Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Oui je m'en souviens tu m'avais proposé de lui envoyer un message ou de continuer et d'attendre. Mais comme tu m'as dit qu'elle avait beaucoup de colère que je devais la laisser venir. Et quelle n'en n'avait pas fini avec moi Je ne sais pas si je fais fausse route. Et je crains de ne pas avoir de réponse car je ne comprends qu'elle fasse ça (espionnage ou curiosité ?) Puisqu'elle m'a bloqué de tout les réseaux pendant la rupture. Je n'ai jamais compris d'ailleurs. Et que veux tu dire par "qu'elle le moyen" ?
a ce moment là elle etait colère aujourd'hui sa colère est appaisée un peu moi ce que je lisais c'est dans l'attente car tout n'etait pas dit alors si elle te voyai aec une autre personne alors voilà pourquoi elle guette je ne dirais rien après tout ce qui a etais dit le temps te le dirai ' nouvelles arriverons par messageries que vous parviendez a avoir plus tard
Mais si elle cherche à savoir c'est de la jalousie. Elle à toujours dit qu'elle ne l'était pas Penses tu que faire le premier pas par sms est une façon de suivre la prédication ? Ou dois je l'attendre ? Je commence à me dire que je n'ai pas grand chose à y perdre ? Peut c'est ce qu'elle attend ? Mais j'ai peur qu'elle ne ressente plus rien.
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes. Je crois avoir compris ta phrase " elle le moyen " En fait ça ne serait pas elle le cherche moyen du contact ? Je me rappelle au tout début tu m'avais parlé de qql chose dans le genre Peux tu me dire ?
Dernièrem je t'ai fait un petit message sur mes questionnements suites à tes précédentes Lectures aurais tu le temps d'y jeter un oeil ?
Enfin je pense écouter ton conseil et écrire à C un SMS ce soir ou cette semaine afin d'avoir mes réponses. Je pense que se sera mes derniers questionnement sur cette après cela l'histoire sera close. Est le bon moment pour reprendre contact ? Comment se message sera reçu par C ? La discussion est elle possible ?
En attendant ta réponse Et joyeux Noël en retard !