je reviens te donner des nouvelles depuis le début de la thérapie Reiki et je dois dire que je vis de grands changements : Je suis beaucoup plus détendu et relativise beaucoup les évènements, j'ai depuis fort longtemps fait des emplettes sans aucune appréhension et surtout avec un "pouvoir" de décision sur mes choix (et ce, sans hésitation aucune), mes relations avec mon ex qui est pourtant de retour sont plus cool et sans craintes ; une nouvelle ou un retour "moi" s'enclenche !!!

Le mieux de tout, est que je ne me questionne plus, ou tout du moins plus sur des choses bénignes , je vis les moments qui se présentent et les apprécient tels quel ; je ne ressens plus la solitude, j'ai juste envie de nouvelles rencontres que je provoquerai ou qui surviendront.

Il me reste encore 3 séances et je souhaite qu'elles s'axent sur la même évolution car malgré une très grande fatigue existante, je ressens un regain d'énergie !!!

J'espère que tout va bien pour toi et que de belles vacances se profilent....
Je te dis à bientôt
Phèdre
PS: j'ai envie de proposer à mon osthéo d'aller boire un verre mais le rapport médecin-patient me freine ; ai-je raison d'hésiter ?

Merci