Zosha si cela t'inspire stp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Zosha si cela t'inspire stp

Messagepar Soleillia » Mer Oct 20, 2021 8:45 pm

Bonjour Zosha,

J'espère que tu vas bien et que tes soucis d'eau sur ton terrain en Bretagne se sont résolus.

Je me permets de m'adresser à toi car justement, tu as beaucoup galéré avec des problèmes de maisons et de terrains.

Voilà mon souci, si cela t'inspire bien évidemment :wink:

Toutes les personnes qui ont travaillées à l'intérieur de ma maison ont fait du super boulot. Par contre, je me suis demandée si mon terrain ne portait pas la poisse. Je n'ai eu que des problèmes avec les artisans qui ont travaillés dessus.

Le dernier en date une sté d'enrobés. Les travaux préparatoires ne se passent pas bien. Je souhaitais savoir si j'allais avoir une issue favorable aux problèmes que je rencontre avec eux ? Je leur demande réparation sur des problèmes générés sur des zones où ils ne devaient pas intervenir. Dans un 1er temps, j'aimerais qu'ils réparent et en dernier lieu, je serai obligée de voir avec mon assurance juridique mais ça va traîner et cela ne m'arrange pas.

Je cumule les ennuis sur ce terrain, c'est pas possible ! Dès qu'il y en a un de résolu, un autre surgit !

J'ai adressé mes doléances au responsable hier. Un mini problème a été résolu mais c'est une goutte d'eau. Ils ont avancé sur les travaux mais les problèmes de fond sont restés. Ce soir, j'ai refait un mail au responsable avec photos avant et photos après.

Ma question est : Est-ce que je vais avoir une issue favorable aux problèmes que je rencontre avec eux ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Une autre question hors tarot s'il y a des experts en géobiologie. Est-ce qu'un traitement de fonds peut être efficace contre la poisse qu'il y a sur mon terrain (travaux sur le terrain qui ont pris du retard, des artisans de très mauvais foi, des malfaçons, des problèmes d'eau etc, etc... Par contre, la maison nickel).

Par avance, merci.

Bonne semaine à tous
Soleillia
 
Messages: 259
Inscription: Dim Fév 03, 2019 12:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Zosha si cela t'inspire stp

Messagepar Zosha » Jeu Oct 21, 2021 6:59 am

Bonjour Solleilla,

J'ai rapidement regardé ton message et je te répondrai quand j'aurai un petit moment, là j'ai pas mal de boulot mais je reviens vers toi (ou n'hésite pas à remonter si j'oublie), entre temps peut-être que d'autres personnes te donneront leur regard.

A tout de suite,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3995
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Zosha si cela t'inspire stp

Messagepar Zosha » Jeu Oct 21, 2021 9:43 am

J'espère que tu vas bien et que tes soucis d'eau sur ton terrain en Bretagne se sont résolus.


Normalement oui :mrgreen:
Mais on surveille quand-même :!: :arrow:

Concernant le tirage, tu es sûre qu'il y a le feu au lac ?
J'ai l'impression qu'avec tes arguments, etc. ça va bien se passer.
Par contre la Lune est une carte tellement énigmatique pour moi que là tout de suite je ne sais comment l'intéprêter. On dirait qu'au-delà des problèmes avec les artisans en effet le tarot parle d'autre chose... Déménager ? Je ne sais pas. On voit bien l'eau dans ton tirage en tout cas, c'est quoi le pb ? Besoin de drainage ou autre ?

Une autre question hors tarot s'il y a des experts en géobiologie. Est-ce qu'un traitement de fonds peut être efficace contre la poisse qu'il y a sur mon terrain (travaux sur le terrain qui ont pris du retard, des artisans de très mauvais foi, des malfaçons, des problèmes d'eau etc, etc... Par contre, la maison nickel).


Et là je réponds évidemment un grand oui, faut pas hésiter.
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3995
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Zosha si cela t'inspire stp

Messagepar Soleillia » Jeu Oct 21, 2021 8:27 pm

Hello Zosha,

Normalement oui :mrgreen:
Mais on surveille quand-même :!


C'est une super new depuis le temps que tu te battais contre ce problème, comme quoi faut rien lâcher ;-) Oui, vaut mieux surveiller la météo n'est plus ce qu'elle était, quand il pleut, il pleut ! Ce n'est plus la douce bruine bretonne.

Concernant le tirage, tu es sûre qu'il y a le feu au lac ?
J'ai l'impression qu'avec tes arguments, etc. ça va bien se passer.


Oui, j'ai paniqué trop vite mais ayant eu affaire à des personnes de tellement mauvaises fois auparavant que maintenant, j'ai tendance à flipper. Le responsable m'a appelé aujourd'hui. Il était très calme, il m'a écouté et a pris en compte mes doléances. Il m'a rassuré, ils vont réparer les malfaçons. Ouffff !!! :D

Par contre la Lune est une carte tellement énigmatique pour moi que là tout de suite je ne sais comment l'intéprêter. On dirait qu'au-delà des problèmes avec les artisans en effet le tarot parle d'autre chose... Déménager ? Je ne sais pas. On voit bien l'eau dans ton tirage en tout cas, c'est quoi le pb ? Besoin de drainage ou autre ?


La lune, je cherche...

Le problème d'eau est résolu avec la fin du terrassement de mon terrain qui a pris un temps fou... C'est vrai que les problèmes ont commencé avec l'eau. Ça m'a vraiment pris la tête !!!!

Je ne suis pas beaucoup chez moi depuis quelques semaines et je suis très fatiguée. C'est vrai que j'aimerais me poser un peu à la maison. Ça pourrait être la lune ? J'adorerais partir en vacances loin !

La lune serait positive dans le tirage ?

Merci de ton aide :wink:
Soleillia
 
Messages: 259
Inscription: Dim Fév 03, 2019 12:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Zosha si cela t'inspire stp

Messagepar Zosha » Ven Oct 22, 2021 7:29 am

Salut,

Bon ben ça va le fait alors ! :wink:

Pour les vacances, la lune pourrait en effet être une solution à "la prise de tête" de l'impératrice inversée qui est fatiguée psychologiquement donc why not. :idea:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3995
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Zosha si cela t'inspire stp

Messagepar Soleillia » Jeu Oct 28, 2021 9:13 pm

Bonjour Zosha,

La lune, je sais maintenant ce que c'est :-(

Oui, problème d'eau à cause de leurs travaux préparatoires... J'ai refusé qu'ils fassent l'enrobé en l'état. Ras le bol de ce terrain. Je suis hyper angoissé là. Pas mangé aujourd'hui et je sais que ne vais pas dormir.

Mon terrassier (qui avait un peu préparé le terrain) est passé ce soir. Il a été dégouté par ce qui a été fait. Il m'a dit que la société d'enrobé devait refaire tous les travaux de préparations.

J'ai envoyé un mail et demain, j'adresse l'identique en lettre recommandée. Je vais également déclaré un sinistre auprès de mon assurance juridique. Encore du stress !!!

Est-ce que mon problème avec la société d'enrobé va se solutionner à l'amiable ?

:Tar05U: :Tar12U: :Tar16U:
:TppfFR:

Ça n'aide pas beaucoup...

J'en fait un autre : Est-ce que je vais avoir gain de cause dans cette histoire ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar08U:
:TppfFR:

Je ne comprends toujours pas le tirage :? :(

C'est monstrueux tous ces travaux à refaire alors que mon terrassier avait bien préparé le terrain et j'ai des dommages collatéraux sur d'autres travaux faits sur mon terrain.

Vois-tu une issue stp ?

Merci et prends bien soin de toi.
Soleillia
 
Messages: 259
Inscription: Dim Fév 03, 2019 12:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Zosha si cela t'inspire stp

Messagepar Zosha » Ven Oct 29, 2021 6:25 am

Bonjour Soleillia,

J'ai pas l'impression qu'il y ait panique à bord comme je disais.

Le terrassier et les artisans sont là pour les conséquences des ratés. A mon avis y a rien à faire pour l'instant.
On ne voit pas de lettre dans le tirage, selon moi mais je peux me tromper je pense que tu démesures un peu le pb (mais je peux comprendre, sa maison c'est super important !).
A mon avis il faut garder un peu plus la confiance, je pense que ça le faire.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3995
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Zosha si cela t'inspire stp

Messagepar Soleillia » Ven Oct 29, 2021 6:25 pm

Bonjour Zosha,

Merci de ton aide.

Le terrassier est là en tant qu'ami. C'est lui qui a fait les premiers terrassements sur mon terrain. Il m'aide dans mes démarches car je ne suis pas experte en terrain ni en travaux d'ailleurs... Il n'a aucun lien avec la société d'enrobés. Il a été effaré par le travail qui a été réalisé. S'il intervient en tant que professionnel pour réparer les problèmes causés par la sté d'enrobés, je ne peux plus rien faire sur le plan juridique. De plus, je ne vais pas payer une autre personne pour réparer les dégâts. J'ai signé un devis qu'ils n'ont pas respecté. Il n'est pas question que je débourse de l'argent.

La société d'enrobés a fait le contraire de ce qu'elle devait faire. Il y a de très gros dégâts sur le terrain car il faut tout casser ce qui a été fait sinon c'est l'inondation et des dommages collatéraux. C'est une surface importante. C'est très grave car je risque d'avoir des problèmes d'inondation dans ma maison et et j'en passe et des meilleures... Le patron sait très bien que ses gars n'ont pas respecté le devis. Ils ont fait n'importe quoi. Là, il fait l'autruche. Il a ramassé tout ses engins. Je dois fait venir un expert via l'assurance juridique mais il faut que cela soit fait rapidement avant qu'il ne pleuve de trop. Les dégâts peuvent être très important.

Je dois engager une procédure juridique.

Est-ce que les dégâts vont être réparés sur mon terrain via l'assurance juridique ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar08D: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Les dégâts sont énormes ce n'est pas un petit coup de stress. je risque de perdre gros.

Encore merci de ton intervention.
Soleillia
 
Messages: 259
Inscription: Dim Fév 03, 2019 12:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Zosha si cela t'inspire stp

Messagepar Zosha » Ven Oct 29, 2021 8:32 pm

La justice est à l'envers donc je dirais non.
Et le futur indiquerait que les travaux vont être refaits (donc par l'entreprise sans avoir recours à de l'administratif).

Tes tirages précédents ne sont pas alarmants donc je suis étonnée.

Je vais peut-être laisser la main du coup car je ne peux pas t'en dire plus. .

Tu peux m'en dire plus quand-même sur le problème techniquement ?


Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3995
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Zosha si cela t'inspire stp

Messagepar Soleillia » Sam Oct 30, 2021 11:06 am

Merci Zosha ;-)

Sans m'informer, ils ont (entre autres) construit une bordure assez haute que je dois à présent enjamber pour passer de l'arrière de mon terrain au côté de mon terrain. Cette haute bordure n'a aucune raison d'être et ressemble à un genre de digue qui empêche l'eau de l'arrière de mon terrain de s'écouler sur le devant du terrain. L'eau est prisonnière et s’écoule vers la maison (risque d'inondation en cas de grosses pluies) et vers ma pompe à chaleur...

Le terrassier avait aménagé une pente légère sur mon terrain, ils l'ont comblée et je me retrouve avec une pente très raide. Ils n'ont pas décaissé comme prévu au devis. Personne ne comprend pourquoi ils ont fait ça car c'était inutile comme je te le disait mon terrassier avait fait un super boulot.

Devant la maison, c'était plat, ça ne l'est plus et pas à niveau.

Le géotextile posé sur 30m est foutu (plein de ciment, Ils ont fait une bordure en ciment que je n'ai jamais demandée) et ils l'ont déchiré à un endroit.

Ce sont les grandes lignes ;-)

Ca me donne un mal de crâne cette histoire... J'ai voulu contacter mon assurance juridique ce matin mais pas bol, le service n'est plus ouvert le samedi matin... grrrr !

Bon we à toi :D
Soleillia
 
Messages: 259
Inscription: Dim Fév 03, 2019 12:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Zosha si cela t'inspire stp

Messagepar Soleillia » Mer Nov 10, 2021 8:09 pm

Hello Zosha,

Re: Zosha si cela t'inspire stp

Messagepar Zosha » Ven Oct 29, 2021 8:32 pm
La justice est à l'envers donc je dirais non.
Et le futur indiquerait que les travaux vont être refaits (donc par l'entreprise sans avoir recours à de l'administratif).

Tes tirages précédents ne sont pas alarmants donc je suis étonnée.

Je vais peut-être laisser la main du coup car je ne peux pas t'en dire plus. .

Tu peux m'en dire plus quand-même sur le problème techniquement ?

Zosha


Comme tu as eu la gentillesse de me répondre , je te fais un retour ;-)

Cette situation m'a hyper stressée mais tu as vu juste. J'ai eu un RDV avec le patron de la sté. Mon terrassier était présent et a été très tenace dans ce qu'il fallait faire et ce qui avait été mal fait. De mon côté, j'avais des vidéos et photos qui lui permettait de voir ce qu'était le terrain avant et les risques encourus. Il a finit par concéder que ces gars avaient fait n'importe quoi et qu'il ne comprenait pas pourquoi. Ils vont tous refaire de A à Z !!!

Merci Zosha, tu as vu juste sur toute la ligne.Bien qu'il y avait un réel danger car je risquais l'inondation avec ces aménagements.

Mon osthéo est très branché méditation. J'ai tenté dans ces grands moments de stress. Cela m'a beaucoup aidé. Peut-être pas en journée mais le soir ça m'a carrément aidé à m'endormir plus facilement.

Pour tes voisins, j'espère qu'une solution sera trouvée.Par contre, tu as des voisins qui sont là tout le temps. Il y a toujours les aboiements, ils ne s'en plaignent jamais ? Ils attendent que tu prennes cela en charge ?

Bon long we et encore merci pour ton aide.
Soleillia
 
Messages: 259
Inscription: Dim Fév 03, 2019 12:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron