Tourner la page....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tourner la page....

Messagepar phedre » Sam Juin 21, 2014 9:16 am

Bonjour à toutes et à tous,

Je crois qu'il est temps pour moi de tourner la page et surtout d'arrêter de rechercher dans le passé ce qui me permettra d'avancer. Au fil des années, vous m'avez aidé à surmonter beaucoup d'étapes et surtout à apprendre à m'écouter ; je ne sais pas si je suis totalement prête, mais aujourd'hui j'ai envie de me tourner vers l'avenir et entreprendre sans plus attendre des autres.

Vous avez été nombreux à interpréter mes différents tirages et vous en remercie !!! Mais je tiens particulièrement à remercier Omicron pour m'avoir sortie de "prison" et Océan pour m'avoir guider dans ce nouveau monde... avec beaucoup de coup de gueule et beaucoup de patience :mrgreen: .

Bon mais même si c'est à moi d'écrire sur cette nouvelle page, que me réserve t'elle ?
:Tar12U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar08U: :Tar21U:
:Tar16D: :Tar20U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar15D:
:TppfFR:

Encore Merci !!!

Au plaisir et belle journée
Phèdre
phedre
 
Messages: 2103
Inscription: Lun Avr 12, 2010 10:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar Océan » Sam Juin 21, 2014 12:01 pm

:wink:

Je crois qu'il est temps pour moi de tourner la page et surtout d'arrêter de rechercher dans le passé ce qui me permettra d'avancer.


Oui, mais la, tu es encore tournée vers ton passé...... :? tu n'es pas encore tournée vers l'avenir...........

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Avatar de l’utilisateur
Océan
 
Messages: 3352
Inscription: Ven Jan 28, 2011 7:18 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar phedre » Sam Juin 21, 2014 12:11 pm

Je sais !!! mais je pense que même si la prise de conscience est là et l'envie présente, il me reste encore un travail à effectuer ; Y a t'il un lien qu'il me faut rompre ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tar10U: :Tar09U: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Me faut-il continuer ce travail seule ?
:Tar03U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci

A te lire
Phèdre
phedre
 
Messages: 2103
Inscription: Lun Avr 12, 2010 10:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar Océan » Sam Juin 21, 2014 12:27 pm

C'est bien, voila des questions claires nettes précises:


Je sais !!! mais je pense que même si la prise de conscience est là et l'envie présente, il me reste encore un travail à effectuer ; Y a t'il un lien qu'il me faut rompre ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tar10U: :Tar09U: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Absolument, pour moi c'est évident!

Me faut-il continuer ce travail seule ?
:Tar03U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar06U:
:TppfFR:


Je pense que non! tempérance que tu regardes peut montrer que la solution passe par une aide extérieure.....quelqu'un qui t’accompagne dans ce travail a faire....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Avatar de l’utilisateur
Océan
 
Messages: 3352
Inscription: Ven Jan 28, 2011 7:18 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar phedre » Sam Juin 21, 2014 1:31 pm

:wink: ,

Océan a écrit:C'est bien, voila des questions claires nettes précises:


Je sais !!! mais je pense que même si la prise de conscience est là et l'envie présente, il me reste encore un travail à effectuer ; Y a t'il un lien qu'il me faut rompre ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tar10U: :Tar09U: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:



Absolument, pour moi c'est évident!

Est-ce en lien avec mon agression ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar20U: :Tar13U: :Tar02U:
:TppfFR:

Avec mon ami ?
:Tar20U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar06U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Phèdre
phedre
 
Messages: 2103
Inscription: Lun Avr 12, 2010 10:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar phedre » Sam Juin 21, 2014 1:34 pm

J'avais oublié !!!

Océan a écrit: Me faut-il continuer ce travail seule ?
:Tar03U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar06U:
:TppfFR:



Je pense que non! tempérance que tu regardes peut montrer que la solution passe par une aide extérieure.....quelqu'un qui t’accompagne dans ce travail a faire....

Je suis en relation via internet avec une thérapeute reiki qui a déjà fait une analyse concernant mes blocages, me faut-il continuer avec ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar12D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar16U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A te lire
Phèdre
phedre
 
Messages: 2103
Inscription: Lun Avr 12, 2010 10:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar Océan » Sam Juin 21, 2014 2:07 pm

Je suis en relation via internet avec une thérapeute reiki qui a déjà fait une analyse concernant mes blocages, me faut-il continuer avec ?


Oui j'ai l'impression qu'il y a déjà un véritable travail d'analyse et de réflexion qui a débuté sur ces blocages et de quel manière les supprimer ou comment y faire face!
on voit que l'analyse n'est pas terminée, la recherche toujours en cours......
je pense effectivement que tu peux continuer de cette manière.....

tu la sens bien toi cette thérapeute?

océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Avatar de l’utilisateur
Océan
 
Messages: 3352
Inscription: Ven Jan 28, 2011 7:18 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar phedre » Sam Juin 21, 2014 8:17 pm

Re,

Au final, une après-midi de marche en bord de mer avec ma mère et me voilà rincer !!!! :wink: Fête de la Musique à la maison et dans le lit !!!! :mrgreen:

Océan a écrit: Je suis en relation via internet avec une thérapeute reiki qui a déjà fait une analyse concernant mes blocages, me faut-il continuer avec ?



Oui j'ai l'impression qu'il y a déjà un véritable travail d'analyse et de réflexion qui a débuté sur ces blocages et de quel manière les supprimer ou comment y faire face!
on voit que l'analyse n'est pas terminée, la recherche toujours en cours......
je pense effectivement que tu peux continuer de cette manière.....

tu la sens bien toi cette thérapeute?

Oui, j'ai envie de lui faire confiance !!! son premier travail d'analyse fait gratuitement m'a bluffé et j'avoue que j'ai envie de continuer avec elle ; elle propose un programme lié à son analyse et suggère de faire une analyse plus complète pour être sure de ne passer outre un blocage. Je vais dans un premier temps faire l'analyse complète et ensuite commencer le travail de déblocage.

Puis-je lui faire confiance ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar10U:
:TppfFR:

Bonne soirée
Phèdre
phedre
 
Messages: 2103
Inscription: Lun Avr 12, 2010 10:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar Océan » Sam Juin 21, 2014 8:41 pm

:wink:

Au final, une après-midi de marche en bord de mer avec ma mère et me voilà rincer !!!! :wink: Fête de la Musique à la maison et dans le lit !!!! :mrgreen:

bon ben tant que la journée a été bonne, c'est le principal :wink:

tu la sens bien toi cette thérapeute?

Oui, j'ai envie de lui faire confiance !!! son premier travail d'analyse fait gratuitement m'a bluffé et j'avoue que j'ai envie de continuer avec elle ; elle propose un programme lié à son analyse et suggère de faire une analyse plus complète pour être sure de ne passer outre un blocage. Je vais dans un premier temps faire l'analyse complète et ensuite commencer le travail de déblocage.

Puis-je lui faire confiance ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar10U:
:TppfFR:


ben j'ai l'impression, au vu du tirage, que tu as un peu de mal a lui faire confiance, non?
comme si tu éprouvais des difficultés de devoir te mettre a nue.....de devoir te dévoiler.....

Mais je pense que tu n'as pas a te faire de soucis! je pense que le choix que tu as fait est le bon......

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Avatar de l’utilisateur
Océan
 
Messages: 3352
Inscription: Ven Jan 28, 2011 7:18 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar phedre » Sam Juin 21, 2014 9:33 pm

Re,

Océan a écrit:ben j'ai l'impression, au vu du tirage, que tu as un peu de mal a lui faire confiance, non?
comme si tu éprouvais des difficultés de devoir te mettre a nue.....de devoir te dévoiler.....

Mais je pense que tu n'as pas a te faire de soucis! je pense que le choix que tu as fait est le bon......

Ce n'est pas le fait de me mettre à nue mais de gréver mes finances sans réel retour ; mais mon ressenti plus ton interprétation m'ont décidé à faire le bilan complet ; je viens d'en faire la demande.

Je te tiens informée dès son retour d'analyse !!!

Bises
Phèdre
phedre
 
Messages: 2103
Inscription: Lun Avr 12, 2010 10:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar Océan » Sam Juin 21, 2014 9:41 pm

phedre a écrit:Re,

Océan a écrit:ben j'ai l'impression, au vu du tirage, que tu as un peu de mal a lui faire confiance, non?
comme si tu éprouvais des difficultés de devoir te mettre a nue.....de devoir te dévoiler.....

Mais je pense que tu n'as pas a te faire de soucis! je pense que le choix que tu as fait est le bon......

Ce n'est pas le fait de me mettre à nue mais de gréver mes finances sans réel retour ; mais mon ressenti plus ton interprétation m'ont décidé à faire le bilan complet ; je viens d'en faire la demande.

Je te tiens informée dès son retour d'analyse !!!

Bises
Phèdre


OK merci! je pense que ca peut te faire avancer en tous les cas et c'est le but recherché!

cependant n’hésites pas a venir faire un retour pendant l’analyse sur ta faculté (ou pas) a te dévoiler que je puisse comprendre ce tirage.A moins que comme tu le dis, que ca représente plus la crainte de se délester de ses liquidités comme tu le dis!

merci

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Avatar de l’utilisateur
Océan
 
Messages: 3352
Inscription: Ven Jan 28, 2011 7:18 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar phedre » Mar Juil 01, 2014 5:50 am

Coucou Océan,

Bon, à ce jour, je n'ai pas eu de retour de la thérapeute sachant qu'elle m'avait précisé m'envoyer le bilan complet jeudi dernier au plus tard. Je m'inquiète habituellement mais là je me sens surtout impatiente de savoir et n'ayant pas de réponse à mon mail de samedi, je me demande tout de même ce qu'il se passe ; va t'elle m'envoyer le bilan ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tar16U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de ton aide

A bientôt
phèdre
phedre
 
Messages: 2103
Inscription: Lun Avr 12, 2010 10:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar phedre » Mar Juil 01, 2014 5:53 am

Re,

Je me sens en ce moment quelque peu apathique ; que m'arrive t'il ?
:Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar10U: :Tar18U: :Tar06U: :Tar12U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne journée
Phèdre
phedre
 
Messages: 2103
Inscription: Lun Avr 12, 2010 10:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar phedre » Lun Juil 07, 2014 3:13 pm

Bonjour Océan, :D

Comment vas-tu ???

Me voilà de retour pour te dire que j'ai reçu mon bilan énergétique et que celui-ci me confirme que travailler avec cette thérapeute va beaucoup m'aider ; son analyse est très pertinente, assez complète, et suite à celle-ci, elle me propose des un traitement de "désimplantation", des séances de Reiki, des pierres de lithothérapie et une séance d'harmonisation des chakras. Je ressens vraiment une envie de travailler avec elle et une confiance instinctive,..., donc je vais me lancer à suivre son programme.

Je te ferais part de l'évolution de ces traitements !!! :wink:

Bises
Phèdre
phedre
 
Messages: 2103
Inscription: Lun Avr 12, 2010 10:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar Océan » Lun Juil 07, 2014 5:54 pm

phedre a écrit:Bonjour Océan, :D

Comment vas-tu ???

Me voilà de retour pour te dire que j'ai reçu mon bilan énergétique et que celui-ci me confirme que travailler avec cette thérapeute va beaucoup m'aider ; son analyse est très pertinente, assez complète, et suite à celle-ci, elle me propose des un traitement de "désimplantation", des séances de Reiki, des pierres de lithothérapie et une séance d'harmonisation des chakras. Je ressens vraiment une envie de travailler avec elle et une confiance instinctive,..., donc je vais me lancer à suivre son programme.

Je te ferais part de l'évolution de ces traitements !!! :wink:

Bises
Phèdre


SUPER!!! :D

A très bientot et bel été :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Avatar de l’utilisateur
Océan
 
Messages: 3352
Inscription: Ven Jan 28, 2011 7:18 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, mimi2010, stephanie bauer, Stéphane et 12 invités