A ceux qui pourrons m aider ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: A ceux qui pourrons m aider ...

Messagepar coupain » Fri Apr 11, 2014 8:07 am

Bonjour Réalité,

Oui, la rupture de mon côté est signifiée.....Exit,

Merci, encore une fois d avoir vu cela arriver, Mickael veut reformer un couple avec son ex épouse, c est la vie, c est comme ça.....

Je communique, je bouge....Et rien......

Tarot, Réalité, j effectue un tirage, avec cette question, vais je faire une jolie et belle rencontre ce printemps ?

:Tar18U: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:

La réponse me semble courte..
Je te remercie encorne une fois pour ce temps que tu m accordes....

Bon week end
Amitiés
coupain

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Apr 11, 2014 8:59 am

Bonjour Coupain,

Je suis désolée pour toi mais effectivement il vaut mieux que ce soit au début qu'après où c'est encore plus difficile de trancher. La Justice endroit, c'était toi et tu as fait ce que tu pensais juste en regardant les choses en face.

Tarot, Réalité, j effectue un tirage, avec cette question, vais je faire une jolie et belle rencontre ce printemps ?

:Tar18U: :Tar03U: :Tar04U:

:D Qu'il est beau ce tirage ! Est-ce que tu vas rencontrer un homme ? La réponse est OUI et l'Empereur concrétise . Maintenant, ce n'est pas moi qui daterais avec le Tarot par ma propre expérience :roll: mais il va y avoir rencontre c'est certain ...

Je m'interroge sur cette Lune. Elle peut symboliser le passé et que tu es prête désormais à rencontrer quelqu'un d'autre...Mais deux maisons dans la Lune, peut-être que ce sera quelqu'un qui n'habitera pas à côté, ou bien que ce sera une relation avec chacun sa maison , à moins qu'une rencontre par internet ... :?:

Comme tu as demandé "belle et jolie rencontre" , je verrais bien la Lune signifier aussi une rencontre avec des émotions, où tu vivras bien ta féminité...

Mais rencontre , oui , la totalité des cartes en plus donne 7, le chariot... :wink:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coupain » Sat Apr 12, 2014 8:29 am

Bonjour Réalité,

Yessssssss, merci, j ai envie de dire, ENFIN, :mrgreen: :mrgreen:

Je vais observer et le guetter......J ai croisé un homme hier, bon feeling, mais pas déjà quand même :), simplement, j effectue un petit tirage, et quand tu peux, et si le tirage te parle, tu me dis le ressenti du tarot et toi,

Est ce que " J " est cet homme important ?

:Tar03U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar06D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar04U:

Oulà, pas l air simple tout cela !!!!

Merci pour le temps que tu m accordes...
Pleins de bisous, bon week end

Amitiés
coupain

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Apr 12, 2014 8:52 am

Hello Coupain

Tu sais que le Tarot est un sage :wink: et il répond parfois à la question posée de façon différente et distanciée pour nous faire comprendre des choses, et mon sentiment, mais je peux me tromper, c'est que c'est le cas .

Il y a un homme au bout, ça c'est sûr , l'empereur à nouveau le confirme...Mais...

Mais c'est toi qui n'es pas au même niveau, l'Impératrice est dans la ligne solution et elle doit redescendre pour le rencontrer , c'est à dire remettre toutes les cartes qui sont à l'envers , à l'endroit...Autrement dit ,tourner la page du passé (roue) , croire à l'amour mais aussi faire le bon choix ( amoureux) , avec patience et maîtrise mais aussi en trouvant toute sa place ( étoile , force) dans un amour apaisé . Que doit faire cette Impératrice pour rencontrer l'empereur avec qui elle vivra cela ? La ligne solution : L'Impératrice regarde le Chariot ,son prince charmant rêvé et forte de son expérience mise dans son baluchon de Mat, elle devient la Papesse ,cette femme réfléchie et avisée , moins dans sa féminité que l'Impératrice mais se protégeant mieux aussi...

J'ai le sentiment que le Tarot te dit de mettre ce temps de "célibat" à profit pour comprendre de ton passé et conception des rapports amoureux ce que tu dois changer et alors tu le rencontreras parce que tu seras prête pour ça... ;)

Maintenant ,comme il y a plusieurs niveaux de lecture, plus concrètement , par rapport à ce tirage et le précédent, je me demande si ce n'est pas un homme habitant loin de toi ou rencontré dans un voyage plutôt... :? Et pour ta question , es-tu sûre que J est libre :?:

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Apr 12, 2014 9:33 am

Et une autre idée qui me vient avec cette ligne solution : Si tu ressens un tel besoin rapide de rencontre, pourquoi ne t'inscris-tu pas sur un site de rencontres ? Tu pourras peut-être y trouver des hommes ayant les mêmes désirs et affinités :idea:
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coupain » Sun Apr 13, 2014 9:40 am

Bonjour Réalité,

Merci, merci de vouloir m aider, pour l inscription, c est fait, et :twisted: :twisted: , oui, les seuls avec qui j ai pu discuter, leurs envies est plutôt simple, et je précise, des sites " sérieux ", profils compatibles et tout le tralala...........

Alors " J " n ai pas libre......... :cry:

Ras le bol, pourtant, j ai une déferlante de mails, messages, d une tendresse incroyable m expliquant qu il n a plus aucun rapport intime avec son épouse, mais, qu il reste.....

C est un shéma qui devient trop familier chez moi..........Je dois les attirer.....
" J " est pourtant me semble t il, très, en envie vers moi......

Moi je suis perdue, paumée.........

J effectue un petit tirage, le tarot à vu mon prince, :mrgreen: , est il dans mes connaissances ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar13U: :Tar12D:

Merci de prendre du temps pour moi...
Bon dimanche
Amitiés
coupain

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coupain » Sun Apr 13, 2014 9:48 am

Wouahhhhh, dans le genre tirage bien plombé !!!!!

J ai beaucoup de déplacements à faire cette semaine, sera t il là ????

:Tar12U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar02U:

Je crois que je vais laisser faire... :mrgreen: :mrgreen:

Pleins de bisous petite fée,
Bon dimanche
Bisous
Amitiés
coupain

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Apr 13, 2014 12:03 pm

Bonjour Coupain,

Alors " J " n ai pas libre......... :cry:

Ras le bol, pourtant, j ai une déferlante de mails, messages, d une tendresse incroyable m expliquant qu il n a plus aucun rapport intime avec son épouse, mais, qu il reste.....

C est un shéma qui devient trop familier chez moi..........Je dois les attirer.....

J effectue un petit tirage, le tarot à vu mon prince, :mrgreen: , est il dans mes connaissances ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar13U: :Tar12D:

Il me semble que le Tarot dit qu'il n'est pas dans tes connaissances mais surtout que tu as effectivement un schéma avec lequel couper...Peut-être comprendre lequel et pourquoi si tu ne l'as pas déjà fait, ce travail sur toi ?

J ai beaucoup de déplacements à faire cette semaine, sera t il là ????

:Tar12U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar02U:

Je crois que je vais laisser faire... :mrgreen: :mrgreen:

Même réponse selon moi, et oui lâcher prise ...En profiter pour tenter pourquoi tu ne sors pas de ce schéma, roue bloquée, prendre patience et y réfléchir pendu, Hermite, mais aussi laisser jouer la vie , la Papesse attend sereinement que les choses évoluent ...

Bon dimanche aussi

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coupain » Wed Apr 23, 2014 5:48 pm

Bonjour Réalité,

Je reviens vers toi, tout se passe merveilleusement avec l homme dont je t ai parlé sur les posts précédents, nous parlons beaucoup, et lui aussi veut casser un certain shéma, certes différent du mien, mais, c est clair nous sommes clairement amoureux avec pleins d envies.... :mrgreen:

Je pense avoir trouver " enfin " le bon, et lui à le même sentiment envers moi....

Ma question au tarot sera celle-ci, J et moi allons nous doucement mais surement construire ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar00U: :Tar03U: :Tar15D:

Je me sens enfin bien avec lui, nous essayons pour le moment d accorder nos vies pour être le plus souvent ensembles....
L envie est forte de notre part à nous deux.......

Pleins de bisous, merci de m accorder de ton temps
Amitiés
coupain

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Apr 23, 2014 6:56 pm

Bonsoir Coupain,

Ben, écoute , j'ai du mal à comprendre parce que ton tirage est loin de traduire le bonheur dont tu parles :?

Après, je ne voudrais pas doucher ton enthousiasme donc je cherche à comprendre ce diable envers que l'impératrice regarde, solution maison-dieu.

Il est possible que ce soit ces schémas différents dont tu parles entre vous, une nécessité de vous accorder . Pour construire comme tu le demandes, il y a des choses à éclaircir, à démêler ...

Tu as dit plus haut qu'il avait une épouse, donc pour construire, il faut déjà que la rupture soit claire de ce côté, non ? C'est peut-être ce à quoi renvoie ce diable...

A moins que ce soit toi qui ai des peurs qui se reactivent à cette idée par rapport à ton passé ( le Mat ) :?:

A voir si quelque chose te parle dans tout ça :?

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coupain » Sat May 03, 2014 1:40 pm

Bonjour Réalité,

Sourires, je vais vite en besogne :mrgreen: .....

J est en encore en couple, il y a des années que son couple ne fonctionne plus, une de ses deux filles est encore chez eux, sa femme souffre de dépression nerveuse depuis des années, J pense et envisage la vie avec moi, mais il ne sait pas comment faire.....

Nous nous voyons régulièrement, notre relation se construit, un fort sentiment d amour m enveloppe, et je ressens de l amour pour lui également....
Nous avons beaucoup parlé, et nous parlons encore, je lui ai dit que si à un moment donné je me sentais frustrée, notre relation pourrait en pâtir, il veut tout faire pour nous donner une chance à tout les deux....

Je tenais à te faire un retour que j avais omis de te faire, dans un post tu me parlais d internet pour l homme que j attendais, j ai connu "J " par internet....

J aimerai poser une question au tarot et savoir si mon tirage te parle,

" J " va t il réussir à s extirper de sa vie actuelle, pour être plus présent dans la mienne ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar14U:

Les sentiments de " J " sont très forts et très présents, je me sens bien avec lui, est il celui que j attends depuis si longtemps ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar18D: :Tar20U:

Je te remercie du temps que tu m accordes, je te fais des bisous...

Bon week end..

Amitiés
coupain

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat May 03, 2014 2:44 pm

Bonjour Coupain,

" J " va t il réussir à s extirper de sa vie actuelle, pour être plus présent dans la mienne ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar14U:

Eh bien "s'extirper" est présent dans ton tirage, je dirai , avec la maison-dieu mais en solution à l'étoile renversée ,et avec Tempérance au bout, je dirai donc qu'il va te falloir beaucoup de patience, ce dont tu as peut-être du mal avec cette étoile renversée...

Les sentiments de " J " sont très forts et très présents, je me sens bien avec lui, est il celui que j attends depuis si longtemps ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar18D: :Tar20U:

Je ne sais pas si c'est lui mais ce qui est sûr ,c'est que cette relation t'a aidé à tourner la page avec le passé, et même si des choses sont encore floues et bloquées, amènent pour toi une belle renaissance.

Je pense en tout cas ,avec ce Jugement en bout, la réponse , tu l'auras . Les choses ne resteront pas figées et tu sauras à un moment si c'est lui , le "bon" ;)

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coupain » Mon Oct 06, 2014 7:52 am

Bonjour Réalité,

Après bien du temps, je reviens vers toi,
ma vie avec lui a démarré il y à 4 mois, nous vivons ensemble, tout est beau , doux, tendre et plein d amour...

J ai simplement l impression qu il me cache quelque chose, quoi, je ne sais pas, je sais que son ex lui mène la vie dure,

Ma question est la suivante, Que me cache Jean François ??

:Tar15U: :Tar00U: :Tar09U:

Toutes tes lectures se sont avérées exactes, et si ce tirage te parle, et si tu as le temps, merci à toi
Je te souhaite une belle journée

Coupain
coupain

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT