A bea...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: A bea...

Messagepar snurok » Dim Juil 25, 2021 5:42 pm

Merci Bea. C'est dommage, j'en aurais bien voulu un quand même :wink:
snurok
 
Messages: 862
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A bea...

Messagepar snurok » Dim Juil 25, 2021 6:39 pm

Il y a un petit truc qui me vient a l'esprit.

Serait-ce cette personne qui m'avait invité en Juillet ou Septembre, invitation a laquelle je n'ai pas répondu ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar04U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce lui, ou encore un autre?

Tu avais dit charismatique ? Pourquoi, est-ce son métier, ou a-t-il juste du succès avec les femmes ?

Merci

Snurok
snurok
 
Messages: 862
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A bea...

Messagepar bea.... » Dim Juil 25, 2021 6:58 pm

c'est bizard ce que tu tire là comme carte
alors prends cela avec du recul
mais pourquoi dit on grossesse à surveiller aurais tu des problème à ce niveau peut-etre question indiscrète mais cela m'intrigue ce jeu maison dieu et papesse
ou bien serait elle du passé
tu vois ce diable et hermite je dit la carte est un homme charismatique est intelligent que tu ne pourras pas le sonder ou chercher au fond de ses ruines
imperatrice arcane sans N viendra le moment ou tu pourras revolutionner ta vie il n'est pas l'heure tu agiras lorsque tu sera sur de toi et de l'autre sur de toi ton instinct te le dira bien que tu te sois trompée bien des fois
je ne suis pas sur saurais tu de quel signe il est peut-etre sagitaire ou lion
cette personne s'opposera a toi fermement elle sera decisionnaire sur d'elle meme
et cela revelera une situation solide et durable serait il homme de pouvoir
j'ai 4 mois ici mars avril
juillet
decembre de quelle années je ne sais mais je pense t'avoir dit deja 1ans et 5 mois
je pense que tu as tourné la page avec la personne que tu évoque ici mais je peux me tromper
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A bea...

Messagepar snurok » Lun Juil 26, 2021 7:02 am

Merci Bea.

Ca fait du sens ce que tu dis, et j'espère pouvoir te donner un retour sur tes prédictions un jour :wink: .

La grossesse sera peut-être compliquée en effet. Quelques petits soucis de santé mineurs, qui pourront si pas surveillés, conduire a une naissance prématurée. Donc, je me ferais suivre de près, si ca devait arriver.

La personne dont je t'ai parlé, ce n'était je pense pas mon but, mais j'ai quand même posé la question vu qu'il avait insister pour me voir, et qu'il sort lui, d'une séparation. Mais question âge, ca n'avait pas l'air de coller pour moi. Je voulais m'assurer que je n'étais pas en train de le manquer.

Ca me rassure ce que tu dis. Ce n'est pas le bon moment pour l'instant, alors, je ne cherche pas pour le moment a en savoir plus. Je suis déjà plus détendue en me disant qu'il viendra par la suite.

Bonne semaine et a bientôt

Et encore une fois, merci beaucoup Bea.

Snurok
snurok
 
Messages: 862
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A bea...

Messagepar snurok » Lun Aoû 02, 2021 5:36 am

Bonjour Béa,

Je pense connaitre cet homme. L'opposition est clairement la. Est-ce que l'opposition va prendre fin et allons nous a nouveau communiquer (quand ce sera le temps) ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar16D:
:TppfFR:

Je ne suis pas pressée, mais je pensais que c'était peine perdue, qu'il n'y avait plus d'espoir..

Il y aura t-il une vraie relation avec cet homme a l'avenir ?

:Tar13U: :Tar17U: :Tar02U:
:TppfFR:

Les 1 an est 5 mois, c'est le temps de l'opposition, ou de la relation ?

Qu'est ce que tu en penses ?

Merci

Snurok
snurok
 
Messages: 862
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A bea...

Messagepar bea.... » Lun Aoû 02, 2021 10:00 am

tu vois ce diable sur les 3er cartes la problématique peut avoir un rapport avec une personne qui est la proie de ses passions très attaché également au bien materiels et peu scrupuleuse
ce diable peu aussi reveler une situation désordonné déconcertante troublante mais qui peut etre profitable lorsque l'on est de son avis
et c'est pour cela que je te disais qu'est qu'il fait quelle place occupe t'il dans la société pour etre aussi fière et sur de lui et de ses actes charismatique
annone automne c'est pour cela je te mettais 1.5 an l'aurais tu connu il y a au moins 1.an ou cela fera 1.5 ou alors les choses vont se reveler à cette periode
et avec cette mort carte je te disais qu'il n'est pas l'heure de revolutionner ta vie juste attendre le bon moment le temps de comprendre qui est qui sans avoir à le juger de comment et pourquoi ce comportement
cet carte donne aussi automne hivers l'aurais tu connu a cette periode ou va tu le connaitre a cette periode ci
ors le diable et la mort révise revois sans juger ni poser de questions car l'on va s'embourber
quand à cette roue et temperance rencontre aura lieu et provoqué par ce tu à effectué auparavant et je dirai tout pourra ce conclure assez rapidement apres dialogue encore une fois tu recoltera le fruit mur mais avant cela temperance maison ta meteo t'annonce de la pluie tu as démoli pour reconstruire et sera benefique
quand à l'opposition deux caractères fort
revirement benefique et inopiné alors qui va s'adoucir et comprendre dit l'etoile et papesse je crain que cela va etre dur
etoile papesse voeu qui se realisera
je ne sais si tu comprendras bien je vois cet homme d'une bonne corpulence
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A bea...

Messagepar snurok » Lun Aoû 02, 2021 10:31 am

Oui, tout a fait Béa, je l'ai connu il y a environ un an et demi. Il est "en société", charismatique et je pense que c'est important pour lui.
C'était a l'automne au début de l'hiver.
Par contre, il est plutôt mince ou normal physiquement, si c'est ca que tu voulais dire avec ta dernière phrase.
Le reste me parle beaucoup. Alors, oui, j'espère qu'on trouvera bientôt la voie d'une communication adoucie.

Merci encore Béa. Je voulais juste m'assurer que ce n'étais pas la description que du passé. Ca m'aide beaucoup.

Snurok
snurok
 
Messages: 862
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A bea...

Messagepar snurok » Jeu Aoû 12, 2021 6:55 am

Bonjour Béa,

Penses-tu que les retrouvailles vont encore se faire cette année, ou que ca pourra prendre plusieurs année ? Pour info il est capricorne.
Je trouve malheureusement le temps long.

:Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar03D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19D: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tar20U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

Snurok
snurok
 
Messages: 862
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A bea...

Messagepar bea.... » Jeu Aoû 12, 2021 8:51 am

je te dirai cela en apres-midi quand j'aurai le temps
tu ne vas pas me croire mais etrange que cela puisse paraitre tu es venue dans mon ésprit hier au soir etrange tu me diras
je te dirais pourquoi et comment
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A bea...

Messagepar bea.... » Jeu Aoû 12, 2021 2:22 pm

dis moi juste honnêtement si tu risque d'etre en ceinte et d'etre en surveillance parce que ce que je vois m'embete un peu cela fait 2 fois que je vois cela
et bien tu m'évoque cette personne dont tu connais deja
j'ai du mal avec cette personne parcqu'elle ne represente pas du tout ce que je distingue d'elle sa déscription est un homme ayant beaucoup de charisme
au sens large du mot
si je devais te donner le genre serait comme jacques Chirac moins grand dans les 1.83..1.85 pas mince dans la moyenne voilà ce que j'ai perçue dans le tirage meme au delà
et je dis peut-etre pas lui du tout imeratrice retourné empereur en tirant ton jeu ci-dessous tu vois bien tu as du y penser en meme temps
bateleur jugement une naissance pas au sens ( enfant ) non naissance d'une nouvelle mais ce bateleur dit rien ne sert de précipiter pour ne pas commettre de maladresse
cette personne a des enfants grands donc ne sont plus au foyer ou vont le quitter
je reprend imera retournée emper couple doit se faire mais avec des doutes qui vont s'installer au début des questions des deals comme dans une epreuve comme si l'un de vous va faire subir des épreuves à l'autre histoire de voir et mieux connaitre la personne
nous auront à faire à deux personnes identiques dans la personnalité
sauras tu accepter sa différence
lorsque cette personne parlera d'enfant qui quitte ou ont quittés alors serait il lui
quand au temps ne precipite pas ça doit tomber et tu ne peux devancer avancer le temps
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A bea...

Messagepar snurok » Jeu Aoû 12, 2021 4:27 pm

Bonjour Béa,

Je te donne plus d'infos.
Pour la grossesse, je ne sais pas: ce n'est pas prévu car je n'ai pas trouvé le papa pour le moment. Mais, j'ai actuellement un petit problème de santé, qui justifierait bien, une surveillance. Pour le moment, on surveille mon état en effet. Aurais-tu plus de précisions sur cette grossesse problématique ?

Concernant l'homme maintenant. Je te disais que je le connais certainement car : en effet, un homme s'oppose a moi, depuis un an et demi maintenant. Je l'avais rencontré en automne / hiver. Il est charismatique dans le sens où il est engagé politiquement et dans une association également. 1.76m, pas gros, pas très mince non plus, plutôt normal, et au corps plutôt souple. Et je dirais que étant donné le froid entre nous, oui, il ne faut pas faire de maladresse. Et donc, je ne peux pas agir, mais uniquement attendre. Lui, n'a pas d'enfants. Son prénom commence par un D. Est-ce mon futur amoureux ?
Je connais également son papa, un peu plus grand - donc vers 1.80 avec qui j'ai des relations correctes. On se voit de temps en temps, pour des activités sociales. Il m'a appelé ce matin pour clarifier la prochaine sortie. Il est au courant de mes problèmes de santé. Il fait toujours attention a moi. L'histoire de famille, et la personnalité est en effet très proche de la mienne. Les correspondances sont même troublantes. Les deux enfants, son fils et sa fille sont en effet bien grand désormais. La fille est très loin. Est-ce que ca te parle ? C'est peut-être le papa que tu vois ?

Dans mes tirages, il y a souvent cet hermite. J'ai l'impression que c'est le papa.

Je trouve le temps long, car dans cette histoire, je ne peux pas agir. Dis-moi : comment je vais faire pour attendre l'arrivée de mon prochain amoureux ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar19D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dis-moi si tu vois la même chose que moi, ou, si je me trompe complètement de cible. C'est aussi possible.

Peut-etre que c'est quelqu'un que je ne connais pas ? Dans tous les cas, il me faudra être patiente. Et quelque fois, c'est dur.

A bientot

Snurok
snurok
 
Messages: 862
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A bea...

Messagepar bea.... » Jeu Aoû 12, 2021 5:14 pm

alors c'est lui
car ton tirage évoque comme je te l'avais probablement dit automne /hivers je crois
ah penses tu que les sentiments tu en auras avec le papa question pour moi
tu feras la rencontre d'un homme plus agé de plus ce dont je suis sur cet homme cherchera aussi l'amour et le trouvera
l'hermite ici represente je dit bien represent l'homme d'age mur plus agé que toi entre disons 66 et 67 ans
question serait il le papa
et en serais tu amoureuse
l'hermite ici face empreur il débloquera la situation
l'amoureux et le soleil sur le genou tu tomberas au final amoureuse
le diable et la tempérance ne sois pas fausse par tes propos je ne sais si tu comprends inutile de tourner autour du pot
imperatrice toi qui accueil la temperance sur tes genoux il y a d'abord l'amitié puis harmonie fini par la douceur
le soleil retourné qui retarde le jugement endroit sera de bonne nouvelle
et au final ce jugement me donne attendre jusqu' à fevrier es tu d'accord
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A bea...

Messagepar snurok » Ven Aoû 13, 2021 5:02 am

Bonjour bea,

Le jeune a 7 ans de plus que moi, et le papa est bien trop âgé, mais c’est vrai qu’il n’est pas mal non plus.

A voir. J’espère que tu as raison, et que je n’attendrai pas plus que fevrier.

Et que je pourrais aussi te donner un retour.

A bientôt

Snurok
snurok
 
Messages: 862
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A bea...

Messagepar snurok » Lun Déc 13, 2021 8:02 pm

Bonjour Bea...

Contente de te revoir. Je pensais justement a toi ce soir. et je relisais tes prédictions. Alors je te remonte mon post si tu veux bien. Alors, oui, les relations avec le papa ont été et sont encore plutôt sympathiques. Un homme vraiment agréable et qui m'a beaucoup soutenue. Toujours pas de nouvelles de mon futur amoureux par contre.

Que va-t-il se passer désormais dans ma vie sentimentale ? vais-je bientôt rencontrer mon amoureux ?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar21U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si tu as des précisions, je les prends volontiers.

Tu m'avais dis Février, alors j'attends avec impatience et j'espère que je suis encore sur le bon chemin pour réaliser ce qui me tient a coeur.

Merci et a bientôt

Snurok
snurok
 
Messages: 862
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A bea...

Messagepar bea.... » Mar Déc 14, 2021 11:00 am

snirok que penses tu de ton tirage
relie imperatrice au soleil en tete tu as muri le projet d'un compagnon comme tu le vois
a l'empereur d'autres te diront un couple se forme moi je te dirai une personne qui va repondre présent mon général
et le chariot avec rapidité ne veut pas dire de suite non
rapidité un geste un regard une parole un indice voilà la rapidité
oublions le passé qui fut chaotique jugement mat temperance
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités