A ceux qui pourrons m aider ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: A ceux qui pourrons m aider ...

Messagepar coupain » Wed Apr 02, 2014 1:40 pm

Bonjour Réalité,

Tu es complètement dans l ambiance du moment......C est ça, un pas en avant, et aussitôt, un en arrière......
Il m a avoué être encore amoureux de sa femme, mais être conscient que c est terminé entre eux....Ils vivent chacun de leur coté...
Je sens qu il a besoin de temps, c est vrai, ne serait ce que pour le coté charnel, pour ce passage à " l acte ", il veut qu il n y ait que moi dans son esprit à ce moment précis, il est sincère et honnête, c est vrai......Moi, je ronge mon frein......C est un homme bien, mais je ne veux pas passer mon temps à attendre, je sais être patiente, mais c est une patience raisonnable..... :mrgreen:

En tout les cas, tu décris vraiment la situation dans laquelle Mickael et moi sommes...

Je me permets un autre tirage avec cette question, d ici l été, Mickael aura t il pris de réelles décisions pour nous deux, et seront elles favorables pour que nous puissions mettre une vraie relation en place ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Et une petite dernière, :mrgreen: , cette question peut sembler saugrenue, mais j ai besoin pour savoir si notre histoire peut devenir une belle histoire, donc, j ai besoin de cette relation charnelle, :mrgreen: , allons nous avoir cette intimité si précieuse à mes yeux ?

:Tar16U: :Tar04U: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci pour cette aide si importante, j arrive à mieux comprendre avec toi......
Merci pour ce temps que tu m accordes..

J ai beaucoup de soleil chez moi aujourd hui, alors je t en envoie un plein camion..

Amitiés
coupain

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Apr 02, 2014 4:22 pm

Bonjour Coupain,

Merci pour le soleil... :)

Pour ton premier tirage, alors très honnêtement j'ai l'impression que le Tarot te répond de mettre l'accent sur toi et ton épanouissement, avec ce monde éclairé par l'hermite. Parce que si je regarde les couples potentiels dans ce tirage , soit Pape, Monde, mais le chariot est bloqué entre les deux et il n'avance pas, soit Chariot Monde et le Chariot bloqué doit accepter de tourner la Roue pour aller vers la Femme du Monde avec la bénédiction du Pape et donc un vrai couple, une relation sérieuse pour reprendre tes mots, soit c'est Monde / Hermite, mais la Femme du Monde a -t-elle envie d'une relation avec un Hermite ?... :?

Et pour ta deuxième question, là encore rien qui évoque le charnel dans ce tirage , on a un homme qui regarde la déconstruction de sa maison au passé et toi en Papesse qu'il ne peut pas regarder parce que ,comme il te l'a dit , il a toujours son passé dans la tête. De plus la Papesse ,c'est le spirituel , le contraire de ta question, donc.

Je suis désolée :| mais ça semble confirmer qu'il te faudra beaucoup de patience avec cet homme pour évoluer vers une relation éventuelle. Ce qui ne veut pas dire que ça n'arrivera jamais mais pour l'instant je ne vois aucune énergie en ce sens, et d'ailleurs cet homme est honnête, il ne te l'a pas caché.

Le Tarot te conseille de penser à toi, de t'épanouir, ça ne veut pas dire le sortir de ta vie si tu ne le désires pas, mais ne pas te focaliser sur lui , pense à toi en priorité.

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coupain » Wed Apr 02, 2014 4:27 pm

Merci Réalité,

Tu es précieuse, tu as les mots, et tu dois connaitre les maux............
Je vais attendre, le temps de ne pas m étioler.................

Amitiés
coupain

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Apr 02, 2014 4:49 pm

coupain a écrit:Merci Réalité,

Tu es précieuse, tu as les mots, et tu dois connaitre les maux............
Je vais attendre, le temps de ne pas m étioler.................

Amitiés

En tout cas, même si bien sûr ce n'est pas une consolation en soi quand on souhaiterait une belle histoire à vivre, toi qui te dévalorisais dans les posts précédents, je trouve que tu peux voir comme hyper positif quand même dans le fait que tu attires des homme biens, puisque tel est le cas . Ca prouve que oui ,tu es prête pour une relation équilibrée et un beau couple si tu en doutais :wink: Là, c'est juste une question de mauvais timing dans votre rencontre mais ce n'est pas toi qui est remise en cause, c'est lui qui n'est pas prêt à passer à autre chose...
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coupain » Thu Apr 03, 2014 2:53 pm

Bonjour Réalité,

Merci, ce message me donne du baume au coeur.... :mrgreen:
Et puis, c est le printemps...

Je reviens vers toi, car hier soir, Mickael et moi avons dialogué, et, je te résume ces propres mots " Je sais qu il me faut du temps ", " Je t en prie, gardons le contact, j en ai besoin s il te plait ", " je sais que tu voudrais avancer plus vite, je ne suis pas prêt pour l instant, mais je ne veux pas ne plus avoir de tes nouvelles ni rompre notre lien "......

Donc, tu as complètement raison, seulement Mickael me donne l impression de ressentir quelque chose pour moi, j ai toujours beaucoup de " s il te plait ", ou de " restes zen " et aussi " je ne peux t offrir ce que tu veux pour le moment ", alors moi j extrapole, et je me dis, que donc, pour le moment il ne peut pas, mais qu il y pense quand même.........

Pour clôturer ce dossier " Mickael ", :mrgreen: , je plaisante, je vais effectuer un tirage avec ces interrogations ?

Mickael ressent il un frémissement sentimental pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar05U: :Tar08D:

Et pourquoi tant insister en me disant souvent de surtout ne pas couper les ponts avec lui ?
:Tar10U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar15U:

Voilà ma gentille petite fée, :D , ensuite, alea jacta est........
Je vais aller cueillir des coucous, je t en offre un petit bouquet virtuel...

Merci Réalité de m accorder de ton temps..
Bonne Journée

Amitiés
coupain

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Apr 03, 2014 3:23 pm

Bonjour Coupain,

Et , merci pour les coucous , moi je t'offre des pensées , c'est la saison aussi :wink:

Alors pour tes questions

Mickael ressent il un frémissement sentimental pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar05U: :Tar08D:

Tu parles de frémissement et dans la Maison-dieu , dans l'axe de ta question, je dirai qu'il y est ,c'est certain . Il aime se trouver et faire des choses avec toi , ta compagnie joyeuse peut-être aussi ? Il y a une notion de fête, d'imprévu, de de ce qu'on n'attendait pas dans cette maison-dieu, et je pense que cet homme qui avait le nez sur sa rupture ne s'attendait pas à ce qui lui arrive avec toi , cette rencontre imprévue...et justement ,eh bien le pape il bute sur la justice à l'envers, solution Jugement pas d'investissement officiel ...Tu es sûre qu'il n'espère toujours pas revenir avec son ex ? Ou alors il espère une libération venant de toi ? Que tu l'aides à se libérer ? Il est passif cet homme ? Il a tendance à attendre que les autres décident pour lui ?

Et pourquoi tant insister en me disant souvent de surtout ne pas couper les ponts avec lui ?
:Tar10U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar15U:

Beaucoup de liens dans ce tirage ...Maîtriser le diable ...

Ecoute, je ne voudrais pas me tromper , je pense que tu lui plais ,c'est certain...Mais...je pense que le Tarot te met en garde ,toi, dans cette relation. Attention de ne pas être celle qu'il garde sous le coude, ni qu'il se raccroche à toi dans sa détresse ...sauf que si sa femme le reprenait, tu vois ?...

Ne sois pas celle par défaut ,te dit le Tarot, tu vaux mieux que ça...Je crois que tu as à faire attention à te positionner . S'il tient à toi ,alors qu'il te le montre bon sang !, qu'il fasse des efforts pour montrer que tu l'attires de façon positive...Tu n'es pas son nounours pour le consoler de son chagrin mais une femme qui mérite l'amour d'un homme à part entière ,tu vois ? Attention à ne pas tomber dans ce piège là ,je n'aime jamais trop ce diable dans un tirage amoureux, d'autant que même s'il y a attirance, vous ne placez pas les choses dans un axe seulement physique , pour qu'il sorte en bout de tirage comme ça...

Force Diable, maîtriser les illusions ...Et le pendu pour tourner la roue donc ça ne bouge pas, il n'est pas tip top ce tirage :?

Je crois que si je devais résumer , je dirai vis ce que tu veux avec lui mais ne tombe pas dans le piège de l'attente, ni de la consolatrice "parce que le pauvre, sa femme l'a quitté ".

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coupain » Thu Apr 03, 2014 3:34 pm

Re coucou,

Merci pour la pensée, ici il pleut, alors les coucous ce sera une autre fois......

Merci encore une fois pour ta rapidité.... :mrgreen:

Le sentiment et le ressenti que j ai, c est un mélange de ton interprétation.....

Oui, cette surprise pour lui d être bien avec une autre femme.....Je le sais..

L espoir que son ex revienne, là, je doute, elle est en couple, mais elle joue avec Mickael, ça, je le sais..........

Maintenant, si hier soir la discussion a été un peu vive, c est exactement ce que tu évoques dans le deuxième tirage, je lui ai clairement expliqué que je ne serai en aucun cas, une roue de secours...Que, oui, je pouvais comprendre ces craintes, sa peur, ces doutes, mais qu il fallait aussi que j ai des preuves.......

Maintenant, moi, avec ton aide, j ai fais le tour de la question, c est un homme bien, j en reste sûre, mais, il doit aussi s assumer....

Voilà petite fée, belle fin de journée

Je de donne un retour ou des news du prince charmant dés que ça bouge un peu :mrgreen: :mrgreen:

Amitiés
coupain

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coupain » Thu Apr 03, 2014 4:00 pm

Re re Coucou, :wink:

Réalité, dans un de mes posts je t ai cité un homme que j avais aimé très fort.......
En début d année, j ai eu des ses nouvelles...........Et, il m arrive de me dire que je devrais peut être tenter à nouveau ma chance avec lui, à l époque c était impossible, mais peut être qu aujourd hui....

Sans vouloir abuser de toi, et quand tu auras du temps, j effectue un tirage, et si celui-ci te parle, n hésites pas !!!! :mrgreen:

Mon amour d autrefois est il libre ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar16U: :Tar21U:

Serait ce une idée astucieuse que de revenir vers lui sentimentalement ?

:Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar09U:

Une simple orientation m aiderait, car, me casser les dents une deuxième fois......... :cry:

Allez, cette fois bisous Réalité.......
coupain

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Apr 03, 2014 4:24 pm

Si tu as conscience ,alors c'est bien :wink:

Le "maîtriser les illusions" c'est aussi

alors moi j extrapole,

Ne pas entendre autre chose que ce qu'il te dit ...C'est un homme honnête, tu le dis toi-même, donc ce qu'il ne te dit pas, n'imagine pas :) pour éviter tout emballement...

Réalité, dans un de mes posts je t ai cité un homme que j avais aimé très fort.......
En début d année, j ai eu des ses nouvelles...........Et, il m arrive de me dire que je devrais peut être tenter à nouveau ma chance avec lui, à l époque c était impossible, mais peut être qu aujourd hui....

Sans vouloir abuser de toi, et quand tu auras du temps, j effectue un tirage, et si celui-ci te parle, n hésites pas !!!! :mrgreen:

Mon amour d autrefois est il libre ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar16U: :Tar21U:

Serait ce une idée astucieuse que de revenir vers lui sentimentalement ?

:Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar09U:

Une simple orientation m aiderait, car, me casser les dents une deuxième fois......... :cry:

Ne t'inquiète pas ,si je réponds c'est parce que j'ai le temps à ce moment ;) .

Alors s'il est libre ? , oulah , ce n'est pas le genre d'interprétation où j'excelle , passé par le filtre d'une autre personne qui plus est...Honnêtement ,avec ce diable et deux personnes dans la maison ,j'aurais tendance à dire que non mais ça vaut ce que ça vaut... :?

Dans le second tirage , pour moi l'Hermite éclaire la lune envers et l'étoile envers comme pour dire ,tu as vu où tu en as été avec lui, dans quel état l'étoile se retrouve encore rien qu'à y penser , tu veux recommencer ? Force Chariot, ça m'évoque, passe ton chemin...Honnêtement ,je ne vois rien de bon dans ce tirage...

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coupain » Thu Apr 03, 2014 4:29 pm

Okiiiii,

Alors, je reprends, je n extrapole pas avec Micka, je laisse et je vois s il me donne quelques preuves d un réel attachement, ensuite, mon amour passé, reste un amour passé..... :mrgreen:

Je vais finir par faire passer des castings ...... :lol:

Bisous, et amitiés, et surtout, merciiiii
coupain

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Apr 03, 2014 5:11 pm

N'oublie pas que ce n'est que mon interprétation et que tu as aussi ton libre-arbitre, quoi que te disent les cartes ;)

Bonne soirée

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coupain » Fri Apr 04, 2014 12:07 pm

Bonjour Réalité,

Bien sur que je prends ces orientations avec le recul nécessaire....... :mrgreen:

C est comme un support,,,,, cela peut m indiquer certaines choses.....Pas de souci, mais c est bien de comprendre, et aussi de lire tes interprétations qui correspondent à ma situation actuelle....

Je n ai plus de nouvelles de Mickael, je l ai un peu provoqué, cela fait deux jours, :(...

Si tu as le temps, j effectue un tirage, Vais je avoir des nouvelles de Mickael ?

:Tar10U: :Tar09U: :Tar02U:
:Tar19D: :Tar13U: :Tar06D:

Je te remercie du temps que tu m accordes,
Bon week end,
Bisous,

Amitiés
coupain

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Apr 04, 2014 12:56 pm

Bonjour Coupain,

Des nouvelles, pas dans l'immédiat en tout cas j'ai l'impression...Je pense qu'il réfléchit aux changements et il veut prendre son temps pour décider...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coupain » Thu Apr 10, 2014 9:47 am

Bonjour Réalité,

Je reviens vers toi, car, ce week end, Silence total, sauf pour me dire, " que son ex femme et lui allaient ce revoir, et je sais que j ai eu ce massage, car savait que je n étais seule......"Son ex épouse est un couple, je trouve dingue se revirement, car deux jours avants, il m a écrit, jamais je ne renouerais après ce a Fait.......

Ce week end, il est libre, pourrais je vois arriver chez moi ( avec plaisir ) :mrgreen: :mrgreen:

Voilà, si cela te parle....
Merci du temps que tu m accordes, belle journées

:Tar20U: :Tar01U: :Tar08U:

Amitiés
coupain

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Apr 10, 2014 11:19 am

Bonjour Coupain,

Je reviens vers toi, car, ce week end, Silence total, sauf pour me dire, " que son ex femme et lui allaient ce revoir, et je sais que j ai eu ce massage, car savait que je n étais seule......"Son ex épouse est un couple, je trouve dingue se revirement, car deux jours avants, il m a écrit, jamais je ne renouerais après ce a Fait.......

Mais la réponse ,il te l'a donné, je crois
Il m a avoué être encore amoureux de sa femme,
:|

Ce week end, il est libre, pourrais je vois arriver chez moi ( avec plaisir ) :mrgreen: :mrgreen:

Voilà, si cela te parle....
Merci du temps que tu m accordes, belle journées

:Tar20U: :Tar01U: :Tar08U:
[/quote]

Alors pour moi, le Tarot avec la Justice te dit de regarder les choses en face, cet homme le Bateleur pense à sa famille passée ... Je ne vois rien dans ce tirage qui parle de vous voir ou pas, ça ne veut pas dire que ce ne sera pas le cas, mais le Tarot t'invite à regarder la réalité. Veux-tu une relation où lui et deux femmes ( il y a trois personnes dans le Jugement ) ? C'est tout à fait ton choix, il t'appartient , simplement le tarot t'invite à être lucide sur la situation .

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT