À Bea...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: À Bea...

Messagepar bea.... » Mon Dec 08, 2025 12:17 pm

l'avenir te le dira maintenant concentre toi sur autre chose en attendant
et comme deja dit elle est partie dans la colère et rien n'a éte véritablement dit
le tirage ou tu regarde le soleil et tourne le dos au monde ( soleil bonne chose qu'elle soit partie pour la dernière fois bonne chose pour toi
et là ou tu tourne le dos au monde tu aurais bien voulu lui dire bien plus ' ( monde
bien plus tard l'on cherchera le moyen d'une rencontre ou moyen de dire ce qui à été refoulé et non dit de ta part et de la part de cette papesse
ou bien alors tu apprendras par une tierce personne
tu es assez malin dit le diable sans emploier ton energie pour cela
et je redit au hasard peut-etre une rencontre , un coup de fil ou messagerie ce fera les compte
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Re: À Bea...

Messagepar Gabriel80 » Mon Dec 08, 2025 12:41 pm

Coucou Béa,

Merci pour ta réponse.
En effet dans l'absolu tu as raison je dois me recentrer sur moi même. Il n'y a que ça à faire.
Mais je ne comprends sa réapparition soudaine dans mon paysage depuis 1 mois et demi et pourquoi je l'ai vu,
Autant de fois, en plus de ses actions et surtout pourquoi cela me perturbe autant. Je trouve ça bizzare mais je ne souhaite pas sur interpréter.
Chacun fait ce qu'il veut après tout !
Et puis quand tu m'as dit elle n'est pas maîtresse de ses actions, j'ai réfléchi et tu as raison elle ne l'a jamais été.
Et enfin comme tu m'as dit une fois "partir avec ou sans " ou proposer de la recontacter ce qu j'ai refusé de faire.
Je préfère comme tu dis ne pas forcer mais comprendre/observer.
Gabriel80

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT