Bonjour Réalité,
Sourires, je vais vite en besogne

.....
J est en encore en couple, il y a des années que son couple ne fonctionne plus, une de ses deux filles est encore chez eux, sa femme souffre de dépression nerveuse depuis des années, J pense et envisage la vie avec moi, mais il ne sait pas comment faire.....
Nous nous voyons régulièrement, notre relation se construit, un fort sentiment d amour m enveloppe, et je ressens de l amour pour lui également....
Nous avons beaucoup parlé, et nous parlons encore, je lui ai dit que si à un moment donné je me sentais frustrée, notre relation pourrait en pâtir, il veut tout faire pour nous donner une chance à tout les deux....
Je tenais à te faire un retour que j avais omis de te faire, dans un post tu me parlais d internet pour l homme que j attendais, j ai connu "J " par internet....
J aimerai poser une question au tarot et savoir si mon tirage te parle,
" J " va t il réussir à s extirper de sa vie actuelle, pour être plus présent dans la mienne ?
Les sentiments de " J " sont très forts et très présents, je me sens bien avec lui, est il celui que j attends depuis si longtemps ?
Je te remercie du temps que tu m accordes, je te fais des bisous...
Bon week end..
Amitiés