Tourner la page....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Tourner la page....

Messagepar phedre » Dim Aoû 17, 2014 8:33 am

Salut Océan, :)

Océan a écrit:non tes questions ne son pas bizarres mais tu ne lis pas mes réponses de toute évidence!

On a fait un lien avec ton père sur les tirages et ce que tu as vécu dans la maison familiale comme étant quelque chose de très compliqué pour toi!
et tu repars dans une tonne de tirages qui n'ont rien a voir ou tu me parles d'amitiés masculines etc.....

Tu as un besoin de reconnaissance du père de toute évidence.....donc il faut déjà partir a la base avant de partir vers d'autres choses et d'autres tirages et d'autres questions.....
Donc puisque tu as besoin de réponses par rapport a ce qui ne va pas dans ta vie, peut être serait il bon de commencer par la. car de toute évidence, la séparation de tes parents et tes liens a ton père ne sont aujourd’hui pas "guéris"!


Maintenant si ce que je te dis ne te parle pas, pas de soucis.......
mais arrête de faire des tirages alors que de toute évidence, une piste pourrait être trouvée>.......
mais non! Phedre, elle continue a cliquer pour faire d'autres tirages............

Tu as tout à fait raison et j'ai eu tout la nuit pour me rendre compte que mes questions ne m'amenaient pas à comprendre la cause ; mais comme d'habitude je suis trop impatiente et cherche les conséquences. :wink:
J'ai pourtant bien vécu la séparation de mes parents, elle a été comme un soulagement car je ne les ai jamais considéré comme un couple mais comme des copains. Il n'y a jamais eu de conflits au sein de la famille, des échanges lorsque mon père était présent car le dialogue se faisait plus facilement avec lui car ma mère s'est positionné comme matriarche ce qui n'a pas aidé mon père à assumer son rôle et aujourd'hui après diverses discussions avec elle, je comprends que mon père n'a été qu'un géniteur. Il est possible que le lien que je vis mal aujourd'hui est de me retrouver mère-célibataire car j'ai toujours attaché une très grande importance à "la famille", mais la famille incluant l'homme dans son rôle de mari-amant-père. Ce qui est "drôle" est que ma grand-mère a été mère-célibataire, ma mère, et maintenant ma soeur et moi : à croire qu'un schéma se perpétue :?: .

Est-ce la relation de couple de mes parents qui me pertube aujourd'hui ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar19D:
:TppfFR:

Suis-je à la recherche d'un père ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar01U:
:Tar08D: :Tar16D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Bon dimanche
Phèdre
phedre
 
Messages: 2103
Inscription: Lun Avr 12, 2010 10:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar phedre » Lun Aoû 18, 2014 9:10 am

Salut Océan, :)

Je continue à réfléchir à ce que tu as interprété dans mes tirages concernant ma relation avec mon père et celles que je vis jusqu'à lors. Aussi, je te demande de ne pas interpréter les 2 précédents tirages sauf si tu y vois un quelconque intérêt.

Il est vrai que lorsque j'ai rencontré mon ex mari, sa "ressemblance" avec mon père et son âge de 14 ans mon aîné m'avait déjà à l'époque fait réfléchir à un éventuel besoin de retrouver "un" ou "mon" père ; c'est certainement ce qui m'a amené à vouloir créer une harmonie familiale entre ses filles, lui et moi en m'effaçant totalement. Toutefois, je pensais que la séparation et le fait d'être allé voir mon père m'avait permis de faire le deuil ; les moments passés avec lui (malgré sa maladie) m'ont fait énormément de bien et m'ont permis de le voir autrement et aussi de me voir autrement face à lui. Mais peut-être que je me trompe ?
Suis-je en phase avec mon père ?
:Tar03U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar02U:
:TppfFR:

Une chose m'est toutefois revenu et celle-ci peut avoir son importance car lors de la découverte de l'adultère de mon père, nous en avons tous discuté autour d'une table et suite à celà, ma soeur est partie vivre chez une amie non loin de chez nous pour ne plus jamais revenir et mes parents ont continué à vivre ensemble le temps que la maison soit vendu ; période qui d'après ma mère a duré entre 1 et 2 ans. J'avoue que je ne me souviens absolument pas de cette période de vie avec mes parents ; je l'ai certainement volontairement occultée. Est-ce cette période de vie qui me pèse aujourd'hui ?
:Tar18U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar01U:
:TppfFR:

J'espère que ces analyses nous permettront d'avancer !!! :wink:

A te lire
Phèdre
phedre
 
Messages: 2103
Inscription: Lun Avr 12, 2010 10:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar Océan » Mer Aoû 20, 2014 3:56 pm

Salut Phedre,

tes tirages sont très intéressants mais je suis fatiguée en ce moment et pas apte a lire quoi que ce soit convenablement!
Mais promis je vais y revenir....... :wink:

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Avatar de l’utilisateur
Océan
 
Messages: 3352
Inscription: Ven Jan 28, 2011 7:18 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar phedre » Jeu Aoû 21, 2014 9:01 pm

Coucou Océan,

Pas de soucis !!! Reviens-nous gonflée à bloc de toutes bonnes énergies... :wink: :)

Bonnes vacances (j'espère !) et à bientôt
Phèdre
phedre
 
Messages: 2103
Inscription: Lun Avr 12, 2010 10:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar Océan » Sam Aoû 23, 2014 3:42 pm

Salut,

Il est vrai que lorsque j'ai rencontré mon ex mari, sa "ressemblance" avec mon père et son âge de 14 ans mon aîné m'avait déjà à l'époque fait réfléchir à un éventuel besoin de retrouver "un" ou "mon" père ; c'est certainement ce qui m'a amené à vouloir créer une harmonie familiale entre ses filles, lui et moi en m'effaçant totalement. Toutefois, je pensais que la séparation et le fait d'être allé voir mon père m'avait permis de faire le deuil ; les moments passés avec lui (malgré sa maladie) m'ont fait énormément de bien et m'ont permis de le voir autrement et aussi de me voir autrement face à lui. Mais peut-être que je me trompe ?
Suis-je en phase avec mon père ?
:Tar03U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar02U:
:TppfFR:

Le problème n'est pas de savoir si tu es en phase avec ton père mais si il y a encore quelque chose qui n'est pas totalement assimilée dans ce que tu as vécue a l'occasion de cette séparation de tes parents :wink:

ce qui est sur, c'est que tu te sens bloquée actuellement et que le couple parental réapparait......ensemble.....
ton père n'est plus, j'ai compris......
on va dans un tirage tout en régression......
j'ai l'impression qu'il y a encore des choses a comprendre de cette histoire.....cette histoire de couple parental je veux dire!
Oui, je pense que tu es en phase avec ton père mais le problème n'est pas la je dirai!
dans ton tirage, la famille est rassemblée......ta sœur, tes parents...mais tu les regardes de loin, comme si tu en étais séparé tout en y étant liée..... :shock:

Une chose m'est toutefois revenu et celle-ci peut avoir son importance car lors de la découverte de l'adultère de mon père, nous en avons tous discuté autour d'une table et suite à celà, ma soeur est partie vivre chez une amie non loin de chez nous pour ne plus jamais revenir et mes parents ont continué à vivre ensemble le temps que la maison soit vendu ; période qui d'après ma mère a duré entre 1 et 2 ans. J'avoue que je ne me souviens absolument pas de cette période de vie avec mes parents ; je l'ai certainement volontairement occultée. Est-ce cette période de vie qui me pèse aujourd'hui ?
:Tar18U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar01U:
:TppfFR:

Non, je n'ai pas l'impression! je ne vois pas quelque chose qui puisse peser dans ce tirage...qui plus est, il va de l'avant!
on part d'un foyer familial au passé...... pour continuer seul(e) son chemin.....sous le regard du père? avec l'aval du père?

j'ai l'impression que tu es prête a recommencer quelque chose.....
le temps pour toi de comprendre ce qui "coince"......ce tirage est tout en régression dans les chiffres mais positif puisqu'il va de l'avant et que le bateleur est prêt a recommencer quelque chose....
je pense qu'il y a encore des choses a comprendre mais également des choses a se détacher......

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Avatar de l’utilisateur
Océan
 
Messages: 3352
Inscription: Ven Jan 28, 2011 7:18 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar phedre » Sam Aoû 23, 2014 6:56 pm

Salut Océan,

Contente de constater qu'il ne s'agissait que d'une petite fatigue !!! :wink:

Pour en revenir à ce que tu me dis, il est vrai que je constate aujourd'hui que je ne me suis jamais sentie à ma place dans ma famille ; comme si j'étais différente d'eux et que leur "modèle" ne me correspondait pas. C'est "marrant" parce qu'au fur et à mesure que je t'écris, des bribes de vies me reviennent et surtout des états d'âmes voire des comportements : tout d'abord depuis enfant, je ne me suis jamais sentie fille mais plus garçon et il est vrai que je me comportait comme tel ou disons plutôt que le modèle féminin que représentait ma mère ne me correspondait pas et que je retrouvais en mon père la sensibilité qui me correspondait. J'aspirais à beaucoup de choses (art, travail manuel,...) mais qui étaient incomprises par ma mère pour laquelle je devais rentrer dans "le moule" et ignorées par mon père qui... :?: En ce qui concerne ma soeur, elle a toujours été l'enfant modèle qui n'osait pas contrarier les désirs de ma mère et de part notre différence d'âge (5 ans), nos échanges et partages ne sont survenus que tardivement voire suite à la séparation de nos parents. Pour te dire, j'avais même choisis des parents qui étaient ceux de ma meilleure amie de l'époque et que j'appelais "papa et maman" ; je pense que j'ai eu ou ai un sérieux problème par rapport à celà !!! :? :shock:

Est-ce l'image de couple qui me pose problème ?
:Tar03U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Ou celle de parents ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar20D: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Océan a écrit: Une chose m'est toutefois revenu et celle-ci peut avoir son importance car lors de la découverte de l'adultère de mon père, nous en avons tous discuté autour d'une table et suite à celà, ma soeur est partie vivre chez une amie non loin de chez nous pour ne plus jamais revenir et mes parents ont continué à vivre ensemble le temps que la maison soit vendu ; période qui d'après ma mère a duré entre 1 et 2 ans. J'avoue que je ne me souviens absolument pas de cette période de vie avec mes parents ; je l'ai certainement volontairement occultée. Est-ce cette période de vie qui me pèse aujourd'hui ?
:Tar18U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar01U:
:TppfFR:


Non, je n'ai pas l'impression! je ne vois pas quelque chose qui puisse peser dans ce tirage...qui plus est, il va de l'avant!
on part d'un foyer familial au passé...... pour continuer seul(e) son chemin.....sous le regard du père? avec l'aval du père?

j'ai l'impression que tu es prête a recommencer quelque chose.....
le temps pour toi de comprendre ce qui "coince"......ce tirage est tout en régression dans les chiffres mais positif puisqu'il va de l'avant et que le bateleur est prêt a recommencer quelque chose....
je pense qu'il y a encore des choses a comprendre mais également des choses a se détacher......

Ai-je besoin que mon père soit "spectateur" de ma vie ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tar17U:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar16D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Ces retours en arrière sont assez perturbants mais me permettent de mieux comprendre mon fonctionnement d'aujourd'hui ; toutefois, réussir à trouver le blocage et/ou le lien est très difficile car il faut trouver les mots justes :?

Merci !!! :D

Bonne soirée
Phèdre
phedre
 
Messages: 2103
Inscription: Lun Avr 12, 2010 10:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar Océan » Dim Aoû 24, 2014 1:17 pm

Bonjour phedre,

Contente de constater qu'il ne s'agissait que d'une petite fatigue !!! :wink:

mais oui.....un peu de repos et tout rentre dans l'ordre!
les journées sont très chargées ces derniers temps..

Pour en revenir à ce que tu me dis, il est vrai que je constate aujourd'hui que je ne me suis jamais sentie à ma place dans ma famille ; comme si j'étais différente d'eux et que leur "modèle" ne me correspondait pas. C'est "marrant" parce qu'au fur et à mesure que je t'écris, des bribes de vies me reviennent et surtout des états d'âmes voire des comportements : tout d'abord depuis enfant, je ne me suis jamais sentie fille mais plus garçon et il est vrai que je me comportait comme tel ou disons plutôt que le modèle féminin que représentait ma mère ne me correspondait pas et que je retrouvais en mon père la sensibilité qui me correspondait. J'aspirais à beaucoup de choses (art, travail manuel,...) mais qui étaient incomprises par ma mère pour laquelle je devais rentrer dans "le moule" et ignorées par mon père qui... :?: En ce qui concerne ma soeur, elle a toujours été l'enfant modèle qui n'osait pas contrarier les désirs de ma mère et de part notre différence d'âge (5 ans), nos échanges et partages ne sont survenus que tardivement voire suite à la séparation de nos parents. Pour te dire, j'avais même choisis des parents qui étaient ceux de ma meilleure amie de l'époque et que j'appelais "papa et maman" ; je pense que j'ai eu ou ai un sérieux problème par rapport à celà !!! :? :shock:


Est-ce l'image de couple qui me pose problème ?
:Tar03U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

en tous les cas, c'est bien cela que l(Hermite éclaire en solution a.....une rupture amoureuse!)
et a nouveau, plus que le couple parfait, c'est l'homme qui te met en valeur qui est éclairé par l'hermite!
on aurait pu avoir l'empereur aux coté de l'impératrice mais non, c'est le chariot qui sort! celui qui regarde l'impératrice avec son air de prince Charmant sur son beau cheval bleu qui lui fait avaler des couleuvres pour mieux la séduire mais qui sait la faire rêver et la choyer comme la reine qu'elle est........
c'est ca que le tarot met en évidence!
Donc, oui, peut etre bien l'idée même que tu te fais du couple.....


Ai-je besoin que mon père soit "spectateur" de ma vie ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tar17U:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar16D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

quoi??? :shock: je comprends pas cette question!

Bonne journée :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Avatar de l’utilisateur
Océan
 
Messages: 3352
Inscription: Ven Jan 28, 2011 7:18 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar phedre » Dim Aoû 24, 2014 2:43 pm

Coucou Océan, :D

Je me doutais que ma deuxième question n'était pas très claire !!! :wink:

En fait, je reprenais tes questions :
Océan a écrit:on part d'un foyer familial au passé...... pour continuer seul(e) son chemin.....sous le regard du père? avec l'aval du père?
et me demandais si j'étais toujours en attente du regard et de l'attention de mon père ; encore aujourd'hui.

Océan a écrit: Est-ce l'image de couple qui me pose problème ?
:Tar03U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:


en tous les cas, c'est bien cela que l(Hermite éclaire en solution a.....une rupture amoureuse!)
et a nouveau, plus que le couple parfait, c'est l'homme qui te met en valeur qui est éclairé par l'hermite!
on aurait pu avoir l'empereur aux coté de l'impératrice mais non, c'est le chariot qui sort! celui qui regarde l'impératrice avec son air de prince Charmant sur son beau cheval bleu qui lui fait avaler des couleuvres pour mieux la séduire mais qui sait la faire rêver et la choyer comme la reine qu'elle est........
c'est ca que le tarot met en évidence!
Donc, oui, peut etre bien l'idée même que tu te fais du couple.....

Et bien je crois que je recherche ce que n'a pas été mon père : un homme attentionné auprès duquel je me sente valorisé ; il est vrai que j'ai un côté fleur bleue et que j'aspirais au Prince Charmant mais sur un cheval blanc non bleu,...., et en plus, je pense que les couleuvres doivent être indigestes !!! :mrgreen: Seulement aujourd'hui, j'ai certes envie de me sentir aimée mais j'ai surtout envie de vivre une relation basée sur le partage, le respect de l'autre et la confiance. Suis-je prête pour cette relation ?
:Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar08U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Faire de nouvelles rencontres peut-il m'y aider ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar19D: :Tar08U:
:TppfFR:

A bientôt
Phèdre
phedre
 
Messages: 2103
Inscription: Lun Avr 12, 2010 10:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar phedre » Dim Aoû 24, 2014 2:46 pm

Re,

j'ai tout de même une question liée à mon ex car il est revenu et à tendance à me solliciter ; je me sens détachée mais le suis-je réellement ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar06U: :Tar18D:
:TppfFR:

Me freine t'il dans mon cheminement ,
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar04D: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Désolée,...., encore des tirages !!!! :mrgreen: :wink:

Bises
Phèdre
phedre
 
Messages: 2103
Inscription: Lun Avr 12, 2010 10:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar Océan » Dim Aoû 24, 2014 3:26 pm

Salut,

je réponds déja a ces deux la!

Seulement aujourd'hui, j'ai certes envie de me sentir aimée mais j'ai surtout envie de vivre une relation basée sur le partage, le respect de l'autre et la confiance. Suis-je prête pour cette relation ?
:Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar08U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Tu y es presque! la justice est la qui cherche a trouve un équilibre par rapport a un passé chaotique et la force semble prête a recommencer une histoire.......lorsque son passé sera la ou il doit être et la ou il doit rester: au passé!
force et bateleur forment un couple! tu semble donc prête a cela!
justice met en évidence l'équilibre que tu demandes et que tu recherches! le couple est présent également.....


Faire de nouvelles rencontres peut-il m'y aider ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar19D: :Tar08U:
:TppfFR:

certainement! encore faut il les faire......le soleil est reversé dans ton tirage :? reste debout le diable et la justice!
tranches avec les liens qui te relient a ton passé et les rencontres seront la et te permettront de voir les choses différemment!
ton passé peut aussi parler de ce passé familial évidemment!
le soleil renversé peut être les enfants dans la maison du père (maison dieu)
c'est une hypothèse!

Maintenant, ca peut aussi être des liens a trancher par rapport a ton couple qui n'est plus! les derniers liens......le soleil peut être le couple qui n'est plus!

A bientôt

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Avatar de l’utilisateur
Océan
 
Messages: 3352
Inscription: Ven Jan 28, 2011 7:18 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar Océan » Dim Aoû 24, 2014 3:36 pm

:wink:

j'ai tout de même une question liée à mon ex car il est revenu et à tendance à me solliciter ; je me sens détachée mais le suis-je réellement ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar06U: :Tar18D:
:TppfFR:

avec cet amoureux au présent, je ne crois pas non..... :?


Me freine t'il dans mon cheminement ,
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar04D: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:


certainement! on a le diable qui solutionne un empereur renversé (lui dans toute la splendeur de son instabilité) qui domine superbement ton tirage! les mêmes liens qui apparaissent dans l’autre tirage! liens qu'il faut réussir a trancher pour aller de l'avant et faire de nouvelles rencontres!
donc oui, les liens qui t'attachent encore a lui te freinent indiscutablement!

Bises

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Avatar de l’utilisateur
Océan
 
Messages: 3352
Inscription: Ven Jan 28, 2011 7:18 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar phedre » Dim Aoû 24, 2014 4:04 pm

Re,

Mais quels sont ces liens ?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar10D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et surtout que faire ?
:Tar05U: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de ton aide car là j'avoue que je suis un peu déroutée mais pas tout à fait surprise :( :?

Bises
Phèdre
phedre
 
Messages: 2103
Inscription: Lun Avr 12, 2010 10:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar Océan » Dim Aoû 24, 2014 4:54 pm

Mais quels sont ces liens ?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar10D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


on a une seule carte retournée et c'est la roue au présent! cette seule carte renversée entraine une solution de 10 cartes!!!!
toutes les cartes de la deuxième rangée regarde vers le passé, la maison dieu renversée!
et le passé de la 1ère ligne est le pendu!
les deux lames qui chapeautent le tirage sont la 13 et la 6!

je crois qu'il est temps, je ne fais que me répéter de laisser le passé la ou il est!
le pendu est présent et tous ces visages qui regardent vers cette maison dieu! et la, je ne pense pas que ca ait un lien avec ton père mais bien en lien avec un couple!
ton couple, celui qui fut, ta maison en friche!

Et surtout que faire ?
:Tar05U: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:


sur les 6 cartes que tu tires, 3 sont des cartes d'aide, d'accompagnement, de guide!
et l’Hermite éclaire le bateleur renversé et la 13!
je pense qu'il est nécessaire pour en finir avec ce passé de travailler dessus....avec des professionnels!

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Avatar de l’utilisateur
Océan
 
Messages: 3352
Inscription: Ven Jan 28, 2011 7:18 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar phedre » Lun Aoû 25, 2014 10:39 am

Coucou Océan, :)

Océan a écrit: Mais quels sont ces liens ?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar10D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:



on a une seule carte retournée et c'est la roue au présent! cette seule carte renversée entraine une solution de 10 cartes!!!!
toutes les cartes de la deuxième rangée regarde vers le passé, la maison dieu renversée!
et le passé de la 1ère ligne est le pendu!
les deux lames qui chapeautent le tirage sont la 13 et la 6!

je crois qu'il est temps, je ne fais que me répéter de laisser le passé la ou il est!
le pendu est présent et tous ces visages qui regardent vers cette maison dieu! et la, je ne pense pas que ca ait un lien avec ton père mais bien en lien avec un couple!
ton couple, celui qui fut, ta maison en friche!

Lors du retour de mon ex sans emploi et remonté à bloc, je me suis effectivement comportée comme durant notre couple par crainte qu'il ne sombre encore ; jusqu'à échanger par téléphone avec sa nouvelle compagne pour la rassurer :shock: :shock: :shock: j'ai même tenté une relation charnelle avec lui, pour je pense me rassurer, et celle-ci m'a conforté dans mon ressenti amical et non plus amoureux. Il est temps pour moi de couper le cordon et d'accepter que même s'il est le père de notre enfant, il fait des choix et doit les assumer seul ; je n'ai plus à le prendre en charge et vouloir l'aider sous prétexte de... il y a des professionnels pour celà et c'est à lui de se diriger vers eux et non pas à moi de le faire pour lui ou de lui dire quoi faire. Je pense que celà va prendre un peu de temps mais j'ai déjà commencé en me détachant de ses problèmes et de son mal être ; JE NE SUIS NI SA MERE Ni SA FEMME !!!
En ai-je la force à l'heure actuelle ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar07U:
:TppfFR:

Océan a écrit: Et surtout que faire ?
:Tar05U: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:



sur les 6 cartes que tu tires, 3 sont des cartes d'aide, d'accompagnement, de guide!
et l’Hermite éclaire le bateleur renversé et la 13!
je pense qu'il est nécessaire pour en finir avec ce passé de travailler dessus....avec des professionnels!

Retourner voir la sophrologue ?
:Tar05U: :Tar18U: :Tar12U:
:TppfFR:

Bises
Phèdre
phedre
 
Messages: 2103
Inscription: Lun Avr 12, 2010 10:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar Océan » Lun Aoû 25, 2014 5:23 pm

salut,


En ai-je la force à l'heure actuelle ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar07U:
:TppfFR:

la force, oui! mais je ne te fait pas de dessin! le mat vers quoi se retourne t'il? le passé! la maison!
tu en as la force bien sur! il faut juste avoir le courage de passer a autre chose!
ta vie est au futur! le chariot est la pour te permettre d'avancer enfin! mais tu lui tournes le dos!


Retourner voir la sophrologue ?
:Tar05U: :Tar18U: :Tar12U:
:TppfFR:


ah je ne sais pas trop quels sont les cartes qui peuvent représenter la sophrologie! mais la carte du pendu en bout de course, basiquement me ferait dire non!
mais le sèche quand même la!

Bises

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Avatar de l’utilisateur
Océan
 
Messages: 3352
Inscription: Ven Jan 28, 2011 7:18 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, JANAE, Klouck, mimi2010, violondingue1 et 8 invités