Bonjour Poussière d'Etoile,
Alors je suis plutôt surprise sur certaines choses.................... mais je te réponds :
Je ne pense pas en effet qu'il mente; mais il y a vraiment du flou, des choses pas claires, des illusions....Tu ne le vois pas tel qu'il est peut être? Idéalisation possible, en se connaissant finalement si "peu"
Prendre du recul sur cet aspect de lui même qu'il laisse dans l'ombre et qui doit sortir dans la lumière de ta connaissance; voilà ce que je comprends de ce tirage...Il y a quelque chose que tu ne captes pas encore et que tu dois voir....Alors il est peut être possible que j'ai idéalisé cette relation..... et effectivement je le connais peu ! Mais hors mis son signe distinctif particulier je ne pense pas qu'il y ait autre chose...... sauf peut être son caractère que je ne connais pas encore vraiment !
2 femmes dans ce tirage
et encore la Lune envers au milieu...Ce n'est pas forcément une autre femme, mais....possible quand même...Les illusions, le flou sont bien là...Quelque chose à nouveau qui sort dans la lumière et que tu devrais voir?...es tu sure qu'il n'a pas d'enfants?...Je ne vois pas de femme autour de lui sauf une qui vient de temps en temps travailler en indépendante dans son entreprise (et elle a un enfant). Ou alors une nouvelle personne qu'il connait et qui a des enfants ?
Cela ne pourrait pas être les enfants de son frère décédé il y a plus d'un an ? Peut être s'en occupe t-il un peu ?
Récemment il m'avait écrit : j'ai beaucoup de travail et des histoires..... (lorsque je lui écris : j'espère que ce n'est pas grave il a esquivé et n'a pas répondu !).
Moi je pencherais plutôt pour une nouvelle femme qui essaie de se rapprocher de lui et qui a des enfants !
Est ce quelque chose que tu envisages? Tu es en train de refaire ta vie là où tu es...Oui je me "reconstruis" ici ! Mais je n'ai pas du tout envie de rester ou je suis...................le travail, le pays, les alentours, tout me déçoit ! Et je veux changer d'air et partir au soleil !
Donc oui j'envisageais de partir là-bas même si ce n'était pas tout de suite (dans 1 ou 2 ans).
Cet homme ne te rassure pas beaucoup...Beaucoup de flou, de rêve...connais tu son vrai visage? est ce que tu le supporterais tant que cela au quotidien?? C'est en tous cas bien compliqué cette histoire 
Non c'est vrai que cela ne me rassure pas ! Mais on ne parle pas la même langue non plus ! Moi j'ai fais l'effort d'apprendre la sienne. Donc on communique mieux mais je ne suis pas au bout de mes efforts....... Pourquoi me dit tu son "vrai visage" ? Cela veut dire pour moi que tu vois qu'il cache des choses ! Donc il ment !
Mon but n'est pas NON PLUS de le supporter au quotidien ! Si je partais là-bas, je vivrais moi de mon côté ! En aucun cas je ne veux recommencer ce que j'ai vécu ! Donc je reste indépendante.
Voilà ce que je peux te dire là dessus.
Mais dans mes anciens tirages tu me disais que l'avenir s'annonçait plus vers le bon côté des choses, tu me disais de laissé faire le temps et que tout s'arrangeait.....
Visiblement là on part plutôt dans le sombre.....................
Je pense qu'il n'est effectivement pas dans une situation simple, mais je ne crois pas qu'il me mente. Moi je le sens sincère. Mais il est vrai qu'il est changeant ! A certains moments il est très heureux et m'écris des choses très positives, et à d'autres il n'écrit plus ou peu et me dit que certaines choses ne sont pas possibles......
Oui je dois m'occuper de MOI ! Mais ça c'est plus facile à dire qu'à faire ! Surtout quand tu as passé ta vie à t'occuper des autres.
Bon dimanche