Tu es complètement dans l ambiance du moment......C est ça, un pas en avant, et aussitôt, un en arrière......
Il m a avoué être encore amoureux de sa femme, mais être conscient que c est terminé entre eux....Ils vivent chacun de leur coté...
Je sens qu il a besoin de temps, c est vrai, ne serait ce que pour le coté charnel, pour ce passage à " l acte ", il veut qu il n y ait que moi dans son esprit à ce moment précis, il est sincère et honnête, c est vrai......Moi, je ronge mon frein......C est un homme bien, mais je ne veux pas passer mon temps à attendre, je sais être patiente, mais c est une patience raisonnable.....

En tout les cas, tu décris vraiment la situation dans laquelle Mickael et moi sommes...
Je me permets un autre tirage avec cette question, d ici l été, Mickael aura t il pris de réelles décisions pour nous deux, et seront elles favorables pour que nous puissions mettre une vraie relation en place ?

Et une petite dernière,

Merci pour cette aide si importante, j arrive à mieux comprendre avec toi......
Merci pour ce temps que tu m accordes..
J ai beaucoup de soleil chez moi aujourd hui, alors je t en envoie un plein camion..
Amitiés