Tourner la page....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Tourner la page....

Messagepar phedre » Dim Juil 13, 2014 7:26 pm

Bonsoir Océan,

je reviens te donner des nouvelles depuis le début de la thérapie Reiki et je dois dire que je vis de grands changements : Je suis beaucoup plus détendu et relativise beaucoup les évènements, j'ai depuis fort longtemps fait des emplettes sans aucune appréhension et surtout avec un "pouvoir" de décision sur mes choix (et ce, sans hésitation aucune), mes relations avec mon ex qui est pourtant de retour sont plus cool et sans craintes ; une nouvelle ou un retour "moi" s'enclenche !!! :D

Le mieux de tout, est que je ne me questionne plus, ou tout du moins plus sur des choses bénignes , je vis les moments qui se présentent et les apprécient tels quel ; je ne ressens plus la solitude, j'ai juste envie de nouvelles rencontres que je provoquerai ou qui surviendront. :wink:

Il me reste encore 3 séances et je souhaite qu'elles s'axent sur la même évolution car malgré une très grande fatigue existante, je ressens un regain d'énergie !!! :mrgreen:

J'espère que tout va bien pour toi et que de belles vacances se profilent....

Je te dis à bientôt
Phèdre

PS: j'ai envie de proposer à mon osthéo d'aller boire un verre mais le rapport médecin-patient me freine ; ai-je raison d'hésiter ?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci
phedre
 
Messages: 2103
Inscription: Lun Avr 12, 2010 10:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar Océan » Dim Juil 13, 2014 8:19 pm

PS: j'ai envie de proposer à mon osthéo d'aller boire un verre mais le rapport médecin-patient me freine ; ai-je raison d'hésiter ?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:


Salut Phedre,

je suis ravie de toutes ces belles nouvelles, ca fait très plaisir!
sinon,je passe un bel été de travail et de "remise en forme :wink:

heuhhhh! je crois qu'il est en couple ton osthéo, non? mais si ca ne te gène pas, pourquoi pas?
ce n'est jamais qu'un verre :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Avatar de l’utilisateur
Océan
 
Messages: 3352
Inscription: Ven Jan 28, 2011 7:18 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar phedre » Lun Juil 14, 2014 7:44 am

Coucou Océan, :wink:

Océan a écrit:Salut Phedre,

je suis ravie de toutes ces belles nouvelles, ca fait très plaisir!
sinon,je passe un bel été de travail et de "remise en forme :wink:

heuhhhh! je crois qu'il est en couple ton osthéo, non? mais si ca ne te gène pas, pourquoi pas?
ce n'est jamais qu'un verre :wink:

Et bien je ne crois pas au vu des discussions mais je t'avouerai que je n'ai pas approfondi ce détail étant donné que pour moi c'est juste échanger autour d'un verre car je le trouve sympa ; donc non, çà ne me gène !! c'est justement par crainte de méprise que j'hésite,..., c'est bien la première fois depuis fort longtemps que j'ai envie de proposer à un homme d'aller boire un verre. :)
Cette invitation sera t'elle bien perçue ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci

Bises
Phèdre
phedre
 
Messages: 2103
Inscription: Lun Avr 12, 2010 10:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar Océan » Lun Juil 14, 2014 3:18 pm

Salut,

Cette invitation sera t'elle bien perçue ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar08U:
:TppfFR:


eh bien je ne vais pas t’être d'un grand secours car je ne comprends pas ce tirage par rapport a la question posée...... :shock:

Désolée

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Avatar de l’utilisateur
Océan
 
Messages: 3352
Inscription: Ven Jan 28, 2011 7:18 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar phedre » Mer Aoû 13, 2014 8:07 pm

Bonsoir Océan,

Comment vas-tu ?

Je viens te faire un retour de mes séances de Reiki qui dans l'ensemble m'ont apportés beaucoup mais j'avoue être un peu perdue ; je ressens une très grande sérénité avec une énorme envie de faire avancer ma vie mais l'appréhension est toujours présente. J'assume mieux ma féminité et garde toujours une réserve quant à m'ouvrir aux autres mais j'ai l'impression qu'un cheminement est encore en cours, qu'une progression s'installe doucement mais sûrement : un avenir prometteur se profile t'il ?
:Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Suis-je bien dans une phase de progression ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar16U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée
Phèdre
phedre
 
Messages: 2103
Inscription: Lun Avr 12, 2010 10:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar Océan » Ven Aoû 15, 2014 2:26 pm

Bonjour Phedre, merci pour le retour.

bizarre ces deux tirages!


Je viens te faire un retour de mes séances de Reiki qui dans l'ensemble m'ont apportés beaucoup mais j'avoue être un peu perdue ; je ressens une très grande sérénité avec une énorme envie de faire avancer ma vie mais l'appréhension est toujours présente. J'assume mieux ma féminité et garde toujours une réserve quant à m'ouvrir aux autres mais j'ai l'impression qu'un cheminement est encore en cours, qu'une progression s'installe doucement mais sûrement : un avenir prometteur se profile t'il ?
:Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

tu es encore un peu perdu! ce tirage montre que tu as un choix a faire mais que tu n'arrives pas a te dégager de ton passer afin de passer la vitesse supérieure pour aller de l'avant!
est ce que tu penses a celui qui a été ton mari? ou ton compagnon?
j'ai l'impression qu'il prend une sacré place dans tes pensées!
peut etre que ces séances te ramènent vers le passé?
en tous cas, la rupture de ton couple est manifestement très "actuel" j'ai l'impression!
donc pour répondre a la question de ce tirage! oui, un avenir prometteur se profile si tu en fait le choix! et ce choix, c'est te dégager de ton passé et de cet homme.
ce n'est pas encore le cas de toute évidence!

Suis-je bien dans une phase de progression ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar16U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Non! cet hermite qui éclaire la maison dieu et cet empereur....j'ai encore une fois l’impression que l’Hermite met en lumière cette vie de couple que tu as eu.
ressens tu une certaine solitude actuellement qui te ferait avoir un peu de nostalgie du passé......
a l'époque ou tu n'étais pas seule dans la vie?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Avatar de l’utilisateur
Océan
 
Messages: 3352
Inscription: Ven Jan 28, 2011 7:18 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar phedre » Sam Aoû 16, 2014 3:34 pm

Bonjour Océan,
Océan a écrit:bizarre ces deux tirages!


Je viens te faire un retour de mes séances de Reiki qui dans l'ensemble m'ont apportés beaucoup mais j'avoue être un peu perdue ; je ressens une très grande sérénité avec une énorme envie de faire avancer ma vie mais l'appréhension est toujours présente. J'assume mieux ma féminité et garde toujours une réserve quant à m'ouvrir aux autres mais j'ai l'impression qu'un cheminement est encore en cours, qu'une progression s'installe doucement mais sûrement : un avenir prometteur se profile t'il ?
:Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


tu es encore un peu perdu! ce tirage montre que tu as un choix a faire mais que tu n'arrives pas a te dégager de ton passer afin de passer la vitesse supérieure pour aller de l'avant!
est ce que tu penses a celui qui a été ton mari? ou ton compagnon?
j'ai l'impression qu'il prend une sacré place dans tes pensées!
peut etre que ces séances te ramènent vers le passé?
en tous cas, la rupture de ton couple est manifestement très "actuel" j'ai l'impression!
donc pour répondre a la question de ce tirage! oui, un avenir prometteur se profile si tu en fait le choix! et ce choix, c'est te dégager de ton passé et de cet homme.
ce n'est pas encore le cas de toute évidence!

Tu as vu juste !! je n'arrive pas à me détacher de mon passé malgré cette envie "furieuse" d'aller de l'avant. Je sais qu'il ne s'agit pas de mon mari car malgré son retour et mon envie de l'aider dans sa vie perso, je n'ai plus aucun sentiment amoureux pour lui ; en ce qui le concerne, j'ai fait mon deuil.
Mais tu as raison sur le fait que quelque chose ou quelqu'un, lorsqu'il s'agit de sentiments amicaux ou amoureux, me ramène à mon passé et je ne sais ni quoi ni qui ; j'avoue que j'aimerai vraiment comprendre de façon à pouvoir enfin me libérer totalement et me diriger vers l'avenir. Mais peut-être que je me trompe ?!

Océan a écrit: Suis-je bien dans une phase de progression ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar16U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:



Non! cet hermite qui éclaire la maison dieu et cet empereur....j'ai encore une fois l’impression que l’Hermite met en lumière cette vie de couple que tu as eu.
ressens tu une certaine solitude actuellement qui te ferait avoir un peu de nostalgie du passé......
a l'époque ou tu n'étais pas seule dans la vie?

Il est clair qu'à aujourd'hui, je ressens une très grande solitude qui me rend nostalgique mais pas forcément en amour, surtout en amitié ; mais il me faut me poser les bonnes questions pour comprendre ce qui m'empêche d'avancer.

Suis-je nostalgique de ma vie de couple avec mon ex-mari ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar12D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Ai-je un autre deuil amoureux à faire ?
:Tar19U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar13D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de ton aide

a bientôt
Phèdre
phedre
 
Messages: 2103
Inscription: Lun Avr 12, 2010 10:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar Océan » Sam Aoû 16, 2014 3:48 pm

Salut,

OK pour ton mari! alors deux choses me viennent! dans les deux tirages, on a la maison dieu!
une fois renversée et une fois debout éclairée par l’Hermite!

cette maison dieu c'est aussi la maison du père!
aurais tu quelque chose a libérer de cette époque???

une maison dieu écroulée....l'étoile en solution qui regarde la roue....peut etre toi jeune fille!
tes parents ont divorcés?????

il s'est passé quoi dans la maison familiale quand tu y étais???

Suis-je nostalgique de ma vie de couple avec mon ex-mari ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar12D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:


Non, je ne crois pas mais le mat va vers le lune.....le foyer maternel....le passé, les racines!
j'en reviens a penser qu'il y a peut être quelque chose a chercher de ce coté......
d'autant que le mat est entouré du soleil et de la lune.....
un archétype masculin et un autre féminin! .....
comme si tu quittais le père pour aller chez la mère..... :shock: :?:


Ai-je un autre deuil amoureux à faire ?
:Tar19U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar13D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:


pas sur qu'il soit amoureux......mais quelque chose a trouver oui! une trahison..... ???? a nouveau en solution l'empereur.....la fratrie.....
le passé, toujours le passé qui a un lien avec ton père et/ ou des enfants.....

j'attends ton retour!

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Avatar de l’utilisateur
Océan
 
Messages: 3352
Inscription: Ven Jan 28, 2011 7:18 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar phedre » Sam Aoû 16, 2014 4:03 pm

Re, :wink:

Océan a écrit:OK pour ton mari! alors deux choses me viennent! dans les deux tirages, on a la maison dieu!
une fois renversée et une fois debout éclairée par l’Hermite!

cette maison dieu c'est aussi la maison du père!
aurais tu quelque chose a libérer de cette époque???

une maison dieu écroulée....l'étoile en solution qui regarde la roue....peut etre toi jeune fille!
tes parents ont divorcés?????

il s'est passé quoi dans la maison familiale quand tu y étais???

Suis-je nostalgique de ma vie de couple avec mon ex-mari ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar12D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:



Non, je ne crois pas mais le mat va vers le lune.....le foyer maternel....le passé, les racines!
j'en reviens a penser qu'il y a peut être quelque chose a chercher de ce coté......
d'autant que le mat est entouré du soleil et de la lune.....
un archétype masculin et un autre féminin! .....
comme si tu quittais le père pour aller chez la mère..... :shock: :?:

Le "comme si tu quittais le père pour aller chez la mère" a été comme un éclair et je me suis souvenue que lorsque mes parents ont décidés de se séparer suite à l'adultère de mon père, la nuit-même, je suis descendue de ma chambre pour aller m'allonger parterre auprès de mon père pour lequel je ressentais une grande tristesse et effectivement une sensation d'abandon mais je ne me souviens pas vraiment quel abandon ?
Le fait d'être abandonner par mon père ?
:Tar05U: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou le fait d'abandonner mon père ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar17U:
:TppfFR:

A te lire
Phèdre
phedre
 
Messages: 2103
Inscription: Lun Avr 12, 2010 10:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar Océan » Sam Aoû 16, 2014 4:43 pm

:wink:

Le "comme si tu quittais le père pour aller chez la mère" a été comme un éclair et je me suis souvenue que lorsque mes parents ont décidés de se séparer suite à l'adultère de mon père,

donc ce passé qui revient sans cesse et dont tu n'arrives pas a te libérer, c'est ca!

la nuit-même, je suis descendue de ma chambre pour aller m'allonger parterre auprès de mon père pour lequel je ressentais une grande tristesse et effectivement une sensation d'abandon mais je ne me souviens pas vraiment quel abandon ?
Le fait d'être abandonner par mon père ?
:Tar05U: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je ne crois pas! il n ya pas de signe d'abandon dans ce tirage! on a une rupture franche et nette......
mais avant cela, un manque de communication! des échanges qui ne passent plus et que tu as peut être vécu ainsi! une grosse crise "intérieure"......
quelque chose qui n'est pas discuté.....

ou le fait d'abandonner mon père ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar17U:
:TppfFR:

peut etre l'as tu ressenti ainsi???? !

on une enfant, l'étoile, agenouillée devant son papa qui ne va pas bien.....la transmission du père vers l'enfant ne passe plus......mais l'enfant attend! elle attend de son père qu'il la regarde, qu'il lui parle....elle attend de son père qu'il reprenne son rôle de père.....
l'enfant n'aspire qu'a communiquer avec lui mais il ne la regarde pas.....
c'est ta mère qui va tenir son rôle je dirai mais il semblerait que ton père n'y sois pas arrivé a ce moment la.......!
lorsque je vois ce tirage, j'ai un sentiment de "honte" de sa part......

qu'en penses tu?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Avatar de l’utilisateur
Océan
 
Messages: 3352
Inscription: Ven Jan 28, 2011 7:18 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar phedre » Sam Aoû 16, 2014 5:13 pm

Re,

Océan a écrit:donc ce passé qui revient sans cesse et dont tu n'arrives pas a te libérer, c'est ca!

Océan a écrit:je ne crois pas! il n ya pas de signe d'abandon dans ce tirage! on a une rupture franche et nette......
mais avant cela, un manque de communication! des échanges qui ne passent plus et que tu as peut être vécu ainsi! une grosse crise "intérieure"......
quelque chose qui n'est pas discuté.....

Océan a écrit:peut etre l'as tu ressenti ainsi???? !

on une enfant, l'étoile, agenouillée devant son papa qui ne va pas bien.....la transmission du père vers l'enfant ne passe plus......mais l'enfant attend! elle attend de son père qu'il la regarde, qu'il lui parle....elle attend de son père qu'il reprenne son rôle de père.....
l'enfant n'aspire qu'a communiquer avec lui mais il ne la regarde pas.....
c'est ta mère qui va tenir son rôle je dirai mais il semblerait que ton père n'y sois pas arrivé a ce moment la.......!
lorsque je vois ce tirage, j'ai un sentiment de "honte" de sa part......

qu'en penses tu?

Le seul passé qui me revient vraiment est celui de ma période entre 20 et 25 ans mais maintenant je me souviens que j'ai plusieurs fois rêvé de situations avec des anciens amis de cette période et mon père ; je me réveillais toujours sans comprendre pourquoi mon père était présent mais en tant que copain et non père. Serait-ce dû à ce manque de communication ?.Il est vrai que j'ai eu envie qu'il m'explique non pas pourquoi l'adultère mais sa non présence en tant que père et c'est cette honte et tristesse apparente qui m'a donné ce ressenti d'abandon. Pourtant aujourd'hui, je pense avoir compris qu'il n'a jamais su être père mais je ne sais pas si je réussi à lui pardonner de ne pas avoir essayé. Suis-je en attente de quelque chose de mon père ?
:Tar15U: :Tar02U: :Tar07U:
:Tar08U: :Tar19D: :Tar12D:
:TppfFR:

Suis-je nostalgique de ma vie avant la rencontre de mon ex ?
:Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar13U: :Tar05D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Comme si j'avais l'impression d'avoir râté quelque chose ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar09U: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

A te lire
Phèdre
phedre
 
Messages: 2103
Inscription: Lun Avr 12, 2010 10:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar Océan » Sam Aoû 16, 2014 5:30 pm

Dis moi, je pense a quelque chose en voyant tes derniers tirages!

est ce que tu ne souffres pas de ne pas être la seule et l'unique!

j'ai l'impression que tu veux qu'on te remarque, que tu veux qu'on te voit....comme si tu avais besoin d’être reconnue.....constamment!
un besoin constant de reconnaissance......
qu'on s'occupe de toi......
j'ai cette sensation avec ces tirages.....

et du coup, ben tu en souffres car il semblerait que tu te sentes abandonnée et laissée pour compte de la part de ton père mais aussi.....des hommes qui ont été et qui passent dans ta vie!

comme si tu avais besoin, encore aujourd hui, d’être la princesse.....de ton père et des hommes qui passent dans ta vie!

et lorsque leur choix ne se portent pas sur toi, tu le vis très mal et tu ne sais plus trop ou est ta place en tant que femme.....

Mon interprétation n'est en rien jugeant.....c'est vraiment ce que je ressens en voyant tes tirages.....

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Avatar de l’utilisateur
Océan
 
Messages: 3352
Inscription: Ven Jan 28, 2011 7:18 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar phedre » Sam Aoû 16, 2014 7:11 pm

Océan a écrit:Dis moi, je pense a quelque chose en voyant tes derniers tirages!

est ce que tu ne souffres pas de ne pas être la seule et l'unique!

j'ai l'impression que tu veux qu'on te remarque, que tu veux qu'on te voit....comme si tu avais besoin d’être reconnue.....constamment!
un besoin constant de reconnaissance......
qu'on s'occupe de toi......
j'ai cette sensation avec ces tirages.....

et du coup, ben tu en souffres car il semblerait que tu te sentes abandonnée et laissée pour compte de la part de ton père mais aussi.....des hommes qui ont été et qui passent dans ta vie!

comme si tu avais besoin, encore aujourd hui, d’être la princesse.....de ton père et des hommes qui passent dans ta vie!

et lorsque leur choix ne se portent pas sur toi, tu le vis très mal et tu ne sais plus trop ou est ta place en tant que femme.....

Mon interprétation n'est en rien jugeant.....c'est vraiment ce que je ressens en voyant tes tirages.....

Il est vrai que j'ai un besoin de reconnaissance mais dans mon travail pas dans ma vie privée ; et que j'aime me faire remarquée,..., oui !!!
Par contre être la seule et l'unique çà non !! car j'ai un très fort besoin d'indépendance et de respect des besoins et envies des autres ; être une princesse non plus mais trouver le prince charmant,..., oui !!! Ce que je vis mal, effectivement, c'est la sensation d'abandon et/ou de désintérêt car j'aime partager mais toujours plus avec les hommes (?) sans qu'il y ai forcément sentiment amoureux. Une chose est sûre, c'est que depuis enfant, j'ai toujours "regrettée" de ne pas être un garçon ( :?: ). En ce moment, ce que je vis mal c'est la solitude et le manque d'échange qui m'amène certainement vers les amis du passé mais avec lesquels plus rien n'est possible ?! car oui, j'ai envie d'EXISTER !!!

Suis-je en mal de l'amour masculin ?
:Tar00U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar19U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

ou de l'amitié masculine ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar06D: :Tar10D:
:TppfFR:

ou tout simplement d'amitiés ?
:Tar05U: :Tar17U: :Tar04U:
:TppfFR:

Bonne soirée
Phèdre
phedre
 
Messages: 2103
Inscription: Lun Avr 12, 2010 10:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar phedre » Sam Aoû 16, 2014 7:12 pm

mes questions sont un peu bizarres !!! :?:
phedre
 
Messages: 2103
Inscription: Lun Avr 12, 2010 10:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tourner la page....

Messagepar Océan » Dim Aoû 17, 2014 7:24 am

phedre a écrit:mes questions sont un peu bizarres !!! :?:



Bonjour!

non tes questions ne son pas bizarres mais tu ne lis pas mes réponses de toute évidence!

On a fait un lien avec ton père sur les tirages et ce que tu as vécu dans la maison familiale comme étant quelque chose de très compliqué pour toi!
et tu repars dans une tonne de tirages qui n'ont rien a voir ou tu me parles d'amitiés masculines etc.....

Tu as un besoin de reconnaissance du père de toute évidence.....donc il faut déjà partir a la base avant de partir vers d'autres choses et d'autres tirages et d'autres questions.....
Donc puisque tu as besoin de réponses par rapport a ce qui ne va pas dans ta vie, peut être serait il bon de commencer par la. car de toute évidence, la séparation de tes parents et tes liens a ton père ne sont aujourd’hui pas "guéris"!


Maintenant si ce que je te dis ne te parle pas, pas de soucis.......
mais arrête de faire des tirages alors que de toute évidence, une piste pourrait être trouvée>.......
mais non! Phedre, elle continue a cliquer pour faire d'autres tirages............

Bon dimanche

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Avatar de l’utilisateur
Océan
 
Messages: 3352
Inscription: Ven Jan 28, 2011 7:18 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités