015 2:26 pm

bonjour étoile,
merci de cette réponse...
je suis très étonnée par ce que vous écrivez quand vous parlez d'un travail en profondeur ...car c'est juste ! J'ai traversé un moment difficile ce derniers mois, j'ai beaucoupl pleuré et le moral était très instable....je suis dans une période de lacher prise pour laisser place à la confiance à l'instant,..avec moins de contrôle...
je suis effectivement dans l'envie et la peur de découvrir....le tarot selon votre analyse annonce des bons instants voire la naissance "d'amitié"..
Cela me fait plaisir !
je reviendrai vous dire
merci
toujours
toujours

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Fri Jul 10, 2015 7:47 pm

Vous n'avez pas à être étonnée, le Tarot était très clair à ce sujet : les larmes étaient représentées par la Lune renversée, le travail sur soi par le Diable en solution.

Oui revenez nous raconter. Bonnes vacances 8)
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT