A bea...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: A bea...

Messagepar snurok » Mar Déc 14, 2021 7:17 pm

Merci bea...,

je trouve que c'est un beau tirage rapide, mais je ne voulais pas me faire trop d'espoir. Tu as certainement raison, un geste, une parole, c'est certainement le maximum que j'aurais pour le court terme. Pour le couple, il faudra encore faire du chemin.

Je te tiens au courant.

Snurok
snurok
 
Messages: 862
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A bea...

Messagepar snurok » Mar Jan 04, 2022 5:32 pm

Bonjour béa...

Tout d'abord je te souhaite une bonne année 2022. Alors pour le moment, l'entente a plutôt l'air de bien aller avec le papa (lui, réponds bien présent), mais toujours pas de nouvelles du fils (cet homme qui s'est opposé a moi pendant longtemps).

Vais-je avoir des nouvelles du fils ou le revoir bientôt ?

:Tar20U: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar12U:
:TppfFR:

-> J'ai l'impression qu'il me faudra encore attendre.

Vais-je faire une rencontre sentimentale cette année ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar19U: :Tar12D: :Tar06U:
:TppfFR:

Qu'en penses-tu ?

Merci

Snurok
snurok
 
Messages: 862
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A bea...

Messagepar bea.... » Mar Jan 04, 2022 7:41 pm

snurok bonne année a toi aussi
juste la question que me pose les cartes
pourquoi les nouvelles sont là et pas arrivées
cette personne aurait 'lle un probleme de santé quelque chose me chiffonne
qui pourrait te donner te renseigner sur sa santé il doit etre très occupé a propos de cela
ce n'est pas grave mais lui en souffre comme s'il avait mal a ses os il me semble etre tourmenté
je voudrais juste savoir son père un parent proche de lui
je dit qu'il est tourmenté cet homme là malgrès son apparence sur et hautaine
à quoi s'accroche t'il
je répète nouvelles sont bien là a toi chercher je ne saurai dire comment
il est tourmenté
aurait il une entrprise dont il craint
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A bea...

Messagepar bea.... » Mar Jan 04, 2022 7:47 pm

je le vois seul mais reste tourmenté
question cela va te paraitre un peu fou
mais aurait il eu une relation avec un homme pardon pour cette question
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A bea...

Messagepar snurok » Mer Jan 26, 2022 7:06 pm

Bonjour béa...,

Alors voila. Je n'ai pas eu les nouvelles que j'attendais, je m'attendais a parler santé de l'entourage, ca n'a pas l'air d'aller bien. Cependant, il y a avait également une "entreprise" difficile, un voyage difficile dont je n'étais pas au courant.

Je me demande bien si je vais revoir cet homme. Qu'en penses-tu ? Est-ce pour cette année ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar08D:
:TppfFR:

Et comment vois-tu ma vie sentimentale pour cette année ?

:Tar08U: :Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

Snurok
snurok
 
Messages: 862
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A bea...

Messagepar bea.... » Jeu Jan 27, 2022 7:21 pm

snurok

je dit qu'il y a bien un personnage jouissant d'un forte personnalité et hiéarchie alors qui est cette personne que je vois près de toi et avec lequel tu jouiras de sa presence et sera determinante je le dit
et pourquoi je lis sur le jeu un espoir deçu avec cette lune elle décèle ici une situation confuse comme si l'on me disait que des sentiments reste pas encore éclaircis
le bateleur demande a cette lune justement éclaire moi sur tes sentiments
tu risque alors d'etre deçu alors ne cherche pas par la question vais le revoir je dis deçu car oui des nouvelles
baisse la garde dit la force ne bataille pas
cette personne me semble avoir des problemes encore une fois niveau professionnel
soleil domine la temperance cela dit bien et resume bien tu auras des nouvelle qui vont se reveler à toi
et peut etre meme que cette personne dira les choses tels qu'elle les sentira car cela te concernera
justice plomb le soleil
il semble froid en apparence mais brulant à l'interieur
tu risques un dialogue de force là et puisque imperatrice et force retourné te préviennent du calme et du tact
et je redis non pas pour te donner de l'espoir non , mais te dis oui la persone sera determinante pour toi question est-ce pour amour
ou feras tu un deal on va s'aimer mais chacun chez sois en attente
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A bea...

Messagepar snurok » Jeu Jan 27, 2022 7:52 pm

Merci bea. Alors, je comprends que j’aurais encore des nouvelles. J’espère qu’elles arriveront bientôt.

Merci beaucoup

Snurok
snurok
 
Messages: 862
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A bea...

Messagepar snurok » Ven Mar 18, 2022 6:50 am

Bonjour béa...

Pas de nouvelles pour le moment.

Que va-t-il désormais se passer dans ma vie sentimentale ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar12U: :Tar03U: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:

Est-ce que ces nouvelles vont finalement arriver ? Est-ce que je vais rencontrer quelqu'un d'autre ?

Merci

Snurok
snurok
 
Messages: 862
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A bea...

Messagepar bea.... » Ven Mar 18, 2022 11:04 am

oui snurok

j'ai faillit le message que mon donné ton jeu puis aussitôt j'ai changé d'avis de peur de n'avoir pas pu voir
eh bien je prendrai le temps de mieux voir
il y a confusion pour ce pendu ce n'est pas un hasard si ce tibétain reste immobile durant des heures des mois des années en attendant d'etre surpris de la meme manière que le christ sur la crois comme si quelque chose t'empeche de te liberer et d'agir n'oubli pas que le pendu découvre que le secret pour pénétrer les choses se trouve dans le renversement alors pour ce pendu il y a forcement un amour secret peut etre pas partagé et qui ne laisse pas place à l'experience phisique.une union sacré a laquelle tu pense et est sur l'attente pendu n'est pas négatif ici bien au contraire il est cerné par un pape et une imperatrice bien sur d'elle tu emble etre composée par cette maison dieu
elle me donne ici le jour mercredi et vendredi que veulent signifier ces jours
cette arcane 13 ici avec ses os les sibériens ici anciennes population enterrés les os de l'ours apres l'avoir consommé et les arrosés pour une renaissance et la mort (squelette avec sa faux nivelle tout alors elle se positionne bien ici face a la papesse
ce qui me pose probleme ici toi face a vouloir un changement radical
et bien je prendrai le temps
par contre ici une personne doit se faire hospitaliser si je ne me trompe
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A bea...

Messagepar snurok » Mar Mai 03, 2022 6:58 pm

Salut béa...

Eh bien, en ce qui concerne l'hospitalisation annoncée, elle aura lieue la semaine prochaine. J'étais très surprise quand même.

Quand à la suite, au niveau sentimental, j'ai de sérieux doutes sur les prévisions, mais comme tu as vu juste jusque là, eh bien, espérons que la suite se réalise bientôt.

Merci béa, et à bientôt.

Snurok
snurok
 
Messages: 862
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A bea...

Messagepar snurok » Jeu Mai 05, 2022 1:52 pm

Salut béa,

Je suis contente de te revoir pour que tu lises mon message. Au fait, l’homme dont on parlais a actuellement une petit amie. C’etait la nouvelle qu’on attendais. J’étais vraiment décue.

Désormais, que va t il se passer dans ma vie sentimentale?

:Tspace: :Tar12U: :Tar15U: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar10D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci béa. Et j’espère qu’au futur, on sera a nouveau ensemble quand même.

Snurok
snurok
 
Messages: 862
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A bea...

Messagepar bea.... » Jeu Mai 05, 2022 5:07 pm

Snurok

je prends le monde et comme si je rester persuadé mais l'on peut se tromper car la voyancen'est pas à 100% pour 100% ET NUL n'est prophète en ce monde
mais le monde ici pour toi qui laisse derrière lui pendu diable veut dire sur la relation à venir après une longue est terminable attente l'avenement d'un amour le vrai et durable et j'ajoute si tu peux comprendre celui qui existe deja dans ton coeur et qui pourra etre partagé avec la personne tant attendu
le monde en final d'un rang t'annonce une recolte après avoir vécu bien des expériences douloureuse affectif et emotionnelles et me dit surtout si l'on est dans les dualités ou résistance ce monde te dit ces deux âmes toucheront inévitablement leur souffrance si je dois te dire les choses autrement il y aura une occasion de s'en liberer de s'harmoniser et tu entreras en affinité le monde et grand et le voilà te d'écrivant ton futur, en rejetant le diable en brandissant sa torche de feu l'épée victorieuse il est masculin et feminin qui forme l'équilibre tu vois bien suivi du monde ce diable il represente 2 forme 2 polarité l'apogé en amour et surtout sera le respect d'un cheminement qui est certe different de chacune mais sera dans le respect
toi imperatrice regarde sa désillusion , mais au regard aussi de celui qui ne tiendra pas sa renaissance
toi imperatrice tu dois comprendre ton comportement et attitude et réaction et ça ça te servira comme outil pour une évolution ( connais toi toi même
j'en reviens au pendu que j'ai désirai laisser derrière le monde la traversé du désert il te dit laisse derriète toi pour l'instant , le sacrifice , il y a une notion du passage en laissant derrière sois l'inutile car sur ce passage tu auras d'autre visions ou nouvelle par personne interposées que rien ne va promesse que rien ne va et qui se trouve devant un jugement renversé désillusion promesse non tenues
ce qui me semble vouloir dire cette imperatrice tu es en attente de nouvelles
avec ce mois de fevrier qui revient alors
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A bea...

Messagepar snurok » Dim Juin 05, 2022 7:51 pm

Bonjour béa,

Alors de nouvelles, je viens d'en avoir, et elle m'ont encore déçues, j'ai été très surprise. Les deux hommes étaient en effet très préoccupés en début d'année. Et il y a aussi eu une hospitalisation (mon papa).

Je sens que je me détache progressivement de cette histoire. C'est peut-être cette notion de passage dont tu parlais.

J'aimerais de demander des précisions, mais je n'arrive pas bien a formuler ma question.

A bientôt

Snurok
snurok
 
Messages: 862
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A bea...

Messagepar bea.... » Lun Juin 06, 2022 8:28 am

Snurok
fais moi un tirage et donne moi juste 1 chiffre

je vais tenter de lire et donner mon intuition

Je sais que ce n'est pas le réglement du forum camion
mais je sais que tu es en attente si je peux ainsi
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A bea...

Messagepar snurok » Lun Juin 06, 2022 9:30 am

Bonjour béa,

Merci beaucoup pour ton aide.Voila :

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11U: :Tar16U:
:TppfFR:

Mon chiffre 5.

Merci

Snurok
snurok
 
Messages: 862
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités